Les Janviettes, par ici, c'est ici le troisieme mois ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 08:19
c'est genial angel de l avoir sentit bouger et tu vas voir plus ca va aller et plus les mouvements seront precis
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 08:35
Bonjour les filles, Tout d'abord bienvenue à toi Chupa. je ne sais pas si la chaleur vous casse mais moi ici c'est terrible. Hier il faisait 45° au soleil à 17 heures... je vous dit pas les malaises. A part ça tout va bien, je n'ai plus de nausées, c'est déjà un bon point. Par contre je dors très mal la nuit, surtout à cause de la chaleur je pense. Côté poids, je n'ai pris aucun kilo pour l'instant. A l'époque de ma première grossesse mon gynécologue m'avait dit que l'idéal c'était de prendre entre 9 et 12 kilos. Après nos corps réagissent tous différemment et certains auront beau faire attention elles prendront plus de poids. Moi je n'ai pas de trucs, je mange à ma faim, et quand j'ai un petit creux, je prends un fruit ou un yaourt, cela dépend de ce qui me fait envie. Plus que 6 jours et c'est enfin mon échographie officielle, j'ai hâte !! Cécile
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 08:50
coucou les filles comment allez vous? je pensais être sortie des nausées, car depuis 3 jours rien, et là depuis ce matin ca n'arrete pas. Debout 7 h et de une eh la 8h45, tout mon petit déj y est passé j étais constipée et maintenant je fais caca mou Mais que se passe t-il? Demain ma première echo, je commence a flipper, je ne sais pas pourquoi!! Est ce normal, vous qui avez deja fait une ou des echos? Aussi j voulais savoir, pour l'échos on doit se deshabiller complétement ou pas? Sinon ca y'est j'ai prit mon premier kilos, mes pantalons je ne les ferme plus, par contre mes jambes s' affinent c'est cool!!! je ne tiens plus, pourtant je sus proche de l echo, mais là j'ai trop hate de voir mon bébé!!! Sinon chez nous, le couple est tendu, cela m'effarie un peu aussi Etes vous dans ce cas? ah là là, pourquoi je suis dans cet état? La au moment où je vous ecris, je suis mal, sa tourne, j suis fatiguée, et anxieuse biz les filles!! a trés vite Céline
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:30
Coucou !!! Celkenza zut pour les reprises des nausée et tout ce qui va avec !!! Pour ton couple c est p-t le fait que tu sois anxieuse,et p-t même nerveuse donc ben c est tendu mais ca va aller!! Beloune merciiiiiiiiii Pour le poids suis comme toi (pour cette grossesse)j ai pas pris un gramme pour le moment !!! :lol: :lol: Suis pas malade sauf de temps en temps j ai des lourdeurs mais sinon ca va bien :wink: Angel trop bien de sentir bébé bouger ,vivement ce moment Bizzzzz
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 13:04
[quote:65203ec777="celkenza"]coucou les filles comment allez vous? je pensais être sortie des nausées, car depuis 3 jours rien, et là depuis ce matin ca n'arrete pas. Debout 7 h et de une eh la 8h45, tout mon petit déj y est passé j étais constipée et maintenant je fais caca mou Mais que se passe t-il? Demain ma première echo, je commence a flipper, je ne sais pas pourquoi!! Est ce normal, vous qui avez deja fait une ou des echos? Aussi j voulais savoir, pour l'échos on doit se deshabiller complétement ou pas? Sinon ca y'est j'ai prit mon premier kilos, mes pantalons je ne les ferme plus, par contre mes jambes s' affinent c'est cool!!! je ne tiens plus, pourtant je sus proche de l echo, mais là j'ai trop hate de voir mon bébé!!! Sinon chez nous, le couple est tendu, cela m'effarie un peu aussi Etes vous dans ce cas? ah là là, pourquoi je suis dans cet état? La au moment où je vous ecris, je suis mal, sa tourne, j suis fatiguée, et anxieuse biz les filles!! a trés vite Céline[/quote:65203ec777] Coucou, nous le couple tendu si on veut en fait on a les horraires decalés de boulo, donc coté calin quand il rentre il est fatigué ca m'arrange un ptit peu, les envies sont pas encore revenu chez moi. En ce qui concerne les écho j'en ai eu une a 7 semaines de grossesse, c'était échographie pelvienne donc oui on garde que le haut. Et échographie officielle a 12 sa et pareil écho pelvienne. Elle m'a fait cette écho car comme bébé est tout petit ya que comme ca qu'on le voit bien. Mais ne t'inquiet pas tout se passe bien, mon chéri etait avec pendant les 2 échos. Ca ne fait pas mal c'est juste un ptit peu desagréable, mais ca en vaut la peine :wink:
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 14:41
