Je stresse pourquoi ?

Discussions

Auteur
Message
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 18:25
coucou les filles voila je suis enceinte de bébé 3 ,et comme a chaque premier eco je stresse pourquoi je sais pas enfin si comme vous toute je pense a de mauvaise nouvel ,je devrais y etre habitué mais non ,pour le moment tout va bien et je le sent bouger dans des moment de calme et de détente ,. ou c'est parce que je pense trop a une de mes cousine qui a du a 5 mois se faire enlevé le bébé avec une grave formation ,ou a une amie qui a perdu son bébé a la naissance ,bon encore je me dit que jais déa deux filles je suis heureuse jais deja fais une fauche entre les deux ,mais bon tout ça me remine a l'intérieure ,je voudrais tant le garçon enfin si c'est une fille du moment qu'elle soit en bonne senté c'est le principal , je passe l'éco demain apres midi donc le stresse est d'autant plus présent maintenant ,voila j'avais besoin de parlé un peu bisous!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:38
Salut Relax lol .... facile a dire... je c'est que c'est difficile de ne pas stresser a la premiere écho j'était un paquet de nerfs les 5 jour avant la mienne lol (j'ai subi une img a 21 semaine de grossesse lors de ma premiere grossesse) au lieu de penser a c'est chose la voie le positif c'est tres rare que le bébé a des malformations heureusement de plus q'en tu stress ton bébé le ressent prend ca jour le jour ! je te souhaite un beau petit garcon mais surtout un bébé en santé c'est sur ... tien nous au courant pour ton echo de demain
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 10:05
oui tu a raison merci ,j'y vais apres midi je te tiendrais au courant ! bisous !
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 18:39
voila je lais passer et tout va bien rassurais ! :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:45
ha je suis contente d'entendre ca lol ! passe une belle grossesse maintenant ! (stress pas lol)
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 14:29
merci beaucoup ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.