Apis mellifica et grossesse (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 10:45
[quote:fc1e68b90c="rimbo"]12 SA c'est très juste pour connaître le sexe du bébé (en général ça ne se met en place qu'à partir de 13 SA) et j'ai effectivement déjà entendu des cas d'erreur sur le sexe.[/quote:fc1e68b90c] Bonjour, Je suis dans le meme cas que "neyla" a l'echo de 12S on m'a dis que c'est une petite puce et du coup ca me travail et j'ai vraiment envie d'etre fixée pour de bon car je sais que la marge d'erreur et grande a ce stade la, et me lancer dans l'acaht de rose... surtout que la tentation est forte pendant les soldes :cry:
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 12:48
[quote:b2010634ad="paloma1606"]Bonjour les filles, je m'invite dans votre conversation. Moi, quand j'ai passé mon écho des 12 SA, l'échographe m'a dit qu'il était trop tôt, à ce stade pour déterminer si c'est un garçon ou une fille. J'ai passé une écho de contrôle au début de mon 4ème mois, et là, elle ne pouvait pas encore me dire si c'était un garçon ou une fille, car le bébé était mal positionné, mais selon elle, c'était probablement une fille. Le 22/04, je passe mon écho moprho, et là aucun doute, on l'a vu à l'écran, c'est bien une fille !!!! Le mieux, c'est d'attendre l'écho morpho pour être sûr du sexe, même si certaines maman n'ont pu savoir avant la naissance car le bébé était mal positionné durant l'écho. C'est long à attendre, mais ça vaut le coup !!! Bisous[/quote:b2010634ad] Bonjour à toutes! Je suis tout à fait d'accord avec toi Paloma... et je pense que tu as raison, le mieux est d'attendre l'écho morpho... Avant rien n'est visible et définitif! Moi on m'avait dit un ptit mec à 12sg et à l'écho morpho on a bien vu une petite fille... Donc vous fixez par sur le verdict de gygy pour la première écho, les filles! On peut être très décue... Pour vous faire patienter, dites-vous qu'on a déjà la chance de voir ce qu'il se passe dans nos ventres, qu'on s'immisce dans un monde qui est celui de notre enfant qui se fabrique à l'abri des regards... Donc voir son sexe est presque secondaire... :wink: Allé courage et faites de beaux bébés!!! :lol:
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 15:20
lol c'est vrai mais c'est tellement dur de ne pas se poser la question. J'ai tellement envie de savoir et comme mon mari veut un garçon et qu'on nous annoncé une fille je suis d'autant plus impatiente d'être définitivement fixée
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 22:38
la semaine prochaine ,je passe l'écho de la 12sg ..et vu vos histoires je ne préfère pas qu'il me dise que c'est une fille..pour qu'après me dire que c'est un garcon! trop dur la chute! :( j'ai deux ptits gars que j'adore ! mème si biensure l'essentiel étant qu'il soit en bonne santé..j'avoue révée que le troisième soit une fille! :lol:
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 18:43
[quote:264ef11ae0="sakina35"]la semaine prochaine ,je passe l'écho de la 12sg ..et vu vos histoires je ne préfère pas qu'il me dise que c'est une fille..pour qu'après me dire que c'est un garcon! trop dur la chute! :( j'ai deux ptits gars que j'adore ! mème si biensure l'essentiel étant qu'il soit en bonne santé..j'avoue révée que le troisième soit une fille! :lol:[/quote:264ef11ae0] Franchement un conseil si c'est pas sur a 100% vaut mieux ne rien savoir, car rester sur le doute c'est affreux perso on veut un pti gars et on nous a annoncé une petite fille mais comme le risque est énorme on est dans un doute sans fin... mais le contraire aurais était plus dur a accepté de nous dire un pti mec et qu'a la fin c'est une petite fille....enfin patienceeeeeee.
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 20:18
:wink: sure je suivrai ton conseil !
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 20:19
coucou moi jai appris que c'etait un petit gars aujourd'hui et ca fait 4 mois de grossesse...il peut se tromper??? lol
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 20:56
[quote:9d5a8627a1="flofloc"]coucou moi jai appris que c'etait un petit gars aujourd'hui et ca fait 4 mois de grossesse...il peut se tromper??? lol[/quote:9d5a8627a1] 4 mois normalement on vois bien l'organe , donc normalement pas de soucis!! t'as rien vu pendant l'echo?
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 16:19
heuuuuuuuuuu lol si mais parfois on peu confondre le bourgeon génital avec un penis dans tout les cas echo morpho le 29/08 donc confirmation!!! mon tableau des lunes chinoises me di garcon aussi!!! alors.... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.