Apis mellifica et grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:22
je viens de regarder ma 1 er echo il mesurais 7.9 mm se qui corespond effectivement a 7 sa donc la sage femme avais raison
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:22
[coucou c est arrivé a ma cousine, le gyneco lui a dit que c etait une fille, arrivée a la dernier echo, il lui annonce que c est un garçon elle etait un peu degouter du fait qu elle avait deja tout achetée! elle a ensuite eu un autre petit garçon elle attend actuellement une petite fille pour fin mai , cette fois ci c est sure, mais elle a su tres tard une fois de plus le sexe de bb
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:22
salut tout le monde, moi mon echo m'a dit le sexe de mon bébé et m'a dit qu'elle ne l'avait jamais dit auparavant de peur de se tromper. Donc j'espere qu'ils prennent leur précaution avant de dire tel ou tel sexe
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 11:22
oui car a 12sa c'est difficile de voir surtout si le bébé n'a pas encore fomré ses parties masculine, donc en conclusion on te dit que c'est une filles car il ne voit rien dépassé....
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:23
A 7SA, si la datation était faite via voie vaginale, il n'y a pas vraiment de raison qu'elle se soit plantée effectivement.....:roll: pour le ventre, heu franchement, se n'est pas "révélateur" car c'est très variable d'une femme à l'autre, et même d'une grossesse à l'autre.. je ne sais pas trop quoi te dire là... as-tu en mémoire la taille du bébé à 12SA ??? as-tu comparé au tableau que j'ai donné si dessus ?? Ca fait une différence de 5 jours, avec une marge d'erreur de 2 jours à chaque fois... se n'est pas énorme. je crois que tu auras la réponse définitive à ta prochaine écho....... :? les mesures sont tjs "hors jambes" je crois ??? non ?
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:25
salut les filles, une petite précision la date d'ovulation n'est pas une valeur sure. moi j'ai ovulé une semaine et demie apres la date à laquelle j'aurais du ovuler. fier vous à ce que votre echographe vous a dit et vous verrez bien à la prochaine echo
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:26
si tu le peux, essayes peut-être de voir un autre gynéco et de lui exposer le cas, pour avoir un autre avis ..de toutes façons se sera le papier envoyé à la sécu qui fera fois...et si au final tu accouches un peu plus tôt ou plus tard, tes congés seront recalculés en fonction de ta date d'accouchement... donc, j'ai envie de te dire, le principal est que tu ailles bien, et lé bébé aussi... gros bisous
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:29
moi aussi Mélanie, j'ai eu une ovu tardive. Une semaine tout pile après la date officielle (alors qu'à priori je suis réglée comme un coucou suisse ! et si je n'avais pas eu cette ovu tardive, bb3 ne serait pas en route, car nosu faisions attention autour de la date d'ovu "officielle"...j'étais en transition entre deux contraceptif, j'ai fait une infection du foie à cause de la pillule)....bref.. c'est pour ça que la mesure est hyper importante, ça te donne la date de fécondation (qui peut être à 2 jours près la date d'ovu, puisque l'ovu n'est pas forcément fécondé le jour de son émission dans les trompes). maintenant c'est étrange d'avoir deux datations différentes sur deux échos qd même..l'erreur est humaine,il y en a un qui a fait une petite erreur de mesure...c'est évident.
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:31
oui à priori, de mémoire, homéopathie et grossesse sont compatibles. maintenant tu devrais peut-être qd même suspendre le traitement, et demander confirmation à ton pharmacien demain (ou ton doc, au téléphone)...? mieux vaut être sûr sûr...
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:32
je viens de regarder ma 2 ème echo il mesurais 55.8 mn se qui correspond sur le site a 11 sa alors que le gyneco me dit 12 sa, bizarre enfin comme tu dit le principal c est que bébé aille bien, et quand on me demandera a quel date je dois accoucher je repondrais entre le 1/11 et le 15/11 comme sa au moins je ne me tromperais pas
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 12:30
Coucou Neyla, tu es démasquée : ça y est :lol: :lol: :lol: Juste pour te dire que j'ai une amie à qui s'est arrivé, on lui une fille à 12 S.A. et un mois aprés, un garçon: et c'était bel et bien un garçon :wink: :wink: Bonne journée à trés vite
zaza24 23 messages
zaza24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 16:19
bonjour moi aussi petit brobleme de datation de début de grossesse je vous explique tout mé sa va étre un peu long. Alors jé un 1er rendez vous avec une gynéco le 25mars éla elle me demande le 1er jour de mes regle je lui repond:le25/01/2008 elle regarde en fessant une écho é la elle me dit soit vous me donner les mauvaise date ou sé un debut de grossesse qui commence mal vous éyes a 6 sg donc 9sa et les site sur les qeuel j'été me disais 10SA +4 jour si je me appelle .Alors la les boules!je suis donc aller voir mon médecin traitent qui me dit on va faire une autre écho pour voir. Je vé l'écho le 8 avril é la il me dit tu est a 9Sa+5 jours il ya un decalage d'une semain je dit ok pas de probleme. Lundi 28 avril pour l'écho des 12SA en faite avec les date qu'il m'avait donner j'été a 12SA +5 j donc é la tout va bien bebe va bien mé dans la conte rendu je vois 11SA+6j é l'écho été vaginal donc voila. Mardi 6 mai je vois ma gynéco je lui dit rien pour les écho presedante elle me fait l'écho et la elle me dit ke je suis a 12SA pile. alors ke normalement j'été a 13SA et quelque jours. je suis un peu perdu par rapport a toute ses date j'est l'impression de ne pas avancer dans ma grossesse. Je voudrais savoir se ke vous en penser? De toute façons je change de gygy pour le mois de juin mé j'ai peur ke sa fausse les date pour la prise de sang pour la trizomie? aidez moi s'il vous plais merci
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 16:30
je vois que je suis pas seul dans mon cas,moi mon prochain rdv gyneco est le 9/06 je crois que je vais prendre rdv avec un autre gyneco, pour le mois de mai et qu il me confirme a combien de semaine je suis, tiens nous au courant
zaza24 23 messages
zaza24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 17:46
re kikou mois je vois ma gygy ke le 6/06 mais se ki m'inquite le plus sé ke si il se trompe vraiment pour les date sé ke la prise de sang pour la trizomie 21 soit pas féte quand il faut . et sa se peine un peut car jé super peur. je sais pas koi faire. mé le principal sé ke bebe gandit bien et quil va bien. bisous
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 18:49
bizarre, bizare on a 1 jours d ecart entre nos dernières règle et mois j en serais a 15 sa et 5 jours ou14 saaujourd hui la franchement je suis perdu combien il mesurai ton bébé lors des 2 echo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.