Bojour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum donc je vais me présenter, je m'appelle Ludivine, j'ai 23 ans et demi, je suis mariée, et j'ai un petit garçon de 4 ans bientot ! je suis enceinte du deuxième et très heureuse de l'être !!! je suis entrée das mon 3 ème mois samedi 28 juin et pour le moment tout va bien, pas été malade juste fatiguée tout comme pour mon fils... Ma première écho est prévue pour le 21 juillet et j'ai hate d'y etre !!! j'ai déjà eu une petite écho pelvienne à 5 semaines de grossesse à cause de douleurs et j'avais entendu son petit coeur battre, c'était merveilleux ! enfin voilà, vous me connaissez un petit peu maintenant...Je vous souhaite à toutes de passer une bonne grossesse ! bisous et à bientot j'espère[/b]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 14:13
coucou les filles, moi je suis pas bien du tout cette semaine, c'est de la folie... Il fait chaud je suis épuisée, j'ai mal au coeur mal au dos, j'ai du aller m acheter des soutiens gorge bien enveloppant et super moche donc je me sent pas génial... J'ai l impression de ressembler a une vache laitière ! avec papa ca va bien mais il comprend pâs trop que j'ai pas du rtout envie de calin... mais je suis tellement fatiguée que j'en peux plus là je pleure en sortant du boulot tellement j'en ai marre mais j'ai déjà eu + de 60 jours d'arret maladie !! donc je peux pas être encore arrêter là c'est pas possible... Du coup je me force a aller au boulot le matin, le reveil est tellement dure mes weeklend sont surbooker je peux même pas me reposer entre mes RDV medecins, les anniverssaires qui arretent pas en ce moment et tt lme reste là j'ai vraiment besoin de vacances... Je pars pas samedi qui arrive mais le suivant a chypre et j'ai vraiment hate je tiens plus là...
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 18:30
Coucou tous le monde :wink: Julia, quoi te dire mis à part de garder le moral & que cette grosse fatigue va finir par passer! En tous cas, c'est mon cas depuis peu de temps & c'est fort appréciable :D J'ai connu aussi le réveil difficile & ne pas avoir envie d'aller au travail... La coup de fatigue en pleine après midi & le coup de barre pas possible en fin de journée... Et puis le moral à zéro, l'envie de pleurer... C'est du classique pour une bonne majorité d'entre nous, alors t'inquiète! Y'a pas de raisons, tout ces petits désagréments vont vite laisser place à tous pleins de bonnes choses, je te le souhaite! Encore une bonne semaine à tenir & à toi les vacances :!: Sinon, je passe ma prochaine écho demain... J'ai déjà eu une 1ere écho, il y a tout juste 4 semaines demain, un moment magique! On avait pu entendre son tit coeur... Whaou! J'ai vraiment hate d'être à demain pour revivre ce moment :lol: Et donc si tout va bien, on annonce la nouvelle à notre entourage samedi soir, c'est peut être ridicule, mais ca me stress! Non pas de leur réaction, mais du fait de ne plus le garder secret pour nous deux... C'est super paradoxale, car autant que j'avais envie de le crier partout au début & maintenant, je veux le garder pour moi! Bonne soirée à toutes ;-) :arrow: Ludivine, encore un peu plus de 15 jours à patienter & c'est ton tour! Ca va venir vite! Qu'est ce qu'on aimerait en avoir plus souvent, hein?! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:e7f9267b46]http://ticker.7910.org/as1cCshuM2B0033MjcyYmR8MDI3N2JkfFNBIC0_.gif[/img:e7f9267b46][/url]
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 04:28
salut les filles il est 4h22 du mat et je ne dors pas, c'est horrible, je me sens fatiguée mais je n'y arrive pas donc je profite de vous ecrire ca y'est j'ai eu mon echo, le stress est retombé on a vu notre bébé, quel soulagement alors par contre au niveau des dates je ne comprends plus rien, ce matin à 10h soit dans 5.30h je vois gygy, donc mes dernières règles datant du 8 avril, je pensais etre enceinte de 2mois et demi et ben non l echos dit que je ne suis pas de 12 sa mais de 10 sa, soit deux mois de grossesse.. la bonne news c'est que je gagne une echo j en refais une le 24 juillet de ce fait ca c'est cool sinon toujours mal aux seins et fatiguée biz a vous
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 09:15
[quote:ea04601c91="celkenza"]salut les filles il est 4h22 du mat et je ne dors pas, c'est horrible, je me sens fatiguée mais je n'y arrive pas donc je profite de vous ecrire ca y'est j'ai eu mon echo, le stress est retombé on a vu notre bébé, quel soulagement alors par contre au niveau des dates je ne comprends plus rien, ce matin à 10h soit dans 5.30h je vois gygy, donc mes dernières règles datant du 8 avril, je pensais etre enceinte de 2mois et demi et ben non l echos dit que je ne suis pas de 12 sa mais de 10 sa, soit deux mois de grossesse.. la bonne news c'est que je gagne une echo j en refais une le 24 juillet de ce fait ca c'est cool sinon toujours mal aux seins et fatiguée biz a vous[/quote:ea04601c91] Courage je suis passé par le stade insomnies, et je sais que c'est épuisant là en ce moment je suis tellement fatiguée, que c'est mode marmotte qui recommence, je suis a 12 SA ajd moi a priori, mais j'ai bcp de mal avec ses dates...
