Les decembrettes se font une ch'tite place dans le 3eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 18:46
salut les filles je venais aux nouvelles d'HANAE > tu te fais désirer wow !! mdr.. mais bon, je suppose que vous devez, toi et zhom, être tous babas de votre "visite à bébé", donc tu nous raconteras qd tu seras un petit peu desecndue de ton petit nuage ^^ ELISA. ahhh ouii les précieux conseils de tout ton entourage, et même d'illustres inconnus....du bonheur ! et qd j'ai eu mes grandes, c'était encore pire, tout le monde savait tout et avait tout à dire au sujet des jumeaux, si bien qu'à la fin le moindre "ohhh j'aurai rêvé d'en avoir" me hérissait le poil sur les bras : ) Je dirai qu'avec le temps on apprend à en tirer son parti et à faire la sourde oreilles, mais il m'est arrivé X fois de vider mon sac auprès de mes copines (ça nous faisait rire ou hurler chacune notre tour). bref.... courage ^^ (Finalement qd les enfants ont grandi et qu'ils attirent moins les mémés en manque de gouzigouziiiiis, c'est frustrant aussi, arf arf). SYRENE nous n'allons pas rester sans savoir ce que valent 5pieds 5 pouces qd même.. et bien verdict (merci google), ça fait 1m65 !! t'es loin du mètre 75 auquel tu pensais, hihihi. Mais tu as raison, c'est une bonne moyenne ! et le principal étant d'avoir les deux pieds qui touchent par terre..... hihihi ELIALI, ben alors, quoi de neuf ? Salut à Letty et ninizub, Félicitations et bienvenue à vous ! Bon de mon côté today, great news >>>mon DRH m'a appelé pour me dire que je pourrai bénéficier de ma demi heure d'allègement dès ce mercredi.. aahh moiii les grasse mat' jusqu'à 7H30 le matin, le rêve (je suis de nouveau naze naze naze, merci à la pleine lune qui m'offre de jolies nuits bien..éveillée..je tombais de sommeil devant mon Pc au boulot, siiiic) Allez, je file finir le dîner (envie de lentilles-carottes ce soir. Et vous ?)
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:39
Salut ! Et bienvenue à Letty, ninizub et BaphOmet ! Tiens nous vite au courant Hanae ! J'ai vraiment hâte d'être à demain. Bises et bonnes soirée à toutes.
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 21:56
Oui Hanaé, pense à nous les impatientes! Marionclément, tu nous tiens bien au courant aussi pour demain, tu vas enfin être soulagée d'aller voir BB! Syrene, je connais ta douleur! J'ai même dû avoir un lavement en début de grossesse :? :roll: (qu'est-ce qu'on peut en endurer quand même pour ces ptits loulous! :lol: ) Maintenant, pour moi ça va mieux. Oui, il faut bien masser le ventre tous les matins, boire un verre d'eau froide au saut du lit, manger pas mal de fibres et de jus divers. Moi les pruneaux, ca ne marche pas trop :( Thalie reposes-toi bien! Une petite verveine peut-être pour ce soir? lol Sinon, j'entends beaucoup parler de problème de thyroïde avec la grossesse, c'est lié ou pas du tout? Et si oui, quels sont les symptômes?
