Nausees et fatigue ....

Discussions

Auteur
Message
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 20:03
salut les filles ! tout d'abord je suis super contente pour Hanaé, que je ne connais pas encore, que tout aille bien :D De mon coté je n'ai pas de ventre mais bon je suis déjà en sur- poids, alors je pense que c'est normal, je sens juste que mon ventre est plus ferme. Par contre après les 2 premiers mois tranquiles, l'entrée dans le 3ème mois est super difficile, des nausées attroces et une fatigue éprouvante, ce je suis rentrée du boulot à 19 h et je suis déjà dans le lit .... je suis allée chez mon médecin ce midi car j'avais des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règle, il me dit qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer, ça arrive souvent en début de grossesse. Est-ce que l'une d'entre vous à ce genre de désagréments ?? Sinon, j'attend avec impatience mon écho, j'ai rdv le 6 juin je serai à 12SA et 6 jours. Et enfin je serais si cette fois-ci tout va bien car 13SA c'est à ce moment que j'ai perdu mon premier bb. En attendant, je dors et redors bisous à toute a +
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 21:41
salut je suis au meme stade que toi g été voir ma gyneco hier car vraiment j'avais une tres grosse fatigue et douleur au bas ventre comme les regles elles m'a dit que les douleurs etaient lygamentaires que ct normal les tissus se tendent pour la fatigue elle m'a arreter 15jours et m'a donné un complement alimentaire pleins de vitamines speciale femme enceintes GYNEFAM je fais mon echo le 30 et revoir ma gyneco le 6 pour faire le point voilà j'espere que ça va t'aider a moins angoisser
kikette71 8 messages
kikette71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 17:16
Salut à toutes Pour moi ces permiers mois de grossesses ne sont pas vraiment synonyme de forme ! je suis malade toute la journée et j'ai déjà perdu plus de 6 kilos, c'est pas que j'en avais pas quelques un en trop, mais du coup je suis fatiguée et un peu débousolées, y'en a t il quelques une dans mon cas.... je suis à 12 SA alors on me dit qu'il me reste 3 petites semaines à tenir mais j'en doute.... Je suis sous prmperan et un autre truc et ça ne marche pas top... vous avez des recettes miracles?
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:03
Je suis dans le même cas, terme prévu le 15 décembre, et 6.5 kg de perdus. Moi aussi, j'en avais à perdre, mais ce n'est pas le moment idéal. Du coup, très grande fatigue, et raz le bol. De mon côté, je ne prends pas de primpérant,mais un autre traitement dont j'ai oublié le nom (le primpéran me faisait vomir à ma première grossesse). Par contre, la limonade me soulage pas mal. Bon courage... et la fin du troisième mois approche.
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:04
Je suis dans le même cas, terme prévu le 15 décembre, et 6.5 kg de perdus. Moi aussi, j'en avais à perdre, mais ce n'est pas le moment idéal. Du coup, très grande fatigue, et raz le bol. De mon côté, je ne prends pas de primpérant,mais un autre traitement dont j'ai oublié le nom (le primpéran me faisait vomir à ma première grossesse). Par contre, la limonade me soulage pas mal. Bon courage... et la fin du troisième mois approche.
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:46
salut les filles, moi aussi je suis a presque 12sa et je suis malade de puis bien 1mois et demi, trés grosse faituge nausées et vomissements -3kg ce qui ma value une grosse baisse de tension et la tete qui tourne en permanence du coup le doc ma arrêté pour 15 jours car le repos est le seul remède, jeudi 5/6 je fais mon echo a 12sa j'espere que tout ira bien car j'ai deja fait une fausse couche en decembre à 7sa courage les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.