Nausees et fatigue ....

Discussions

Auteur
Message
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 20:03
salut les filles ! tout d'abord je suis super contente pour Hanaé, que je ne connais pas encore, que tout aille bien :D De mon coté je n'ai pas de ventre mais bon je suis déjà en sur- poids, alors je pense que c'est normal, je sens juste que mon ventre est plus ferme. Par contre après les 2 premiers mois tranquiles, l'entrée dans le 3ème mois est super difficile, des nausées attroces et une fatigue éprouvante, ce je suis rentrée du boulot à 19 h et je suis déjà dans le lit .... je suis allée chez mon médecin ce midi car j'avais des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règle, il me dit qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer, ça arrive souvent en début de grossesse. Est-ce que l'une d'entre vous à ce genre de désagréments ?? Sinon, j'attend avec impatience mon écho, j'ai rdv le 6 juin je serai à 12SA et 6 jours. Et enfin je serais si cette fois-ci tout va bien car 13SA c'est à ce moment que j'ai perdu mon premier bb. En attendant, je dors et redors bisous à toute a +
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 21:41
salut je suis au meme stade que toi g été voir ma gyneco hier car vraiment j'avais une tres grosse fatigue et douleur au bas ventre comme les regles elles m'a dit que les douleurs etaient lygamentaires que ct normal les tissus se tendent pour la fatigue elle m'a arreter 15jours et m'a donné un complement alimentaire pleins de vitamines speciale femme enceintes GYNEFAM je fais mon echo le 30 et revoir ma gyneco le 6 pour faire le point voilà j'espere que ça va t'aider a moins angoisser
kikette71 8 messages
kikette71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 17:16