J'entame mon 3eme mois qui est comme moi ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 12:41
[quote:ed4da51a91="DANASY"]Coucou a toutes J'entame aussi mon 3e mois c'est le premier et nous ne voulons pas connaitre le sexe avant la naissance!! Accouchement prévu le 13 décembre (voir le 12 si on croit aux effets de la lune). D'ailleurs si vous avez des idées de couleurs mixes pour la chambre.... A bientot[/quote:ed4da51a91] tu peux faire une chambre dans les tons beiges "nature" tu vois ? beige et blanc, marron clair et blanc, avec un mobilier couleur bois.
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 14:23
[b:4a62eec8c2]Danasy[/b:4a62eec8c2]... heu ben moi je préfères les couleurs qui pètent, alors en mixte tu peux tjs jouer sur les verts tendre, orangé et jaune...c'est facile de trouvé des frises etc dans ces tons là en plus... après, les goûts et les couleurs hein... :wink: [b:4a62eec8c2]bb.elfe[/b:4a62eec8c2]. heu oui je te comprends, mes jujus c'était aussi ma première grossesse.. aahh ce choc, qd j'y repense..maintenant entre mamans de jujus, on se dit que des jujus arrivent tjs dans une famille où il y a de l'amour à revendre, lol. Bon et bien tiens moi au courant lorsque tu auras tes résultats d'écho !! et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions etc... [b:4a62eec8c2]Shoupy[/b:4a62eec8c2], qd as-tu eu ton écho de datation ? moi aussi j'ai déjà vu bb, deux fois en fait, c'est ma gyné qui m'a annoncé ma grossesse lors d'une visite de routine (je devais être à 2 semaines de grossesse !), le mois suivant j'ai eu la datation, et jeudi prochain j'aurai la "première écho obligatoire", j'ai tellement hâte ! on ne s'en lasse pas, je suis contente que ma gygy fasse des échos à chaque visite (tous les mois donc). Perso j'ai dû l'annoncer oui, car pour cette de seconde grossesse, mon ventre a pris une ampleur dingue !! je ressemble à mon 4eme mois de grossesse qd j'attendais mes jumelles..; j'ai donc dû faire mon coming-out au boulot, et dans ma famille ceux qui m'ont vu ont tout de suite su, donc il ne reste plus grand monde à prévenir... Pour ma 1ere grossesse, j'avais attendu le 3eme mois révolu, pour ne pas me porter la poisse, mais pour celle-ci je me sens bien plus sereine et je "sens" qu'il ne peut rien se passer (j'ai fait une Fc en janvier dernier, et j'ai "senti" très tôt qu'il se passait un truc pas normal). Et toi, tu espères faire ton annonce bientôt ?? [b:4a62eec8c2]stef[/b:4a62eec8c2], si tu ressens de la fatigue et as les seins qui tirent, tu ne ressens pas rien, je trouve : tu as 2 jolis symptômes qui prouve que bb est bien là !!!!!! perso j'ai la fatigue et c'est tout, même pas les seins qui tirent, je t'avoues que je me suis aussi demandée si bb était tjs bien accroché, mais j'ai vite chassé cette mauvaise pensée de ma tête.. mieux vaut positiver et vivre pleinement ces moments, même si pour le moment il nous tarde tellement de sentir notre babichou se manifester, n'est-ce pas !! bon courage Pour la fatigue, as-tu regardé ta convention du travail ? il y en a plein qui permettent d'avoir 30 minutes à 1h par jour d'amménagement d'horaire de travail, dès l'entrée dans le 3eme mois de grossesse (>>pour moi c'est 30 minutes de dodo en plus, et franchement c'est salvateur !).. bises les filles
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 16:47
bonjour!! moi aussi je rentre dans le 3ème mois....et presser d'aller a la fin du délai de sécurité....c'est prévu pour le 25 /12 !!! un beau cadeau de noel!! prochaine echo le 10 juin...j'ai hate...c'est bébé 4 pour moi.... par contre je viens juste d'être embaucher et j'attend ma période d'essai pour l'annoncer...je flippe car ça pousse le bidou!! bisous a toute
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 23:01
moi aussi je vais accoucher ( si tout va bien) en décembre, le 16 exactement. Mardi 27 je fais l'echo, il me tarde mais j'angoisse aussi. Bon courage à toutes
forgeron 33 messages
forgeron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 09:19
Bonjour les filles, je viens aussi d'entamer mon 3ème comme vous toutes, j'ai dejà fait ma 1ère écho, tout va bien du coté du bébé, mais je n'ai pas trop d'appetit et les odeurs me rendent la vie difficile, je ne les supporte pas...., aussi je mange plus de viande, ca ne tente pas enfait et le lait au ptit dej me fait vomir, j'ai très peu de choix coté bouffe. Est ce qu'il y a des gens dans la même situation que moi? je suis à ma 1ère grossesse, j'ai surtout besoin de l'avis des autres aussi. Bien de choses à vous tous. salut!!![b:bf184de70f][color=blue:bf184de70f][/color:bf184de70f][/b:bf184de70f]
patoukiki 6 messages
patoukiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:40
Salut, Bienvenue au club des bébés de Noël!!! Je suis ravie de voir qu'il y a plein de copines comme moi... Je pense accoucher aux alentours du 22 - 23/12, et un peu avant j'espère!!! Ma 1ère écho est prévue la semaine prochaine (le 04/06), je l'attends avec impatience pour pouvoir être rassurée et me projeter définitivement! Sinon, tout va bien, à part bien sur les nausées et la fatigue. Mais après 3 mois ça diminue il parait, alors patience! Bon courage à toi et surtout bonne grossesse!!!
