Une petite fille!

Discussions

Auteur
Message
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 09:03
Bonjour, j'étais chez l'échographiste hier matin et il m'a annoncé que j'attendais une fille. Je suis à 14SA, je pensais que c'était encore trop tôt pour savoir, mais apparemment il faut que le foetus mesure 60mm pour connaître le sexe. J'étais étonnée, mais lui était formel :) Avis aux amatrices ;)
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:25
Olala! Moi il faisait 6,86cm de la tâte aux fesses à l'écho (j'étais à 13SA+1) et le gygy a dit d'un coup "ah alors qu'est-ce qu'on vous souhaite, fille/garçon?" Moi je me suis dit "ça y est il a vu une zigounette" lol On lui a demandé si on pouvait déjà savoir et il a dit "dans 2 petits mois" Arf lol
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 13:13
[quote:8970ee6d78="steph0507"](Coucou les filles!!! C génial de pouvoir le savoir si tôt, j'ai rdv pour mon 4ème mois le 16 juin, j'espère qu'il pourra me donner le sexe!!! Paraît que c plus rapide de savoir quand c'est un p'tit gars :roll: (parce qu'il y a un p'tit bout qui dépasse!! :lol: )[/quote:8970ee6d78] Oui, c'est vrai que notre échographe nous a dit cash qu'il lui semblait voir un ptit quelquechose entre les jambes. Mais après il s'est repris en disant que rien n'était sûr et qu'à cet âge les ptites filles pouvait avoir un sexe comme ça, ca pouvait arriver... Mais nous avec mon mari, on est sûr que c un ptit gars.. Enfin, bon, confirmation dans un peu moins de 2 mois...
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 13:17
EXACT, tu choisis ta taille que tu fais normalement, les pantalons s'adaptent, souvent avec l'élastique
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 18:22
l'echographiste m'a dit que justement c'est quand on voit quelque chose à ce stade (2 mois et demi de grossesse) que c'est une fille! en fait ca dépend de la position de l'apendice, je me rappelle plus si s'il est vers le haut c'est que c'est une fille ou si c'est s'il part vers le bas.. en tous cas, il m'a sorti que j'etais une cancre quand je lui ai demandé si c'etait un garçon en voyant le petit truc qui dépassait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.