Enceinte de 3 mois et je stresse

Discussions

Auteur
Message
Guest722881
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 19:56
bonjour voila je suis enceinte de 3 mois et la semaine derniere j'ai eu ma premiere consultation gynecologique et quand ma gygy a mit l'appareil sur mon ventre pour ecouter le coeur du bebe et elle ne l'a pas entendu elle ma dit qu'elle l'avait entendu vite fait mais moi je n'ai rien entendu elle ma dit que cetait normale vu que c'est encore tout jeune(grossesse)qu'en pensez vous? moi sa me stresse car j'ai peur qu'il ny ait pas de battements..
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 20:02
[quote:2d59e2a2ef="abdelmalki"]bonjour voila je suis enceinte de 3 mois et la semaine derniere j'ai eu ma premiere consultation gynecologique et quand ma gygy a mit l'appareil sur mon ventre pour ecouter le coeur du bebe et elle ne l'a pas entendu elle ma dit qu'elle l'avait entendu vite fait mais moi je n'ai rien entendu elle ma dit que cetait normale vu que c'est encore tout jeune(grossesse)qu'en pensez vous? moi sa me stresse car j'ai peur qu'il ny ait pas de battements..[/quote:2d59e2a2ef]coucou abdelmalki ne t'inquite pas kar moi c'été pareil on entendé pas le coeur battre kar c'ete encore tro tou apres g u une echo et la g vue sont petit coeur battre j'espere que je t un peu rassuré bisous et bonne grossesse
Guest722881
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 20:03
[quote:67c78692db="vanandy"][quote:67c78692db="abdelmalki"]bonjour voila je suis enceinte de 3 mois et la semaine derniere j'ai eu ma premiere consultation gynecologique et quand ma gygy a mit l'appareil sur mon ventre pour ecouter le coeur du bebe et elle ne l'a pas entendu elle ma dit qu'elle l'avait entendu vite fait mais moi je n'ai rien entendu elle ma dit que cetait normale vu que c'est encore tout jeune(grossesse)qu'en pensez vous? moi sa me stresse car j'ai peur qu'il ny ait pas de battements..[/quote:67c78692db]coucou abdelmalki ne t'inquite pas kar moi c'été pareil on entendé pas le coeur battre kar c'ete encore tro tou apres g u une echo et la g vue sont petit coeur battre j'espere que je t un peu rassuré bisous et bonne grossesse[/quote:67c78692db] merci beaucoup vanandy pour ta reponse bisou
aryah 26 messages
aryah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 20:41
peut être avais tu mis de la crème sur to enre c jour la ou le jurs précédent ca bloque un peu our entendre ou même à l'echo aussi ca gène. je l'ai fait une fois et on entendait juste quandil bougeait mais ne t'inquiète pas (facile à dire on s'inquiète toujours!) tu verra à ton echo enfn tu entendra :) bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.