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 10:18
coucou tu es bien matinale... alors pour tes dates tout depend de ta période d ovulation moi je suis pile poil comme toi grossesse qui a débutée le 22/04/08date prévue d accouchement 22/01/09!!!donc en semaine ahénorées demain nous seront a 13 et semaines de gestation demain a 11!voila bisou bisou
selvie76 21 messages
selvie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 12:18
Bonjour à toutes, Je me présente Selvie 31 ans, bientôt mariée et enceinte de BB1, dans mon 3e mois. Je vais faire ma permière écho mercredi et j'avoue être aussi impatiente qu'anxieuse! Impatiente ça tout le monde le comprend parfaitement et anxieuse car j'ai suivi un traitement anti-biotiques contre la tuberculose que j'avais sous sa forme inactive. Traitement de 3 mois que j'ai terminé aujourd'hui. Les médecins m'ont dit qu'il n'y avait à priori aucun risque pour l'enfant mais bon j'attend d'en être sûre! Sinon j'ai des questions un peu plus précises. J'ai traversé une grosse période de stress qui m'a énormement perturbée et qui m'a beaucoup chamboulée ( hormones obliges). Autour de moi, tout le monde me dit de faire attention parce que ça peut être à l'origine de fausse couche!En plus je ressens des douleurs dans le bas ventre de temps en temps mais c'est rare. Je suis un peu désorientée par rapport à tout ça. J'ai tellement peur pour bébé! En parlant de bébé, je ne sais pas pourkoi mais quand je pense c'est elle pour moi! Est ce arrivé à l'une de vous?! C'est un sentiment si étrange! Voili voilou! Bonne grossesse à toutes Je trouve vraiment bien de pouvoir partager tout cela avec d'autres futures maman.
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 22:16
[quote:39e6753c80="selvie76"]Bonjour à toutes, Je me présente Selvie 31 ans, bientôt mariée et enceinte de BB1, dans mon 3e mois. Je vais faire ma permière écho mercredi et j'avoue être aussi impatiente qu'anxieuse! Impatiente ça tout le monde le comprend parfaitement et anxieuse car j'ai suivi un traitement anti-biotiques contre la tuberculose que j'avais sous sa forme inactive. Traitement de 3 mois que j'ai terminé aujourd'hui. Les médecins m'ont dit qu'il n'y avait à priori aucun risque pour l'enfant mais bon j'attend d'en être sûre! Sinon j'ai des questions un peu plus précises. J'ai traversé une grosse période de stress qui m'a énormement perturbée et qui m'a beaucoup chamboulée ( hormones obliges). Autour de moi, tout le monde me dit de faire attention parce que ça peut être à l'origine de fausse couche!En plus je ressens des douleurs dans le bas ventre de temps en temps mais c'est rare. Je suis un peu désorientée par rapport à tout ça. J'ai tellement peur pour bébé! En parlant de bébé, je ne sais pas pourkoi mais quand je pense c'est elle pour moi! Est ce arrivé à l'une de vous?! C'est un sentiment si étrange! Voili voilou! Bonne grossesse à toutes Je trouve vraiment bien de pouvoir partager tout cela avec d'autres futures maman.[/quote:39e6753c80] Coucou future maman c'est vrai ke le stress n'est pas trés bon pour bébé, j'ai fait une fausse couche à cause du stress mais moi j'étais juste à quelques semaines, maintenant je pense que ton bébé est quand meme bien acroché. Pour les maux de ventre, moi aussi j'en ai depuis quelques jours, ca me tiraille un coup à droite, un coup à gauche et je crois que c'est normal, c'est bébé qui pousse. Moi aussi j'ai le meme symptome que toi mais à l'inverse, je ne vois que à travers un p'tit mec, je trouve tout pour le mec (prénom, couleur, jouet,...) et pour une fille c'est la panne sèche, ma mere dit que c'est révélateur... On vera bien mais le principal c'est que ca soit un bébé en pleine santé... Je fais mon écho demain, j'ai trop hate. Bonne soirée à toi Bise
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:31
Bonjour à toutes!!! Ca va pour vous ???? Moi ca va bien :wink: Biz
steffie57 17 messages
steffie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 15:44
Désolée les filles mais j 'ai été hyper occupée et crevée! :roll: :( Mais bon la fatigue va avec la grossesse :o Je suis rentrée dans mon 3eme mois le 4 /07 et j'ai mon écho le 11! :D Je vais vous lire pour rattraper le retard et reviens plus tard dans la journée j espere! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.