Les decembrettes se font une ch'tite place dans le 3eme mois (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest277786
6 messages
Guest277786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 12:03
Bonjour !
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 17:09
Salut! J'ai fait hier la pds pour tri test et pour toxo et recherches dans les urines! J'ai déjà les résultats (à part le tri test bien sûr), toxo c'est OK, par contre pour les urines, j'ai mes taux mais pas les taux de référence pour savoir si c'est OK ou pas! Alors je ne sais pas! Bisous à toutes, portez vous bien!
paulineb12 26 messages
paulineb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 20:31
ca y est, la premiere écho officielle c'était ce matin. Trés riche en émotions... Tt a l'air d'aller bien, juste un peu de tension (14/8 ). Le gyneco m'a dit que c'était un peu élevé pour une femme enceinte. Puis j'ai perdu 2 kg mais bon je suis un peu ronde et depuis que jsuis enceinte j'essaye de mieux manger (equilibré) Enfin vivement la prochaine écho ( morpho le 18/07) ca me parait trop loin, normalement c'est a cette écho qu'on connait le sexe. Bises a toutes les decembrettes...
angietheory 23 messages
angietheory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 08:58
bonjour a toutes. Moi demain j'ai rdv avec le gyneco pour les rendez vous mensuel. j'aurais le droit a ma petite écho !! j'ai hâte. on prendra aussi le rdv pour l'écho morpho.
zabbb 2 messages
zabbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 22:02
[color=orange:a98bc87145]Coucou à toutes!!! Je suis super contente :D , j'ai eu ma 3ème écho aujourd'hui (mon gygy m'en fait une tous les mois...) et tout va super bien!!! Je suis plus zen! Le petit bout fait 77mm, il a bien 2 bras, 2 jambes le cerveau et tout!!! Puis son pti coeur bat super bien... Mais obligée d'attendre le 28 juillet pour savoir le sexe :( enfin, c'est le jour des 3 ans de mon grand bonhomme, c'est chouette aussi comme date!! Bizzzzzz à toutes!!!! :wink: [/color:a98bc87145]
mikmik2 3 messages
mikmik2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 15:06
bonjour à vous toutes je m'appelle Pauline , j'ai 27 ans et c'est bb1 ça faisait exactement 3 mois tout pile de grossesse hier je cherche à discuter :P
mikmik2 3 messages
mikmik2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 15:15
il n'y a personne ??
angietheory 23 messages
angietheory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 13:40
si ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.