Sur le ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest722881
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 12:57
bonjour je voulais vous demander vous est il deja arriver a ce stade ge la grossesse de vous reveiller coucher sur le ventre?ou que votre enfant aines'allonge sur votre ventre ?y til d'es risque pour le bebe?
rosihestia 20 messages
rosihestia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:06
moi il m'aît arrivée de me réveiller sur le ventre et comme toi j'avais peur de l'ecraser :lol: je pense que ça risque rien car si te serais géné tu le sentirais!t'aurais une sensation désagréable! maintenant je me réveille sur le dos! bon courage et demande à ton doc il te répondra..
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 13:16
salut! je suis dans mon sixième mois, j'ai dormi sur le ventre jusqu'a ce que je sente que ce n'était plus possible... Je ne pense pas que cela gene le bb il a pas mal de place qd même. EN fait après un certain temps cela devient douloureux on sent une grosse boule qui compresse le ventre, donc spontanément on quitte cette position qui est devenue inconfortable. alors pas de panique vous ne risquerez plus de vs réveiller sur le ventre par la suite. Pour l'instant profitez-en!!
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:24
Bonjour, Je n'ai jamais pu dormir sur le dos et j'ai donc dormi toute ma grossesse sur le ventre! Et pourtant j'avais un bon bidou!!! Mon fils a aujourd'hui 8 mois et se porte très bien! De toutes les façons quand bébé n'est pas bien il te le fait savoir ! Bonne journée
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 13:28
non ça n'a aucune incidence, il y a juste un moment où tu trouveras ça inconfortable et désagréable, car ça appuiera trop sur bébé qui appuira sur tes intestins !! Mais d'ici là, aucun pb, tu as de la marge, et lui, bien au chaud dans sa petite piscine, ne crains absolument rien ! Il est à l'abri comme dans un "airbag" et se sont tes organes qui se modèlent autour de lui pour le moment. rassures toi !
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 19:42
[quote:0aac790d98="val2406"]cette nuit j'ai eu des saignements. Panique à bord; heureusement, le gynéco m'a confié son numéro de portable et j'ai pu le joindre à 2h30 du matin! rdv à son cabinet à 8h00 si les saignements n'étaient pas trop importants: après une écho, il m'a dit que je souffrais d'un décollement et m'a mise sous progestérone et m'a ordonné le repos total. l'une d'entre vous a-t-elle vécu la même expérience? j'étais très inquiète mais heureusement, j'ai pu entendre le coeur de mes deux bébés. du coup, nouvelle écho le 29. Rassurez moi svp, c'est ma deuxième grossesse mais rien à voir avec ce que j'ai vécu avec mon fils de 4 ans aujourd'hui! merci[/quote:0aac790d98] Coucou, Le décollement placentaire arrive parfois lorsque des efforts trop importants ont été faits, ou même le stress peut le provoquer. Ne t'inquiètes pas trop, je sais c'est facile à dire, je suis passée par là durant mon 3eme mois de grossesse, j'ai eu un déco placentaire dans mon cas dû au stress (à cause de mon boulot), un soir en rentrant j'ai eu des saignements, direction les urgences, écho etc bébé allait bien, ensuite j'ai vu ma gygy qui effectivement m'a mis au repos total durant 10 jours, alitée complètement, plus droit aux calins forcément lol, pas de ménage, juste me lever pour aller aux wc et prendre une douche. Il faut que tu évites tout effort, et te reposer un maximum, pas de voiture non plus, reste le plus possible à la maison et évites de marcher. Je me doute que ce ne doit pas être évident du fait que t'as déjà un ti gars mais évites le maximum d'effort. Me concernant mon ti gars va bien, je suis désormais de 6 mois, et l'hématome dû au décollement s'est totalement résorbé, au bout de 10 jours je ne saignais plus, merci à ma gygy !!! :wink: IL faut juste que tu suives bien les recommandations de ton gygy, et tout ira pour le mieux j'en suis certaine, tes petits bouts vont bien, et y a pas de raison que ça n'aille pas par la suite ok. Allez courage et repos repos repos :wink: Bisous Lolly
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 23:54
J'en suis à ma 14eme semaine et samedi dernier en rentrant du boulo j'ai aussi eut un un petit saignment qui a duré 30 secondes, juste après être allée uriner. Depuis ça va mais après les toilettes j'ai quelques fois des petits résidus sangains. J'ai rendez vous pour une écho mercredi avec mon gigi. J'espère que ce n'est pas grave... Je vous tiendrai informé
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 07:19
salut! j'ai eu deux décollements de placenta lors de ma première grossesse et maintenant mon fils a 16 mois et se porte comme un charme! Il faut te reposer et bouger le moins possible.. bon rétablissement, Ali
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 14:02
pour mes jumelles je n'ai pas eu de décollement placentaire, mais des règles anniversaire (jamais entendu parler avant que ça me tombe dessus), et je connais votre angoisse, qui, bien heureusement, se solde bien après un peu de repos pour la majorité d'entre nous, alors qu'au début, dans nos têtes, sang = fausse couche... je trouve qu'on devrait plsu informer les femmes enceintes... mais heureusement les forums sont là pour se serrer les coudes ^^ courage à toutes !! et ménagez-vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.