Grossesse et beaute (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 09:43
Bonjour à toutes, je suis une future maman de noël, mais quand je dis noël : l'accouchement est prévu le 24 décembre alors vous voyez je suis pas une menteuse :wink: Je dois dire que je suis une chanceuse, je ne suis pas passée par l'épisode nausée, mais la fatigue, la fatigue, la fatigue, .... celle là est bien installée, lol !!! Aller ça va passer. Dans 2 jours on revoit notre bébé, jeudi soir 1ère écho officielle, ça approche c'est trop cool !!!! Bisous à toutes [url=http://ticker.7910.org/fra][img:73cf637231]http://ticker.7910.org/as1cCF80g410023MzAyNTNifDcwNzEzNmJ8Tm90cmUgYuli6SBkXCdhbW91ciBhcnJpdmUgZGFucw.gif[/img:73cf637231][/url]
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 14:47
salut les filles je vous rejoins ici, en fait je suis déjà depuis un moment dans "3e mois" car j'ai suivi ici mes copines décembrettes, même si c'était encore un peu tôt car sur ce topic là, la plupart sont de début de mois...et moi ma DPA est du 21/12 (je les ai rencontré très tôt car je pensais être enceinte du 15/12, mais en fait on a vu à l'écho que j'avais eu une ovulation tardive, d'une semaine après la date "normale") je vous invite qd même à nous rejoindre sur la discu "décembrettes", car après tout nous faisons partie du même mois, même si nombre (de début de mois) vont bientôt migrer dans le 4e mois... Bon, alors dites moi, comment avez vous appris l'annonce de bb aux alentours de Noël ?? je demande ça car pour moi c'est bb3, et c'est un bb surprise...on avait epnsé à le concevoir dans qqs mois, mais voilà, c'est rigolo aussi comme ça..en revanche j'espère accoucher plus tôt que ma DPA, pour être auprès de mes filles qd papa noël sera passé (et pouvoir pouponner mon petit cadeau le 25 à la maison).. Et pour vous ?? pas d'appréhension particulière autour de cette date, somme toutes un peu "spéciale" ?? (je dis ça, mais j'ai bien eu mes jumelles un 11 septembre,avec plsu d'un mois d'avance sur le terme, à date anniversaire du drame des twin-towers..alors :roll: faut croire que j'ai un "don" pour les dates spéciales ! mdr) gros bisous à toutes !
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 08:33
[quote:ff95143a21="Stefff&Dou"]et que mettez vous sur vos seins pendant la grossesse ????[/quote:ff95143a21] Salut à toutes, Pour la poitrine je met de la crème cold cream d'Avène vendue en pharmacie. Elle est vraiment grasse et protège bien toute la journée. Pour te dire meme après la douche on sent la poitrine hydratée par la crème. Inconvéient: elle est un peu chère, mais bon je pense que d'autres crèmes cold cream doivent etre efficace dans le commerce. J'ai fait des études de cosmétiques donc si vous souhaitez avoir des renseignements sur vos crèmes n'hésitez pas. Pour l'huile d'amande douce, c'est la meilleure!!! Bises à toutes et bonne grossesse
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 14:48
c'est clair qu ela grossesse transfore la poitrine, se n'est pas l'allaitement mais la prise de poitrine pendant la grossesse qui leur fait changer de forme. perso j'utilise uniquement DEXERYL pour TOUT, elle est vraiment pas chère, sans odeur et très très très efficace (autant que la cold cream d'avène je trouve, je l'avais aussi essayée, je suis très avène... mais bon c'est cher là pour le coup, de se tartiner 9 mois avec ce genre de marque !) A la mater, qd j'allaitais mes jumelles, on m'avait dit de me servir de la crème BEPANTHENE pour mes seins (au besoin seuement, paske qd même il vaut mieux éviter de tartiner les mamelons qd on allaite, sauf s'ils sont douloureux...), ainsi que pour leurs fesses des bébés. C'est une crème à base de plantes, ça ne craind rien pour les nourrissons. mais tu as le temps de voir venir... perso je n'ai jamais utilisé autre chose pour leur change non plus (une fois j'ai essayé mustela, malheureusement l'une de mes filles est comme moi, la peau super sensible et intolérante...elle avait les fesses irritées avec). impecc jusqu'à ce qu'elles soient propre, à 2 ans. bises
zabbb 2 messages
zabbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 18:54
[color=orange:f2da4b03d8][size=18:f2da4b03d8]coucou à toutes!!! je vous rejoins déjà... pour moi mon ti bout est prévu le 24 décembre... j'ai quand même quelques appréhensions, un noël à la maternité je ne sais pas si c'est top... puis j'espère surtout que mon gygy viendra le jour du réveillon!!! :roll: sinon cette date c'est un super cadeau, pour mon homme et mon grand bout d'chou!!! :D bizzz à toutes[/size:f2da4b03d8]!!![/color:f2da4b03d8]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 13:13
[quote:a84ba1d280="nhobslo"]Salut les filles et peut-être que la nourriture sera bonne !! Bon courage à toutes[/quote:a84ba1d280] ya plus qu'a esperer :lol: :lol: :lol:
linecef 8 messages
linecef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 16:27
Bonjour à vous toutes, Je me joins à vous également pour ce troisième mois mais c'est prévu le 04 janvier donc pour pour noël ça risque d'être un peu tôt ... Moi je suis super fatiguée je m'en dors sur le canapé tous les soirs et le week-end end je fais des nuits de 8 à 12 heures. Mais comparer à la plupart d'entre vous j'ai de la chance de ne pas être malade. J'espère que ça sera bientôt terminés pour vous. Bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.