Les decembrettes se font une ch'tite place dans le 3eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 15:04
Salut les filles hihihi ça fait plaisir de vous lire, toute cette bonne humeur..c'est trop sympa : ) SAB superrrrrr le weekend de 5 jours à la mer !! c'est sûr qu'après, on est encore moins motivé au boulot (je sais pas pour vous, mais moi je n'ai vraiment plsu la tête au travail je l'avoues..)..Allez, courage... HANAE excuse moi oui c'est vrai que tu as pris 3kg dans le bidou toi..j'ai confondu... ahh, pas facile pour une blonde telle que moi de ne pas se mélanger les pinceaux parmis vous toutes..oups..mdr super rigolo ton annonce !!!! moi sur mon tableau veleda, dans mon bureau, j'ai écris "cet été, ne comptez pas sur moi pour compatir sur vos régimes, les filles". Les copines de l'étage ont tout de suite compris, mais à priori la "rumeur" circulait depuis hier sur mon bidon "qui avait drôlement changé". mdr. Cette fois c'est officiel, ça évite tout malentendu. En tous cas tout le monde est aux petits soins, mon boss (le pdg de la boîte avec qui je bosse en direct) en premier... c'est chou ELIALI bon courage pour les nausées. Franchement, j'ai de la chance, je n'ai jamais trop connu ça..juste 3 jours sur cette nouvelle grossesse et c'est passé..je te souhaite que se soit bientôt fini, c'est super galère..même si c'est pour la bonne cause Pour l'écho..tu peux peut-être en demander davantage..c'est qd même rare de se cantonner aux "3 obligatoires" maintenant, beaucoup de gygy sont équipés aujourd'hui...pas le tien alors ??? ELISA prépare bien ton annonce aux collègues, c'est tjs un grand moment (fêté à coup de bisous !!!!) donc un seul mot : ENJOY !!! D'ailleurs, il me reste juste la famille lointaine à prévenir, je ferai bien un mail rigolo..une idée les filles ??? Pour les fringues, je te conseille d'investir si tu sens que le soir tu es à l'étroit dans les classiques. Bon au début, rien ne sert de trop se ruiner car le bidon pousse vite et c'est surtout pour les 4 derniers mois qu'il faut prévoir.. Mais un pantalon et une jupe, c'est franchement le minimum... c'est important de te sentir à l'aise, si ça te "coupe" le ventre se n'est pas bon. Perso j'ai récupéré pas mal des copines et avec qqs achats de mon côté, j'ai de quoi composer des trucs vraiment sympas !! Je profite encore de mes derniers leggings (avec une grande tunique) de "non grossesse". Pour le petit tuyau, préférez les fringues avec un bandeau en tissu élastiqué, et pensez aussi à qqs robes ambple spour l'été pour avoir le ventre pas du tout serré pendant les mois d'été (ça évite les jambes qui gonflent, et c'est bon de sentir son bedon "respirer librement" à la belle saison). Au niveau poitrine, vous avez pris beaucoup vous ?? moi RIEN à l'horizon, alors que j'avais pris tout de suite la première fois..c'est bizarre, mdr Côté sous vêtement, c'est important d'être à l'aise aussi...... j'ai trouvé des strings de grossesse cette année... Alors là c'est une grosse révolution pour moi !!! chacune ses manies, moi je ne supporte vraiment pas les "culottes de mémé", question d'habitude aussi... et je ne veux pas me sentir moins femme sous prétexte que je suis enceinte... (bon je change de sujet, ça fait un brin pétasse là..mdr..c'est pas le but pourtant, mdr..juste un éternel coup de gueule > c'est pour QUAND les JOLIS sous-vêtements de grossesse ?? Avis aux créateurs !!!). AUDE journée shopping, woooow je t'envie moi !!! ENJOY miss, j'espère que tu trouveras ton bonheur la mode étant aux hauts évasés et tuniques, c'est qd même plus simple aujourd'hui je trouve, qu'il y a qqs années... on peu vraiment jouer avec les fringues de "même pas grossesse", c'est sympa !!!! SYRENE Alors alors aloooooorrss ?? CHABINE Vive la couleur tu as raison !!! je ne suis pas étonnée que tu aies fait des émules ! je sais que depusi que j'ai eu mes filles, le fait de leur mettre de la couleur m'a aussi aidé à me réapproprier des fringues autres que noires.. c'est rigolo comme la grossesse et la maternité vous transforment... Bon les filles, je vous laisse, je vais jouer avec mes minies-minettes.... un jeu de plateau , Cendrillon, c'est "cucul la praline" à souhait, vous m'enviez hein ???? Et oui, c'est ça aussi, être maman, hihihi GROS BISOUS à toutes : )
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 15:28
