Grand jour aujourd'hui!!!

Discussions

Auteur
Message
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 12:27
Coucou à toutes !!! Comme le dit mon titre c'est un grand jour aujourd'hui car ns avons rendez vous avec notre ptit bout nous allons passer l'écho tant attendue par mon chéri car il va enfin pouvoir voir son mini lui comme il s'amuse à surnommer notre ptit bout. Par mon post je souhaiterai avoir vos témoignages lors de cette fameuse écho savoir comment vous l'avez vécue ect.... Car je me pose bcp bcp de questions ex: clarté nucale, taille, poids, évolution ma gygy prévoit ma date de terme vers le 25 novembre c'est ma 1ere grossesse et je stress pour un rien. Merci de vos réponses.
lettycha34 15 messages
lettycha34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 13:23
[Salut mimie! vous verrez c'est genial l'echo! Si c'est en 3D ce sera encore mieux! Moi elle etait qu'en 2D, l'ecran etait tout petit, la radiologue pas tres sympa car tres concentrée sur les mesures de tous les organes de bébé! Mais ça ne fait rien, c'est quand meme une super rencontre! Ne t'inquiète pas, souvent le gyneco est tres occupé à regarder son ecran, mais c'est pour la bonne cause, il veut s'assurer que tout va bien chez le bébé! Tu sais dejà si c'est un garçon ou une fille?
delphines18 20 messages
delphines18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 17:05
Bonjour les filles. J'attends vos infos car pour ma pars la grande rencontre se fera demain à 17h soit dans 24h pile poil... je suis très heureuse et un peu stressé quand même.. j'ai peur de l'oeuf clair ou autre chose qui pourrait dire attention ca se passe mal.. Bon ben à + avec des super images !!!
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 20:22
Coucou!! Je viens vous donné des news !! Un moment intense et inoubliable c'est que du bonheur voir notre ptit bout . Un moment très fort nous avons pleuré. Seul ptit bémol c'est que l'échographe n'a pas pu faire la mesure de la clarté nucale car ptit bout n'arrêtait pas de gigoter ds tous les sens. Qui a été ds le meme cas que moi ??? J'y retourne la semaine prochaine pour essayer de faire ces mesures. Mais cette rencontre est magique!!!!
delphines18 20 messages
delphines18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 10:52
Merci pur ces bonnes nouvelles Mimie. Je n'ai pas trop bien dormi je me pose pleins de questions... mais je pense que ça ira mieux en fin d'après midi... +. Biz
helene94 26 messages
helene94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 13:59
salut j'attends aussi cette echo avec impatience .elle a lieu mardi prochain jecompte les jours. dpa prevu vers le 25 novembre.
delphines18 20 messages
delphines18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 17:20
Coucou les filles, Ça y est je l'ai vu !!! Et y en a bien qu'un et le coeur bat !!!! D'ailleurs heureusement que le coeur bat car bb bougeait pas donc çà fait un peu flipper.... Réaction de mon mari :"c'est moi qui ai fait ca..." Ben oui chéri on a fait çà ensemble, c'est bien le fruit de notre amour !!! Comme a dit gygy, il a pas encore l'aspect humain, c'est encore un asticot.... donc logique mon homme l'appel asticot... Par contre la gygy a découvert un kyste a mon ovaire gauche dû soit disant à la grossesse.... donc un peu de stress. Je la revoit début juin pour l'écho des 3 mois. J'irais la voir tous les mois et j'ai l'impression qu'elle me fera une écho tout les mois.... Sinon bb est prévu soit disant pour le 22/12 mais comme pleine lune le 12 je suis presque sûr que se sera vers le 12... Bon rendez vous pour les prochaines ! @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.