Les Janviettes, par ici, c'est ici le troisieme mois ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
bamby972 25 messages
bamby972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 15:44
coucou a tous sa y enfin j ai eu ma toute premier echo se matin je suis trop contente surtout tres rassure tout va bien je suis bien a 13 semaineSA quand on le/la regarder il /elle a mis sa main dans sa bouche trop mimi on a entendue son petit coeur 89 bts/mm clarte nucal 0.8mm femur 9.1 mm et L.C.C 80.9mm longeure de la tete au fesse voila sinon tout va bien foetus bien developper pour l age de la grossesse voila kissssss a toute[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5030670,726c73f39d1cc72102d99cf84ce0b7b8.jpg.html][img:a21a2427b5]http://images4.hiboox.com/images/2808/726c73f39d1cc72102d99cf84ce0b7b8.jpg[/img:a21a2427b5][/url]
steffie57 17 messages
steffie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 16:28
[quote:6d9392acaa="bamby972"]coucou a tous sa y enfin j ai eu ma toute premier echo se matin je suis trop contente surtout tres rassure tout va bien je suis bien a 13 semaineSA quand on le/la regarder il /elle a mis sa main dans sa bouche trop mimi on a entendue son petit coeur 89 bts/mm clarte nucal 0.8mm femur 9.1 mm et L.C.C 80.9mm (je c pas c koi hihi) voila sinon tout va bien foetus bien developper pour l age de la grossesse voila kissssss a toute[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5030670,726c73f39d1cc72102d99cf84ce0b7b8.jpg.html][img:6d9392acaa]http://images4.hiboox.com/images/2808/726c73f39d1cc72102d99cf84ce0b7b8.jpg[/img:6d9392acaa][/url][/quote:6d9392acaa] [color=violet:6d9392acaa][/color:6d9392acaa]Felicitations! :D heureuse que tout se passe bien pour toi! Si cest ta premiere echo tu as du etre tres emue de le voir et d entendre son coeur :D tu as pleuré? :wink: Moi lors de l echo que ma gyneco m a faite a 5 SG j ai éclaté en sanglots :roll: quelle emotion! Raconte nous ;) Bisous
bamby972 25 messages
bamby972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 16:54
[color=violet:22a5deca67][/color:22a5deca67]Felicitations! :D heureuse que tout se passe bien pour toi! Si cest ta premiere echo tu as du etre tres emue de le voir et d entendre son coeur :D tu as pleuré? :wink: Moi lors de l echo que ma gyneco m a faite a 5 SG j ai éclaté en sanglots :roll: quelle emotion! Raconte nous ;) Bisous[/quote] coucou oh oui ke d emotion au debut je voyer pas l ecran car le mec etait bien concentre hihih mon homme lui me fessai des signe en me disant jvoi rien j etait en panique le mec n a pas dit un mot pendant o moin une vingtaine de minute puis tout d un coup j ai entendue coeur ce fut magnifique j ai eu une bouffer chaleur et j ai pleurer mdr il nous a dit ke tout aller bien taille du foetus bien develloper par rapport a l age de la grossesse car la moyenne a se stade et 6 cm de la tete o cocyce et 8.5 cm de la tete o talons hihihih c est deja un montre lol voila sinon je suis tres soulager demain rdv avec la gygy a 9h45 pour lui montre l echo voila kisssss a tous bye
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 19:22
Bonjour tout le monde, voilà, ma première écho est faite je suis ravi, mon homme et un de mes fils étaient là, tout le monde était ému de voir ce petit bout. Très vif, un cœur qui bat très vite, et une date de conception qui change. D'après les mesures la date de conception est le 16/04/08, et non plus le 24. J'accoucherais donc vraisemblablement le 16 janvier 2009. Nous sommes ravi d'avoir pu voir notre crevette. Cécile
selvie76 21 messages
selvie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 10:22
Merci Noya pour ton très gentil message qui m'a un peu rassuré! Aujourd'hui à 18h j'ai ma première écho! Je suis tout à la fois excitée et anxieuse mais tellement impatiente de voir mon ti bout! Je croise les doigts! Je vous tiens au courant! Par contre... fatigue quand tu nous tiens! J'entend tout le monde dire que le 1er trimestre on dort beaucoup mais moi, la nuit arrivée j'ai énormément de mal à dormir! Est-ce arrivé à certaines d'entre vous?! En même temps, je suis d'une nature assez anxieuse et rien n'est fait du côté de mon mari et ma belle-famille pour que je sois sereine! Voili voilou! Biz biz a toutes
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 11:27
moi c'est pareil j'étais fatiguée tout le temps, et en plus, je dormais pas la nuit voir j'avais de sinsomnies c'était super galère !