Bon les filles, on s'est montré nos bidon, mais on pourrait peut-être se montrer aussi en entier pour savoir qui est qui, non ?? allez, après Debby qu'on a "rencontré" sur son blog, je me lance. :wink: [URL=http://img182.imageshack.us/my.php?image=15maiwf6.jpg][img:f40e914ebe]http://img182.imageshack.us/img182/650/15maiwf6.th.jpg[/img:f40e914ebe][/URL]
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 18:17
Olala t'es choupinette comme tout miss!! T'as un zoli bidou! :wink: Faut vraiment qu'on se motive pour faire les photos nous!!! :lol: mais en fait on n'a plus de piles dans l'appareil, faut recharger, alors à chaque fois on repousse! :lol: J'ai trouvé mon bonheur, un autre pantalon de grossesse et puis on a bien profité du soleil, heureusement car il pleut à nouveau!! :roll:
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 18:24
AUDE merci (:oops: >j'suis toute rouge) c'est gentil ! Pour faire des fotos, tu n'as pas une webcam ??? ça te permettrai de faire ça sans avoir à attraper ton appareil, tout télécharger etc... (petite truc et astuce d'une grande flemmarde ! mdr) je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur côté fringues (une raison de plus pour faire une photo, on veut voir nous !!)....même si la pluie est là, ça ne va pas durer !!! croisons les doigts ! De toutes façon, le soleil est EN NOUS, nous irradions de Bonheur !! n'est-ce pas ? DEBBY va sur l'autre discu, j'ai trouvé ta convention de travail je pense (si tu es dans la textile), et je crois que tu as droit à 30 minutes par jours dès ton 4eme mois, miss (appelez moi inspecteur Thalie) mdr
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 19:58
Bonsoir les filles! Thalie, tu me fais vraiment rire :D . Moi aussi je milite pour les jolis sous-vêtements de grossesse! Pour le moment, tant que j'arrive à caser ma poitrine dans mes petits soutien-gorge, ça ira, sauf que ça commence à faire vraiment vraiment juste, genre surtout, ne pas respirer trop fort :lol: Bon, et puis cendrillon, c'est sympa, nous c'est les Totally Spies qu'on a, on échange? mdr !! Sympa sinon les idées que vous avez pour l'annoncer à vos colègues, je trouve ça très sympa. Moi la mienne le sait déjà, l'annonce se fera plus solennellement aux membres de l'association la semaine prochaine, en réunion (pas très joyeux, plutôt très sobre :roll: ) Sinon, j'ai eu aujourd'hui ma 1ère échographie!! Version périnéale (c'est comme ça qu'on dit pour le ventre?) et endovaginale car bébichou qui n'a pas arrêté de bouger s'est soudainement terré dans une position où il était impossible de voir sa petite nuque! Finalement, RAS, tout va bien, peut-être un ptit garçon mais avec évidemment une confirmation à faire pour la visite des 5 mois.. La datation n'est pas très précise, pour l'instant ma DPA reste à 2 décembre, mais il se peut que ce soit avant, je serais peut-être une fin novembrette! Les photos sont superbes, c'est super de le voir en 3D! Le radiologue nous a dit que pour la prochaine écho, on pourrait amener un CD pour enregistrer les clichés et les "vidéos" dessus. Je trouve ça très sympa! Bref c'était génial :D Allez, je vais manger pour me remettre de tout ça! Bonne soirée à toutes :!:
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 20:23
Eliali, croisons les doigts que ça passe beintôt. Comme quoi, chaque grossesse est différente.. AQUA je suis bien contente d'avoir une co-militante pour des ptite culottes de grossesse sexyyyy !! hihihihi (on ne va pas brûler nos soutifs pour autant, on va en avoir besoin dans les mois à venir, sinon on devra vivre éternellement les bras en l'air pour avoir des seins à l'aspect "normaux" et non pas tombants)... :roll: :D Tu bosses en asso ?? asso de quoi ça ?? Pour l'écho, se sera probablement ta dernière en voie vaginale, ensuiet bébé sear assez gros, quelle que soit sa posture, je pense.... Pour la 3D, alors là c'est TROP TOP !!!!!je ne penses pas avoir la 3D chez ma gygy, ça doit être ...absolument HALLUCINANT !!! rôôô comme je t'envie, ça doit être un moment incroyable, encore plus qu'une écho traditionnelle !!! j'espère que tu pourras nous montrer des images la prochaine fois... Tu as vu le visage un peu ???? Un petit mec à priori alors ??? attendons de voir, mais à priori si ton gygy s'est prononcé, c'est qd même qu'il y a une bonne probabilité, sinon il se serait tue... Tu es contente ????? Ma prochaine écho c'est le 23, j'ai super hâte. Bonne soirée les filles !