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 07:24
Bonne écho marionetclément!!! On attend de tes nouvelles! [size=24:b581f28598]Hanae??? [/size:b581f28598]
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 12:14
hello les filles un ptit tour par ici, et un petit bisou pour aujourd'hui ! Tjs pas de news d'HANAE, j'espère que tout va bien !! Bonne écho a MARION( et à CLEMENT !!), raconte nous vite SYRENE, j'espère que côté transit ton alimentation + les massages commencent à faire effet. Je sais tellement bien de quoi tu parles !!! Mais bizarrement moi ça va très bien de ce point de vue cette grosses-ci, c'est vraiment étrange... bref, je croise les doigts pour toi. AQUA, mdr avec ta verveine !! même pas besoin de ça, je me suis écroulée hier soir, et demain commence ma première journée de boulot avec horaire amménagé (vous êtes toutes au courant de ça les filles ??). 30 minutes de dodo en plus le matin... trop trop bien (mon boss m'a envoyé une bonne vanne : "vous pouvez vous emmener du travail chez vous, car entre 30 minutes chaque jour + les RTT, vous ne travaillerez plus beaucoup" dit en souriant mais qui veut dire ce qu'elle veut dire... J'ia répondu "c'est celàààà ouiii" avec le même sourire > non mais oh ! on voit bien qu'il ne sait pas ce que c'est que d'être crevé au 1er trimestre !! et puis zut, un droit est un droit !!) Bon et toi miss, comment vas-tu ??? Tu ne nous a jamais expliqué le choix de ton pseudo >> référence à "i'm a barbie girl" ??? (ok, blague toute nulle, je sors ! désolée !! hihihi) Bon, dites, j'ai regardé un peu les poussettes. Bon ok c'est tôt, c'était juste pour avoir un ordre d'idée des prix, puisque ma dernière poussette était une poussette double, docn "hors norme", et je me suis rendu compte que sur le net, le modèle qui me plaît est 250 euros moins cher que dans une boutique de type bébé9 !!!!! qui parmis vous a déjà fait ce genre de "gros achat" sur le net (même si c'est autre chose qu'une poussette) ?? J'avoues acheter BEAUCOUP sur internet, mais là j'ai un "hic", alors que c'est idiot sans doute hein... z'en pensez quoi (en sachant que ladite poussette est la même que celle que j'avais avant en double, mais en simple cette fois, donc je suis sure du modèle et de sa qualité etc...) Sinon côté cours, je suis inscrite pour la sophrologie (la formule "maxi" de 10 séances car j'ai été prévenue que je serai sans doute privée de péridurale à cause de mon tatouage, ce qui me stress un peu, surtout pour un acccouchement voie basse sur cicatrice de césarienne......mais à force je me fais à l'idée) + piscine. Vous êtes vous inscrites ??? Qui fait quoi ??? allez je file bises à toutes !!!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 12:34
Salut les filles !! Un petit coucou au passage, mais pas de grandes nouvelles actuellement, d'où très peu de choses a dire... lol !! C est bon signe !! ma grossesse suit son court et j ai mon echo vendredi alors vivement vendredi !! La gyneco m avait dit qu on pourrait compter les doigts... je sais pas si ça sera le cas !! Quand au sexe, je pense qu on a peu de chances de le savoir ! A part ça je continue de vous lire, ça fait plaisir de voir ce que chacune partage ! Gros bisous !! Byebye !!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 12:35
Salut les filles !! Un petit coucou au passage, mais pas de grandes nouvelles actuellement, d'où très peu de choses a dire... lol !! C est bon signe !! ma grossesse suit son court et j ai mon echo vendredi alors vivement vendredi !! La gyneco m avait dit qu on pourrait compter les doigts... je sais pas si ça sera le cas !! Quand au sexe, je pense qu on a peu de chances de le savoir ! A part ça je continue de vous lire, ça fait plaisir de voir ce que chacune partage ! Gros bisous !! Byebye !!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 12:35
Salut les filles !! Un petit coucou au passage, mais pas de grandes nouvelles actuellement, d'où très peu de choses a dire... lol !! C est bon signe !! ma grossesse suit son court et j ai mon echo vendredi alors vivement vendredi !! La gyneco m avait dit qu on pourrait compter les doigts... je sais pas si ça sera le cas !! Quand au sexe, je pense qu on a peu de chances de le savoir ! A part ça je continue de vous lire, ça fait plaisir de voir ce que chacune partage ! Gros bisous !! Byebye !!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:24
Salut les filles !! Un petit coucou au passage, mais pas de grandes nouvelles actuellement, d'où très peu de choses a dire... lol !! C est bon signe !! ma grossesse suit son court et j ai mon echo vendredi alors vivement vendredi !! La gyneco m avait dit qu on pourrait compter les doigts... je sais pas si ça sera le cas !! Quand au sexe, je pense qu on a peu de chances de le savoir ! A part ça je continue de vous lire, ça fait plaisir de voir ce que chacune partage ! Gros bisous !! Byebye !!
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 14:13
Salut les filles ! Nous voici de retour de la 1ère écho sur notre petit nuage et les larmes aux yeux ! Tout va bien nous sommes rassurés. Il est bien accroché ce petit bout apparemment. Il mesure environ 8cm. On ne sait pas exactement car il était tout recroquevillé pour faire dodo. La gynéco a dut le secouer plusieurs fois pour qu'il finisse par bouger, secouer les jambes et les bras, et se retourné pour recommencer à dormir. ( apparemment il tient de son papa) Ma DPA est avancée au 3 Décembre. On a pu voir battre son coeur mais on ne pouvait pas l'entendre malheureusement. Et comme j'ai un travail fatigant (je suis auxiliaire de vie sociale et travaille auprès de personnes handicapées et personnes âgées) et que c'est une grossesse qui s'est faite attendre, je serai arrétée au maximum dans deux mois c-a-d fin 5ème mois. Je dis patience à celles qui suivent pour l'écho. C'est une telle joie. Bises à toutes et merci pour votre soutien dans les incertitudes et inquiétudes.