steffie57 17 messages
steffie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 13:18
[quote:1f06999b78="selvie76"]Merci Noya pour ton très gentil message qui m'a un peu rassuré! Aujourd'hui à 18h j'ai ma première écho! Je suis tout à la fois excitée et anxieuse mais tellement impatiente de voir mon ti bout! Je croise les doigts! Je vous tiens au courant! Par contre... fatigue quand tu nous tiens! J'entend tout le monde dire que le 1er trimestre on dort beaucoup mais moi, la nuit arrivée j'ai énormément de mal à dormir! Est-ce arrivé à certaines d'entre vous?! En même temps, je suis d'une nature assez anxieuse et rien n'est fait du côté de mon mari et ma belle-famille pour que je sois sereine! Voili voilou! Biz biz a toutes[/quote:1f06999b78] [color=violet:1f06999b78][/color:1f06999b78]Ben je comprends que tu sois hyper fatiguée. Moi jusqu'a y a une semaine, je ne dormais que 3 ou 4 heures par nuit... la ca va beaucoup mieux mais mon état ne s ameliore pas, plus je dors et plus je suis crevée.... J espere que la fatigue va commencer a s'estomper parce que c est vraiment embetant ! ;) bisous
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 14:03
Salut les filles, moi aujourd'hui c grosse déprime !!! je pleure, je suis creuvée tout comme vous, le soir impossible de m'endormir et le peu que je dors je me lève pour pipi toutes les 2 heures !!! j'en peux plus, en plus je fais de l'hypertension, depuis ce matin j'ai trop mal au crane... Hier je suis allée chez mon doc pour mon suivi édical à cause de mon hypertension et c'était son remplaçant, un gros cucul, ma tension à augmenté par rapport à d'hab et il ne savait pas si je devais changer mon traitement ou pas, ou augmenter la dose, enfin bref la totale quoi ! Je suis assistante maternelle et je ne supporte plus les enfants, je me controle devant eux biensur, mais on dirait qu'ils font exprès de faire des bêtises !!!! je suis en vacances le mois prochain et je peux vous dire que j'ai hâte !!!! biz
selvie76 21 messages
selvie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 13:52
Voilà voilà j'ai fait ma premiere écho hier soir et Oh mon Dieu c'est magique. Le médecin a commencé par l'abdominal mais mon ti bout ne voulait montrer que son dos et sautiller gaiement! C'était tellement mignon comme première image! Ensuite, on est passé à l'écho. vaginale et là un pur moment de bonheur. De voir ce petit bout, une miniature si parfaite! TRès actif, elle ( oui parce que j'ai le sentiment que c'est une fille sans aucune certitude mais c'est la seule chose qui me vient à l'esprit!) bougeait jambes et bras. Le médecin nous a dit à un moment "regardez il fait coucou!" J'ai vu si parfaitement ses 5 petits doigts. On a vu son cerveau, ses petits pieds, son nez si bien dessiné déjà, enfin une clarté incroyable. On a entendu son coeur battre mais bizarrement ce n'est pas ce qui m'a le plus émue, c'est vraiment de la voir si bien formée déjà et bouger! Je vais essayer de joindre quelques clichés la prochaine fois! Enfin c'est magique vraiment! Par contre au niveau émotionel, je comprend les coups de blues, je crois que je n'ai jamais autant pleurer que depuis que je suis enceinte car récemment mariée et c'est pas évident avec mon mari et sa mère! Enfin restons sur une note positive! Grosses biz a toutes Et courage aux futures mamans fatiguées!!! Moi depuis l'écho. j'ai un peu plus la pêche! A suivre
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 08:02
Coucou les filles j'étais absente, j'étais a mon séimnaire d'été pour mes cours et j'ai passé mes examen mais je suis de retour. Comment allez vous?
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 07:58
Salut tout le monde, semaine très chargée pour moi depuis lundi, je n'ai pas arrêté. Et aujourd'hui c'est préparation de bagages pour départ en vacances. Comme j'ai hâte. Sinon rien de neuf depuis mon écho de mardi. Je n'ai plus de nausées, par contre je dors très mal, je crois que la chaleur y est pour beaucoup. Mardi je vous quitterais pour passer dans le 4ème mois, mais je sais bien qu'on se reverra là bas. Passez un bon week end. Cécile
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 11:45
salut les filles comment allez vous? moi j encadre un centre de loisirs avec 180 enfants, et 13 animateurs ce n'est pas de tout repos je fais des journées de 13 heures mais le moral est au beau fixe... Voilà pourquoi je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment!! Sinon les petits vomis du matin s'atténu, ce n'est plus tous les jours, et ca y'est aprés 1 mois et demi d'abstinence, une legere libido est réaparue, nous étions tout les deux contents mon chéri et moi mdr ahahahh!!!! Dans 12 jours, je refais mon écho, j'ai hâte... et vous? quelles news? gros bisous céline
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:30
Coucou!!! Vous etes calme les filles!! Moi ca va j ai hâtes d etre vendredi pour faire mon écho :wink: Bisouxxxxxxxxxxxx à toutes
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 21:07
Bonjour à toute, c'est la premiere fois que je participe à une discussion. Je me présente donc, j'ai 23 ans, BB1 apres 2 FC, je suis en arret depuis le 20 juin car je fait trop de trajet ( 1h45 matin et soir) j'ai eu des contarctions, et depuis 2 semaine je digere tres difficilement c'est horrible je suis vraiment pas bien j'ai des rejets des que je mange et rien n'y fait!! Jai deja fait 3 écho (grossesse difficile) et jeudi je fait l'officielle celle de la declaration. La DPA est prevu fin janvier debut fevrier. Voila j'attend votre soutien et bon courage à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:01
Bjr kaudrim,ca va allé ,c est vrais que des fois le debut de grossesse n est pas tjr facile mais avec le temps ca va s arranger :wink: Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.