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 16:08
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site, je suis a 12 SA+ 5 cela fait deja quelques temps que je parcours le forum sans osez poster mais aujourd'hui je me lance. car aujourd'hui est un grand jour: nous avons vu bébé!!!!!!!!!!!!!!!! :P c'était magique tellement magique que je ressens le besoin de le partager avec vous ,les décembrettes bébé est petit mais deja il bouge beaucoup et en a tout vu ,de ses petites jambes à ses petits doigts c'est tout simplement incroyable, indescriptible. je suis si heureuse que j'en oublie tous les petits désagrements de la grossesse car bébé le mérite bien. j'ai tellement hate de le revoir, prochaine echo le 18/07, il me tarde déja mais le souvenir de cette premiere rencontre va m'aider a tenir jusque la! voila sinon pour la petite enquête: J'ai 31 ans papa 29 ans et BB1 est prévu pour le 01/12/08
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 18:33
THALIE : Je bosse dans une association qui donne des informations aux personnes âgées de 60 ans et plus dans tous les domaines qui peuvent les concerner (maison de retraite, loisirs, aide financière, aide à domicile etc..). C'est très interessant mais pour l'instant on est encore pas super identifiés par le public donc ça bouge moyennement.. Sinon, voici un aperçu de mon échographie : [URL=http://imageshack.us][img:78779cfef3]http://img156.imageshack.us/img156/9823/chographie2kh8.jpg[/img:78779cfef3][/URL] Sympa non? Mais ça n'est rien comparé à ce qu'on voit à l'écran. J'espère que tu auras toi aussi la chance de voir ton ptit bout en 3 D, tu verrais, voir le radiologue faire ses découpes afin de mieux voir BB, c'est génial! Le papa et moi on a peu dormi, on n'arrêtais pas de penser aux images de BB tant c'est beau de le voir.. :P SYRENE: Qu'est-ce que tu es courageuse, j'espère que ta grossesse va s'apaiser après ton cerclage! Tu mérites vraiment du repos. ALEXSANDRA17 : Bienvenue! Super pour ton écho, tu dois être aux anges. C'est un moment qui reste gravé un bon moment dans nos têtes! D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai oublié: Moi 28 ans, futur papa: bientôt 38 ans (et premier enfant) et BB prévu au 2/12 mais avec écho, peut-être 30/11
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 18:42
oh AQUA c'est GENIAL !! j'ai pas le temps d'épiloguer, j'ai le bain à donner aux filles, mais je suis sans voix tellement c'est TOp ces échos 3D !! la chance bon courage à toi Syrène et bienvenue à toi Alexsandra !! félicitations.. A très vite
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 18:55
Bienvenue Alexsandra! :lol: Supeeer l'écho 3D, c'est trop top, j'espère que j'en aurai une comme ça!! :lol: Je reste pas mais je pense à vous Gros bisous!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 22:50
Bonsoir à toutes !! Je rentre dans ce post même si je ne comprends pas trop pour quoi on parle de 3e mois... J'étais resté au 2e, mais il n'y avait plus personne !!!! :? Dites-moi : ma dpa serait pour le 23/12, mes dernières régles remontent au 07/03. Où j'en suis? 8 SA, 10 SA ???? Mon BB fait 2cm. Sinon, je voulais m'adresser à [b:b27dae2387]la jeune maman canadienne[/b:b27dae2387] qui a des pertes de sang : je suis dans le même cas : dimanche j'ai dû aller aux urgences seule car pertes rosées et douleurs de l'uterus. Mais lécho est normale, mon gynéco a remarqué un très très légèr décollement en haut : j'ai une semaine de repos , de la vitamine E et des capsules vaginales de progesterone. Je redoute quand même la fc à chaque perte !! Pour BB1 j'avais eu quelques pertes de sang juste au début... Es-tu arretée ou continues-tu ton travail? Pour le cerclage, on va te le faire quand? Je pense qu'il faudra que je passe par là, pour BB1 j'ai accouché à 34S. Bonne grossesse à toutes !!! Et à bientôt... Et ne partez pas au 4e mois sans moi !!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 23:11
Encore moi !! Quelle novice je fais, je n'arrive pas à mettre photo, trop lourde (la photo, pas moi ...!!) Comment vous faites ?? [/img]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 10:11