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 14:40
ohhh miss je suis toute émue pour toi, ça devait être un super moment !! Franchement je t'envie et j'ai hâte d'y être. Trop chou cette histoire de bébé dormeur, je te souhaite que ça dure pour de bonnes nuits peu de temps après sa naissance..hihihi gros bisous !!!
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 15:32
THALIE: Barbie quoi?? :evil: :lol: Oui, bon, j'ai découvert après, moi l'inculte, qu'Aquamarine était le titre d'un film où le premier rôle est une sirène... Non, désolée, moi c'est plus subtil, ça veut dire aigue-marine en anglais car mon homme qui adore cette pierre dit que mes yeux sont de cette couleur (pfff, même pas vrai mais l'amour, ça rend aveugle mdr!!!)et que ma bague de fiançaille est une aigue-marine. Bref, blablabla, et le 58 ben c'est pour le super départment où j'habite la Nièvre. Surtout, un endroit où ne jamais aller, c'est archi désert.. vivement le jour où on trouvera l'opportunité de partir... MARION ET CLEMENT: Comme vous devez être aux anges!! Alors comme ça ce petit chou dort beaucoup? Comme dit Thalie, pourvu que ce soit pareil à la naissance :wink: Tu travailles avec des personnes âgées? Notre travail se rejoint un peu, je suis dans une assoc (un CLIC) qui informe, aide et oriente les personnes âgées dans toutes leurs démarches.. SABS: aaaarrrgghh, ton clavier est hanté, t'as posté 4 fois le même message hihihi!! Nous à l'échographie, je ne me rappelle pas si il a bien tout compté, j'étais un peu dans un état second donc je sais plus trop :lol: [u:d113e65608][b:d113e65608]Ah, et une question pour celles qui ont passé l'échographie [/b:d113e65608][/u:d113e65608]: Combien il pèse votre BB???? Parceque moi à 3 mois, il pèse 67g alors que dans ma signature, un BB de cet âge ne pèse pas plus de 28g, c'est normal????? :shock:
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:59
Syrène je suis allergique aux acariens, pollens et moisissures. j'ai été chez l'allergo (j'avais mon rdv annuel en mars, je devais me faire dessensibiliser cette année >> râté !), il m'a donné un médoc, il y en a un (qui s'appèle Clarytine ici) qu'on peut donner aux enfants et femmes enceintes sans pb. Les allergies alimentaires sont à différencier des allergies classiques, ça n'a rien à voir, et une allergie "classique" (comme celles à la poussière etc) ne s'en vont pas pendant la grossesse, ça je peux te l'affirmer. je te conseilles donc de courir chez l'allergo, qui te donnera de quoi gérer ton allergie pour que tout se passe bien cet été !! Pour les All-Brahn>>tu n'as pas trouvé la version en flocons et au chocolat ou pomme-figues ?? c'est super bon je trouve, je suis fan...ça aiderait peut-être pour que ça passe mieux ??? (je pense sincèrement que ça doit exister chez toi aussi...!?) Aqua Alors là c'est moi l'inculte, je ne connais pas ton film là !! mdr Pour "barbie girl", c'était uen chanson super niaise il y a au moins une bonne dizaine d'années, qui avait cartonné, le groupe s'appelait Aqua (référence qui me fait honte, mdr !).. ça doit se trouver sur youtube.com. Hihihi moi aussi j'ai une aigue-marine en bague de fiançailles, c'est rigolo. C'était la bague de fiançailles de ma maman, qu'elle m'a offert pour l'occasion (>> mon homme me l'a fait re-monter la pierre sur un anneau tout neuf).. j'adore ce côté "doublement" important qu'à cette bague (j'y tiens plus qu'à mon alliance je crois) en revanche mon aigue-marine à moi est BLANCHE !!! on dirait un diamant. Il en existe de d'autres couleurs ?? La cousine de mon n'hom habite dans le 58 aussi (Cosne sur Loire) et moi je trouve ce coin joli (les vignobles etc)..en revanche y vivre, ouaip, c'est clair...comme l'Auvergne (où je suis née et où habite ma famille du côoté maternelle), AU SECOURS...je compatie !!! tu aimerais vivre où ?? Bises à toutes !!!
