Un moment magique ! ! ! !

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 20:06
Bonsoir, 1ere écho aujourd huit à 12SA + 2... TROP BIEN ! S est la première fois pour moi et j ai trouvé ce moment formidable, on découvre notre petit bout de chou, avec mon copain on était aux anges ! ! ! Il mesure 6,4cm, Magnifique, il bougait dans tout les sens. Voilà je voulais partager cela avec vous ! :lol: :lol: :lol: bonne continuation à toutes bisous
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 20:26
Coucou ! Comme je comprends ta joie et ton bonheur, la mienne est demain à 15h, c'est la première aussi et j'ai vraiment hâte de voir cette p'tite chose qui est en moi, en espérant que tout se passe bien... 12SA aussi et j'en saurai plus demain Faites de beaux rêves, je suis sûre qu'ils seront magiques après ça ... Bonne continuation
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 20:45
oui c'est toujour un moment magique moi j'attends bébé 3 et je suis toujour aussi impatiente de le voir je le vois pour la première fois le 13 et je tien plus lol bonne continuation !
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 21:53
coucou, jai fait mon echo de datation lundi et le papa était la, on était très ému meme si il est encore très petit 2.5cm... Mais on a entendu son petit coeur pour la 1ere fois, et on la vu bouger! cétait intense vivement la prochaine le 23mai!! bizoux
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 09:33
Coucou les filles ! Ca y est c'est fait !!! Moment vraiment magique, il bougeait tout tranquillement, et tout va bien. Il n'a pas arrêté de nous faire voir ses fesses le ou la petite coquine... On a vu son appareil génital mais c'était trop tôt pour savoir ce que c'est, on verra mieux la prochaine fois. En tout les cas c'est rassurant de le voir, je n'avais aucun symptômes et du coup je me sens bcp mieux maintenant. Je vous embrasse à très bientôt
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 17:00
cest super! je suis contente que tout aille bien! bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.