[color=darkblue:0b746c60c2][b:0b746c60c2]Bonjour les filles Je ne suis pas venue poster depuis bien longtemps, mais je vous lis de temps en temps... J'ai fait ma 1° écho mardi, et je voulais vous mettre une petite photo, zygote va bien et bouge bien :wink: c'était un grand moment d'émotion!!! en plus le gygy n'avait pas de rdv après moi donc l'écho a duré presque 1h!!!! impressionnant en plus j'avais l'image projetée en grand écran juste devant moi donc encore mieux qu'au cinéma :lol: :lol: D'après les dernières mesures ma DPA est finalement avancée au 1/12, donc je risque surement d'être une novembrette!!! Donc voilà une petite photo [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w0gannan.jpg][img:0b746c60c2]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/w0gannan.jpg[/img:0b746c60c2][/url] à un moment on a même cru apercevoir un petit quelque chose entre les jambes..... mais à confirmer le mois prochain? Je fais en effet une écho intermédiaire le 25 juin avant l'écho morpho de juillet. A cause de mes antécédants (IMG l'année dernière en novembre à 25 SG suite à la découverte d'une malformation cérébrale sur mon bb) le gygy m'a proposé de faire donc cette écho supplémentaire qui permettra de voir un peu plus tôt si il y a un pb au niveau du cerveau de mon bb, et je dois avouer que ça me rassure de savoir que je serai un peu plus suivie Gros bisous à toutes et bonne journée[/b:0b746c60c2][/color:0b746c60c2]
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 11:57
bonjour les filles, j'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui et que les petites crevettes se portent bien aussi. juste une question je souffre de douleurs dans le bas ventre , au niveau de l'aine, et ca me tiraille des adducteurs au pubis quelques chose de bien!!! mon gynéco m'a dit que c'etait des douleurs ligamentaires!!! :? j'ai beau me renseigner autour de moi , les mamans ont parfois souffert de ca mais en fin de grossesse uniquement. je voulais savoir si d'autre souffrent égalament de ca ou en ont souffert lors d'une présedente grossesse? et si vous connaissez un reméde pour les calmer car c'est vraiment trés douloureux? gros bisous
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 13:15
[quote:faa8746064="syl81"][color=darkblue:faa8746064][b:faa8746064]Bonjour les filles Je ne suis pas venue poster depuis bien longtemps, mais je vous lis de temps en temps... J'ai fait ma 1° écho mardi, et je voulais vous mettre une petite photo, zygote va bien et bouge bien :wink: c'était un grand moment d'émotion!!! en plus le gygy n'avait pas de rdv après moi donc l'écho a duré presque 1h!!!! impressionnant en plus j'avais l'image projetée en grand écran juste devant moi donc encore mieux qu'au cinéma :lol: :lol: D'après les dernières mesures ma DPA est finalement avancée au 1/12, donc je risque surement d'être une novembrette!!! Donc voilà une petite photo [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w0gannan.jpg][img:faa8746064]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/w0gannan.jpg[/img:faa8746064][/url] à un moment on a même cru apercevoir un petit quelque chose entre les jambes..... mais à confirmer le mois prochain? Je fais en effet une écho intermédiaire le 25 juin avant l'écho morpho de juillet. A cause de mes antécédants (IMG l'année dernière en novembre à 25 SG suite à la découverte d'une malformation cérébrale sur mon bb) le gygy m'a proposé de faire donc cette écho supplémentaire qui permettra de voir un peu plus tôt si il y a un pb au niveau du cerveau de mon bb, et je dois avouer que ça me rassure de savoir que je serai un peu plus suivie Gros bisous à toutes et bonne journée[/b:faa8746064][/color:faa8746064][/quote:faa8746064] Tout comme moi pour l'écho! Je l'ai eu mercredi, pareil pour la DPA qui sera légèrement plus tôt et pour la petite chose entre les jambes :wink: C'est super ça d'avoir vu ton échographie en format grand écran, ça doit être vraiment impressionnant, surtout avec l'écoute du coeur! C'est bien que tu sois suivi pour cette grossesse, je te souhaite de la vivre pleinement. Tiens-nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.