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 17:17
[quote:ef3ad83822="Thalie22"]Aqua Alors là c'est moi l'inculte, je ne connais pas ton film là !! mdr Pour "barbie girl", c'était uen chanson super niaise il y a au moins une bonne dizaine d'années, qui avait cartonné, le groupe s'appelait Aqua (référence qui me fait honte, mdr !).. ça doit se trouver sur youtube.com. Hihihi moi aussi j'ai une aigue-marine en bague de fiançailles, c'est rigolo. C'était la bague de fiançailles de ma maman, qu'elle m'a offert pour l'occasion (>> mon homme me l'a fait re-monter la pierre sur un anneau tout neuf).. j'adore ce côté "doublement" important qu'à cette bague (j'y tiens plus qu'à mon alliance je crois) en revanche mon aigue-marine à moi est BLANCHE !!! on dirait un diamant. Il en existe de d'autres couleurs ?? La cousine de mon n'hom habite dans le 58 aussi (Cosne sur Loire) et moi je trouve ce coin joli (les vignobles etc)..en revanche y vivre, ouaip, c'est clair...comme l'Auvergne (où je suis née et où habite ma famille du côoté maternelle), AU SECOURS...je compatie !!! tu aimerais vivre où ??[/quote:ef3ad83822] Mais oui, je suis vraiment bête! Aqua, bien sûr que je connais, je connaissais même la chanson par coeur tellement elle était entêtante :lol: Rôô, la honte de me comparer à ça, mdr!! Oui, l'aigue-marine c'est en général dans les tons bleu (mais il y a plusieurs nuances). Ah oui, Cosne-sur-Loire, je travaille à 20 bornes, à La Charité sur Loire, c'est d'ailleurs là que j'emménage le 31 prochain, on va louer une maison. Nous ce qu'on aimerait, c'est la Bretagne, avec la mer pas loin. La météo ce n'est pas le plus important, bien que je sois bougonne quand il fait froid, mais j'ai l'habitude avec Londres et son temps humide. Ce qui nous importe, c'est de vivre au repos, avec l'air marin et une ambiance plus chaleureuse. Quant on compare les jolies maison blanches aux volets bleus aux facades grises/noires de Nevers, y a pas photo!! Et puis là bas, les gens sont plus sympas, ils viennent spontanément te parler, à Nevers, les gens n'ont pas le sourire.. Et toi, tu habites de quel côté de la France?
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 18:18
salut les louloutes!!! HANAE!!!! Tu veux nous faire languir?! On veut savoir nous!!!! Marionetclément, quelle merveilleux moment, profitez bien de votre euphorie! Nous ça fait 1 semaine qu'on bassine tout le monde avec l'écho! "et ça c'est son pied et ça c'est sa tête..." des vrais casse-pieds! C'est un dormeur, espérons que ça dure! aqua pour le poids, moi je crois pas qu'on me l'ai donné, mais 67g ça me paraît beaucoup, non? Syrene, tu fais une cure de fibres! lol Remarque c'est clair qu'au bout d'un moment si on veut pas avoir l'impression d'imploser faut évacuer tout ça! lol Thalie, quelles références musicales!!!!mdr! Remarque moi aussi Aqua ça m'a tout de suite fait penser à "barbie girl"! Tu bosses dans quoi au fait? C'est cool cet aménagement d'horaire!! Petite question pour les profs ( il me semble qu'il y en avait, non?) Y'a -t-il un papier officiel à renvoyer au niveau de l'éducation natonale, si oui quoi, où quand comment? J'ai eu ma déclaration de grossesse mais c'est pour la CAF et la sécu seulement... Sinon pour les allergies,, moi c'est pollen et poils de chat ( et par extension: poils de tous animaux, poussière, craie du tableau...) Je prenais clarytine et ma gygy m'a dit d'arrêter les antihistaminique ( quel qu'ils soient ) Du coup je suis sous homéopathie, mais quelle galère! Je coris que l'homéo c'est 90% de placebo et 10% d'efficacité, et comme j'y crois pas trop je passe mes journées à éternuer, me moucher, avoir les yeux larmoyants, un régal quoi! Bi les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.