offania 21 messages
offania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:02
salut, j'entame aussi mon 3ème mois et j'ai déjà un garçon de 3 ans. L'accouchement est prévu pour le 28/12. Mais actuellement les nausées se font plus persistantes!
patoukiki 6 messages
patoukiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 14:16
Pour le moment, moi je n'ai rien annoncé au boulot, j'attends l'écho la semaine prochaine. Cela dit, j'ai hâte de pouvoir le dire pour être soulagée après. Au moins, les choses seront claires... Même si c'est délicat, je pense qu'après tu te sentiras mieux. Allez courage!!!
VALLE 10 messages
VALLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 17:03
bonjour, moi aussi j'entre dans le 3ème mois et j'ai déjà 2 enfants de 14 ans et 9 ans... c'est un bb3 qui est prévu le 29/12 mais tout est aussi magique et émouvant. Aucun symptôme hormis la fatigue (énorme) et les seins tendus... bises à toutes
Guest398037
8 messages
Guest398037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 20:39
pour ma part c est notre premier y doit pousser son premier cri le 28 /12 et nous sommes impatient j entame mon 3eme mois de grossesse prochaine echo le 4 juin et il me tarde pour ma part c des nausees et enormemrnt de fatigue je dormirai tous le temp bon courage les filles en esperant pouvoir papoter regulierement
DIMINETTE 6 messages
DIMINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 21:28
bonjour je me présente je m'appelle marie et je suis enceinte de mon premier enfant mon futur bout de chou est prévu pour le 25 décembre!! quel joli cadeau... :D me voici maintenant décembrette!
DIMINETTE 6 messages
DIMINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 21:52
bonsoir moi aussi je suis à 3 mois de grossesse bébé est prévu pour le 25 décembre et niveau symptomes ca va un peu mieu les 2 premiers mois j'étais très fatiguée, beaucoup de nausées, très mal au seins et des contractions (et oui quand la sage femme m'a dit ca cela m'a beaucoup étonnée mais ca viens du fait que l'utérus grandi..mais bon chaque femme réagi differement..) mais maintenant plus rien enfin un peu de fatigue mais sinon rien d'autres!! ah si... depuis 2 semaines une infections urinaires je suis sous antibiotique mais j'ai quand meme des examens dans 2jours.. voila bonne soirée a toutes!
Guest248659
7 messages
Guest248659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 21:54
[color=olive:2a823aeb0f]Salut les filles, moi bébé prévu entre le 21 et le 25 décembre, c'est mon deuxième (ma fille a 14 mois) et je voudrais rassurer les futures mamans qui connaissent ça pour la première fois : pas de panique ! je me reconnais il y a quelques mois seulement, et il est normal de se poser des questions, mais vous devriez profiter de votre temps libre pour vous repooooooooooooooooossssssssssseeeeeeeeeeeeeerrr, :P tout ira bien, c'est un moment magique, ne vous posez pas trop de questions !! Je voulais aussi savoir s'il y a des mamans enceintes de bébé 2. Vos bébés sont ils rapprochés ? les miens auront 21 mois d'écart, et je culpabilise un peu pour ma pépette qui est encore toute petite,j'ai peur de rater plein de choses et d'être trop prise par le bébé etc......enfin, quelqu'un est dans mon cas ? merci bonne soirée !![/color:2a823aeb0f]
DIMINETTE 6 messages
DIMINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 22:01
desolée moi c'est mon premier enfant donc je ne pourrais pas t'aider mais tu as l'air d'etre une bonne maman donc je pense que tu n'as pas a culpabiliser je suis sur que tout se passsera parfaitement bien et que tu pourras profiter de tes 2 enfants de la meme manière que s'il y avait plus d'écart!
soon22 2 messages
soon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 08:43
[quote:85cef3441d="bb.elfe"]Oh oh !!! Vent de panique!!! Mon doc vient de m'appeler après une prise de sang de contrôle... Mon taux HCG 112487 à 11SA est plus élevé que la normale. Il pense que j'attend des jumeaux!!! Aurait-on dépassé la dose prescrite? J'ai besoin de renseignements!!!! Viite, je panique un peu. Merci!![/quote:85cef3441d] j'avais 12000 à 8 SA j'attends bien des jumeaux ! il n'y a que l'echo qui va confirmer , les taux sont variables en fonction de chacun !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.