Kilometres pendant grossesse

Discussions

Auteur
Message
marion255 5 messages
marion255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 11:16
Bonjour, ce week end j'ai fait 1300km en 4jours (je suis allée en vacances). Je suis enceinte de 15sg et mon gynéco mavait dit ke je pouvait partir. mais depuis ke je suis rentré je me demande koment va bébé!! jme pose plein de kestion, g très peur kil y ait un souci et mon echo et le 10juin donc dans longtemps! est-ce que kelkun a fait un grand trajet kom moi et ke c'est il passé! merci
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 11:29
[quote:fa76c5a33e="marion255"]Bonjour, ce week end j'ai fait 1300km en 4jours (je suis allée en vacances). Je suis enceinte de 15sg et mon gynéco mavait dit ke je pouvait partir. mais depuis ke je suis rentré je me demande koment va bébé!! jme pose plein de kestion, g très peur kil y ait un souci et mon echo et le 10juin donc dans longtemps! est-ce que kelkun a fait un grand trajet kom moi et ke c'est il passé! merci[/quote:fa76c5a33e] Salut a 7 mois et demi de grossesse l'année derniére, j'ai fait Marseille_Paris en plein été, grosse engueulade par le gynéco en rentrant mais bb très en forme et repos+++++
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 11:29
salut marion! rassure toi en principe bébé ne craint rien surtout qu'en 1300 km j'imagine que vous avez fait des pauses et que tu as pu boire et aller au toilette! la famille de mon homme habite à 300km de chez nous et jusqu'à présent mon gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à condition de s'arrêter tous les 100km et de boire bcp. Par contre à partir du 7eme de grossesse il me déconseille la voiture! voilà j'espère avoir pu t'aider et au pire hésite pas à appelé ton gygy si tu as peur de stresser jusqu'a l'écho bon courage bonne grossesse! bises
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 11:59
[color=indigo:0dbf9c10ed][b:0dbf9c10ed]Modération :[/b:0dbf9c10ed] Sujet déplacé car posté au mauvais endroit :)[/color:0dbf9c10ed]
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 14:20
Les parents de mon ami sont à 200km, on se fait le trajet tous les 15 jours aller-retour dans la journée, et jamais aucun soucis. Au début, il y a un risque qu'il se décroche, mais après, une fois le cordon ombilicale créé, il flotte tranquillement dans son liquide, donc aucun problème ;) Et puis, les voitures sont bien faites maintenant, avec de bonnes suspension, c'est pas comme si on allait à dos d'âne sur des chemins de montagne. Tant que tu ne ressens aucune douleur au niveau du ventre, c'est que bébé va bien.
helene94 26 messages
helene94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 20:13
salut je rentre des etats unis et je viens de faire 26 heures d'avion aller retour et 4000 km de voiture en 15 jours de vacances. j'ai eu mon echo de la 13eme semaine et je peut t'assurer que mon bebe pete la forme. voila mon experience si ca peut te rassurer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.