Grossesse et beaute (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 22:57
Ouaaiis, merci les filles pour vos conseils!! :D Un grand merci à Thalie pour son cours beauté. Dans une boîte de cosméto toi? Tu as droit a des échantillons gratuits même si ton job n'est pas lié? Bref, Dexeryl, bien sûr que je connais! Ma puce a commencé dès l'âge de 2 ans à faire des plaques sèches sur le corps, on est donc passé par là. Et puis, ça a l'air effectivement très populaire car mes neveux de 2 ans ont la même crème et mon beau-père qui a 70 ans également! J'en prend bonne note! Pour le tartinage matin et soir, je vais avoir du mal à m'y mettre, car déjà le matin c'est dur dur, alors si en plus le soir.. mais bon, si c'est ce qu'il faut pour limiter les catastrophes... Steph: Staphylocoques :shock: Ben dis-donc, ça ne rigole pas! Bon, je pense quand même que j'en suis loin et puis mes boutons sont surtout localisés en haut et il me semble que la péridurale c'est plutôt dans le bas du dos, enfin, si c'est pareil que pour la césarienne.. Pépite 22: l'eau de rose, j'adore et je recommande aussi (éclaircit le teint, lui donne un aspect rosé et nettoie les impuretés). Sinon, oui, je connais parfaitement les rudiments pour un nettoyage réglo de la peau (je suis fan de cosmétiques, soins de beauté et tout et tout et j'ai même un forum beauté qui part un peu à l'abandon par manque de temps), mais c'est vrai que la grossesse me déconcerte vraiment, je crois qu'il faut que j'offre à ma peau à des produits plus adéquats que ceux que j'ai. Merci pour vos tuyaux, je crois que je vais commencer par mon médecin traitant, puis dermato si pas de changement!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 08:16
[quote:8f4ee03dc8="Stefff&Dou"](je post beaucoup aujourd'hui... je me rattrappe) bon voilà mon petit soucis, j'ai une pilosité sur les jambes assez importante, bon je suis blonde, donc ça va, mais pas question de laisser pousser. je suis habituée à l'épilation chez l'esthéticienne, car ça repousse moins vite. mais je suis assez sensible, et avec la grossesse, c'est bien pire, INSUPPORTABLE. et vous ? la crème épilatoire est-elle efficace ? est ce déconseillé ? merci de vos réponses[/quote:8f4ee03dc8] coucou steff et bien un petit conseil pour l épilation a la cire:pense a bien hydrater tes jambes quelques jours avant d aller chez l estéticienne... Moi aussi depuis que je suis enceinte je suis beaucoup plus sensible mais c est du a la sécheresse de la peau!J ai réessayé après avoir bien hydratées mes jambes et c était vraiment mieux! Voila,bisous
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:42
Salut les filles, Ma dermato m'a prescrit eryfluyd a appliquer sur mes boutons... mais puis-je l'utiliser sur mon décolleté??? Merci pr l'info
Guest151185
3 messages
Guest151185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 14:08
bonjour à toutes, arrivée de bébé prévu le 29 décembre!!! mon gynéco me dit que comme c'est le n°2 peut être qu'il sera là un peu avant... moi j'ai de gros souci d'estomac et j'ai du mal également à faire mes trois repas pas jour... Suis ballonnée+++ bon courage à toutes
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 20:04
et non aqua, je n'ai pas d'échantillons (juste les produits de présentation dans nos vitrines) car nous ne faisons pas le produit entier, nous fournissons des actifs qui sont qqs composants au milieu de tant d'autres.. les échantillons, c'est dans les usines d'assemblage "en produit fini". Dommage car nos plus gros clients s'appèlent Dior, Chanel, Estée Lauder, Shiseido.. j'avais plus d'échantillons qd je bossais pour Bourgeois en agence de pub.. enfin c'est la vie ! En revanche moi qui ne suis pas portée sur la cosméto à la base, j'en apprend énormément, et ça c'est tjs bon à prendre Je reviens pour vosu dire, sur mes petits boutons d'acné, c'est de la FUCIDINE qu'on m'a prescrit. Et pour les boutons dans le dos, c'est vrai que ça peu poser pb à condition d'en avoir beaucoup ET dans le BAS du dos la zone de piquage), sinon pas de pb ! Perso, on me refuse la péri à cause de mon tatouage... comme quoi.. Bises les filles
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 17:34
helas quoi que tu mettes si tu dois en avoir tu en auras! :cry:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 21:20
Salut je confirme ce que derniersourire a dit si ta peau est pour craqué elle va craqué quoi que tu fassent moi j'ai tout mis huile d'amande douce et creme des le debut et ca ne m'empeche pas de ressembler a un zebre lol encore heureusement c'est seulement sur le ventre pour maintenant mais c'est horrible :( hydrate quand meme ta peau c'est tjr bon :wink: bonne chance
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 23:37
les filles je viens de lire dans un article que nous sommes souvent sujettes à la constipation d'ou les ballonements ! en tout cas faut manger plus lentement je crois... ca va un ti peu mieux de jour en jour jespere que vous aussi !!!
pauline46 10 messages
pauline46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 13:54
Bonjour aux futures maman de Noël! C'est avec un grand plasir que je vous rejoinds dans le 3ème mois! Plus que quelques semaines et nous seront potentiellement tirées d'affaires! Ces 2 premiers mois sont assez stressants! Sinon 1ère écho officielle le 13 Juin (un vendredi 13 :? ) et pour l'instant tout va bien... à part une immense fatigue!! Les nuits ne sont jamais assez longues! Mais bon ce n'est que du bonheur! selon écho DPA prévue pour le 27 décembre... avec un peu de chance le père noêl passera plus tôt que prévu :lol: Bisous à toutes et reposez-vous bien! P.
patoukiki 6 messages
patoukiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 14:39
Coucou à toutes, Ravie de joindre le club des "mamans de Nöel"! Ma DPA est prévue le 22 décembre normalement donc avec un peu de chance, le papa Noël passera un peu avant pour moi!!! Comme toutes, nausées et fatigue mais tout s'aténue de jour en jour. Et surtout, vivement mercredi l'échographie! Allezn bonne grossesse à toutes. Patou
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 16:58
[color=red:301e72fbae]Je viens vous tenir au courant pour l'acné : mon médecin m'avait prescrit [b:301e72fbae]eryfluid [/b:301e72fbae]: GENIAL ! Depuis, mes boutons sont beaucoup moins importants, on ne les voit presque plus au bout de [b:301e72fbae]4 [/b:301e72fbae]jours de traitement !! N'hésitez pas ! [/color:301e72fbae]
Matrue 31 messages
Matrue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 18:48
Moi aussi DPA prévue le 22 décembre et écho demain, j'ai hâte. Je stressais surtout ces 1ers moi peur de la FC mais on dirait que tout va bien. Quels ballonements , j'ai moins d'appétit mais cureusement souvent faim. @ +
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 20:19
[quote:92f6b57688="christou000"]Salut les filles, Ma dermato m'a prescrit eryfluyd a appliquer sur mes boutons... mais puis-je l'utiliser sur mon décolleté??? Merci pr l'info[/quote:92f6b57688] Tu peux l'utiliser sur le dos, le decolleté et le visage, ça marche.
patoukiki 6 messages
patoukiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 23:53
Matrue, bonne chance pour ton écho demain. On se tient au courant.
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 05:29
Coucou à toutes les mamans de noël Ma DPA est pour le 22 Décembre Par contre perso, les nausées ont commencé depuis une semaine avant j'avais rien et à cause de ces nausées c'est maintenant que j'arrive plus à manger enfin bon bonne grossesse à toutes a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.