Dois-je m'inquieter? douleurs au bas ventre...

Discussions

Auteur
Message
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 22:34
Bonsoir, Depuis lundi soir j'ai le bas du ventre très dur et (enflé par moment) et ce soir après le travail (je reste debout toute la journée et je porte des charges assez lourdes) je ne peux plus rester debout tellement ça me fait mal... ça me fait comme si j'allai avoir mes règles en beaucoup plus fort et des "pics" comme des aiguilles... Je suis à 13 SA+6... Et je ne suis pas douillette du tout d'habitude! Donc je m'inquiète. Qu'en pensez-vous? :(
steph69550 28 messages
steph69550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 22:42
[quote="M&M"]Bonsoir, slt ecoutemoi je serai toi jirai i faire voir sa doi pa eter bien normal jve pa tinkieter mai par precaution va y faire vooir et en pluss tu porte des charge lourde precise le a tes medecin
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 22:44
salut, si tu l'as déjà annoncé à ton patron, tu dois lui signaler pour ne plus porter de poids pareil! c'est certainement l'effort qui,après relâchement, se fait sentir. Si tu n'as pas de pertes de sang, normalement pas d'inquiétude. Mais téléphones, toujours, à ton médecin pour lui poser la question. on n'a pas toujours envie de paraître pour une embêtante, mais une expérience précédente m'a fait me rendre compte qu'il vaut parfois mieux les embêter que de se rendre compte par la suite qu'il y avait un réel problème. vérifies si tu as toujours tes seins tendus et autres et contactes-le, sans trop stresser non plus! bonne continuation... :wink:
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 22:56
BOn je contacte mon médecin dès demain et je vous donne des nouvelles! Merci encore! :!:
Emma56 27 messages
Emma56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 11:02
Effectivement, si tu as déjà averti ton employeur, tu dois lui préciser qu'enceinte, les charges lourdes sont à éviter ! Ensuite, après un câlin, j'avais des douleurs dans le ventre, c'était des contractions je pense. J'ai appelé mon médecin le lendemain. Il m'a dit que si ça recommençait, je devais prendre du spasfon et m'allonger un peu. Le spasfon, tu ne dois pas dépasser 6 cachets par jour, mais tu peux en prendre 2 au début, et ensuite, suit la notice pour savoir le temps à respecter entre deux prises. Dans tous les cas, même s'il n'y a pas de saignements, si tu as un doute, n'hésite pas à appeler ton médecin ou les urgences pour avoir un conseil. J'espère que tu vas déjà mieux !
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:02
J'ai vu mon médecin et les douleurs sont en effet des contractions. Il veut me revoir aujourd'hui pour voir l'évolution, et voir pour faire une écho. Le col de l'utérus est fermé donc ça me rassure un peu déjà. J'espère que mon p'tit bout va bien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.