Combien de kilos a 2 mois 1/2 ?

Discussions

Auteur
Message
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 11:47
Voilà je suis enceinte de 10sa et me marie le 14 juin 2008 je voulais savoir combien de poid vous avez pris à 2 mois 1/2 car je serais environ à cette période là le jour du mariage Le problème est que j'ai déjà ma robe et commence à stresser car je prend du ventre et donc je voulais savoir si je pouvais espérer rentrer dans ma robe ou non merci
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:20
Au pire, essaye de voir une couturière avec ta robe, explique lui que tu es enceinte et demandes-lui si tu prends un peu de poids comment il est possible de déserrer ta robe et combien celà te coûteras. Ca te rassurera un peu de prendre les devants. Comme disent les filles, tout dépend des personnes. Tu peux ne pas prendre un gramme comme prendre 5-6 kilos, avoir du ventre ou pas du tout.. ta mère peut être un bon repère, ma première grossesse était comme celle de ma mère... Mais bon, ce n'est qu'une indication... Bons préparatifs et félicitations pour ces 2 bonheurs à venir :wink:
Poutous23 1 messages
Poutous23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 13:01
Bonjour :D Je suis à la 11ème semaine et j'ai pris 3 kilos, je ne m'inquiète pas car pour ma 1ère grossesse j'avais pris que 10 kilos. Pour ta robe megane19a tu dois avoir des retouches normalement tous les mois non ???
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 13:28
[quote:e402f6cd4c="Poutous23"]Bonjour :D Je suis à la 11ème semaine et j'ai pris 3 kilos, je ne m'inquiète pas car pour ma 1ère grossesse j'avais pris que 10 kilos. Pour ta robe megane19a tu dois avoir des retouches normalement tous les mois non ???[/quote:e402f6cd4c] en fait j'ai récuppérée ma robe le mois dernier donc plus de retouches et à ce moment là je savais pas encore que gt enceinte et ma robe est une robe bustier assez serrée comme maintenant j'ai un petit ventre qui ne rentre plus dans mes pantalons habituels mais la robe passe encore
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 15:17
Aie pas facile... je portais un bustier ausssi mais je nétait pas enceinte... déja kon ai bien serré en temps normal alors jespère que tu passera avec ton petit bidon. Pour répondre à ta question je suis à 11Sa et je nai rien pris en poids mais déja un petit bidon qui me serre dans mes pantalons! voila jespère que ça ira, bizoux a toi et tout plein de bonheur!!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 15:21
Coucou à toi, Moi je suis à 2.5 mois de grossesse et je n'ai pris qu'un seul petit kilo. Maintenant le problème n'est pas forcément les kilos mais le volume car il faut dire que j'ai déjà un petit bidon tout rond. Je suis d'accord avec aqua58 essaie de contacter une couturière voire le magasin qui t'as vendu ta robe et explique leur ton petit souci. Bon courage à toi et félicitations pour ces deux heureux évènements. Ciao.
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 23:14
[quote:6c51e2fabd="megane19a"]Voilà je suis enceinte de 10sa et me marie le 14 juin 2008 je voulais savoir combien de poid vous avez pris à 2 mois 1/2 car je serais environ à cette période là le jour du mariage Le problème est que j'ai déjà ma robe et commence à stresser car je prend du ventre et donc je voulais savoir si je pouvais espérer rentrer dans ma robe ou non merci[/quote:6c51e2fabd] salut Je vais me marier samedi et je serai enceinte de 9SA et je n'ai pas pris de poids 8) . Un petit peu de ventre juste en bas du nombril :wink: mais c bon je rentre tjs dans ma robe. :wink: Depuis que je sais que je suis enceinte j'ai fait attention à ce que je mange pour ne pas trop grossir. Pour le moment je suis stable niveau poids :wink: Félicitation pour ton mariage Biz
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 01:54
heu moi je me marie le 27 juillet javai comandé ma robe debut mars donc pas enkore enceinte et pour mon mariage je serai enceinte de 5 mois !!! je suis allé voir le magazin ou je lai acheté et ils mon tout simplement recomandé une otre 2 taille plus grande au cas ou apres si cest tro grand ya les retouches mais franchements torai du ty prendre dé qe tu las su qe tetai enceinte maintenent c tro tard ta plu qà faire atention !!!!
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 15:40
[quote:58a5ca2530="kelly94"]heu moi je me marie le 27 juillet javai comandé ma robe debut mars donc pas enkore enceinte et pour mon mariage je serai enceinte de 5 mois !!! je suis allé voir le magazin ou je lai acheté et ils mon tout simplement recomandé une otre 2 taille plus grande au cas ou apres si cest tro grand ya les retouches mais franchements torai du ty prendre dé qe tu las su qe tetai enceinte maintenent c tro tard ta plu qà faire atention !!!![/quote:58a5ca2530] Elle se marie à 2 mois et demi, pas à 6 mois! Ce n'est pas la peine de la stresser comme ça, elle ne va pas prendre 10 kg!! :roll: Non, comme on l'a déjà dit, des retouches sont possibles, il y a bien des femmes qui prennent du poids par les préparatifs du mariage et qui doivent faire réajuster leur robe au dernier moment, alors enceinte de 2 mois et demi, ce n'est pas le drame, mais encore une fois, à condition de se renseigner très vite!!
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 22:35
Moi perso je suis à 13 semaines et je n'ai pas pris 1 gramme. Parcontre j'ai déjà pris un peu de bidon. Je pense qu'une simple retouche à ce niveau suffira très bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.