Besoin daide (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 14:33
[quote:2c8a21c19c="Loane3000"]Merci Isa , je vais réessayer , j'avais utilisé le gel à ultrasons que j'avais commandé avec mais rien donc je vais encore réessayer et je te dirais si ça a marché . En tous cas merci pour tes conseils. Bisous[/quote:2c8a21c19c] chanceuse tu as le gel c'Est ca le meilleur! Moi il n'y en avait pas avec mon doppler c'est pour ca que je prends l'huile... Te décourage pas ca va marcher! Tiens moi au courant! bisous xxx
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 15:32
moi j'ai essayé a 12sa + quelques jours et avec de l'eau et avec beaucoup de patience on a pu l'entendre mais ensuite j'ai acheté de l'huile d'amande douce qui est trés bonne pour la peau et ca fonctionne trés bien de jours en jours on l'entend de mieux en mieux
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 10:19
Salut les filles, Ça y est ce matin bébé a bien voulu que j'écoute son petit cœur, mais il bougeait donc je le perdais vite, je l'ai même entendu bouger mais il est plus vers la gauche chez moi (en bas à gauche ) J'ai mis 1 tonne de gel aussi part rapport aux autres fois .lol Merci encore Isa. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.