Les decembrettes se font une ch'tite place dans le 3eme mois (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
angietheory 23 messages
angietheory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 16:55
il faut prendre rdv pour faire la pds t21 , on peut la faire l'après midi j'espère car le matin ça va être chaud !
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 17:02
La pdr pour la T21 peut etre faite à n'importe quel moment de la journée,no soucy ! Par contre comme le dit bien bébédec08...n'oublies pas ton ordonnance et les papiers qu'il faut à chaque pds. Bye !
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 17:08
Bonjour a vous! :arrow: Steph11 super pour ton écho!!!! Moi aussi j'ai la PDS pour la T21 a faire et je confirme pas la peine d'étre a jeun si ya que la T21 a faire et a n'importe quelle moment de la journée c'est bon! Bonne fin de journée a vous!!! Bizzz
angietheory 23 messages
angietheory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 17:18
le 16 décembre ! ouais j'ai mon ordonnance dans ma pochette spécial bébé bon j'avoue avant c'etait la pochette spécial chien
angietheory 23 messages
angietheory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 17:37
non c'est vrai mais il va falloir que j'investisse un peu quand même car sinon un jour je vais me pointer avec chez le véto
angietheory 23 messages
angietheory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 19:05
il est tout petit je pense que ça va mettre un petit peu de temps encore
angietheory 23 messages
angietheory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 20:11
[quote:e0d3a0ac9c="bebedec08"]"angietheory" on na la mm dpa c cooolllll on pourra échanger nos discussion sur nos grossesse??[/quote:e0d3a0ac9c] bien sur :wink: sur ceux je me leve tot je vais au lit bonne nuit a toutes
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:46
Bonjour bonjour, je suis nouvelle et je vous rejoins dans cette grande aventure. Je m'appelle Astrid, j'ai 29 ans depuis hier et j'attends mon 1er Boutchou pour le 13/12. J'en suis donc à 14 SA + 5j. Visite chez le gygy ce lundi et bb va bien, il mesure 71mm. PS pour T21 faite et en attente de résultat. A très bientôt les décembrettes, Astrid
Guest277786
6 messages
Guest277786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 11:54
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans et je suis enceinte de mon 1er bout de chou ! L'accouchement est prévu pour le 16/12, et je serai ravie de pouvoir partager ma grossesse avec vous !
angietheory 23 messages
angietheory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 12:45
Ya beaucoup de dpa prevue le 16/12 va falloir que je fasse sortir le mien un peu avant comme ça a la limite je pourrais feter mon anniversaire tranquillement ^^ sans contraction lol
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 14:33
bienvenue aux nouvelles !!
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:53
bonjour à vous! je suis nouvelle sur le site et je viens vous lire avec plaisir! je suis enceinte de 13 sa et 4j et j'ai un parcours déjà un peu compliqué... il y a 2 semaines saignements et grosse panique! je vous laisse imaginer... urgences mat et on me diagnostique un decollement. 3 jours plus tard après repos (peut etre pas assez) saignement de nouveau, le decollement s'est agrandi! cette fois repos complet! je ne fais rien de rien! 3 jours après rdv avec gygy qui me dit ne pas voir de traces de decollement... en revanche elle me dit que mon placenta est bas et touche même le col. ce qui pourrait expliqué les saignements.. elle m'arrête jusqu'au 4 juillet (je suis instit) et me dit de me reposer que tout va bien. c'est ce que je fais mais je m'angoisse c'est terrible! j'ai eu des soucis de santé il y a un an (maladie de crohn, on m'enlève 40cm d'intestins en mars 2007...) BB1 arrvive après 10 cycles enfin! quelle joie! mais ma maladie est là quand même, le gastro qui me suit me dit que pas de soucis et la gygy aussi, je les crois! y a pas de raisons. avez vous aussi des inquiétudes? peur de le perdre... d'autres part ma gygy ne m'a toujours pas fait doser l'hormone de grossesse dont tout le monde parle. est ce normal? merci de vos réponses.
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 17:19
:arrow: Syndelle... Salut et bienvenue ! Tout d'abord, désolée pour la maladie de Crohn, je connais, un ami l'a et ce n'est pas évident... Si gygy dit que ça va...normalement pas de panique... non? Je suis mal placée pour conseiller la "non-panique" après 4 FC et 2 GEU je sais ce que c'est... :oops: Essaies de rester zen et de ne pas t'imaginer le pire. As-tu des contractions? Est-ce que les saignements sont accompagnés de douleurs ou pas? Repos... oui c'est le maître mot en effet... et "zenitude" !!! Tiens nous au courant... Bises.
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 18:39
[color=red:fab9700a43][b:fab9700a43]Syndelle [/b:fab9700a43]: alors, je peux te rassurer un peu: pour le taux d'hormones je ne l'ai jamais fait car gyneco avait vu l'embryon à l'écho. J'ai eu des saignements aussi pendant plusieurs semaines, parfois très rouges. Le gygy avait juste vu un tres leger decollement. maintenant je n' ai plus de saignements et tout va mieux. Tu peux saigner certes pour un decollement mais tu peux avoir des causes inexpliquées sans que ce soit forcement une fc. Certes le gygy m'avait dit d'attendre la fin du 3e mois car fc pouvait être possible mais selon lui le repos n'était pas forcément obligatoire car si fc il doit y avoir, c'est que embryon est anormal. Sache aussi que pour mon BB1 j'avais eu quelques saignements aussi . Je pense que pour moi c'était l'uterus qui travaillait beaucoup (tiraillements) et un col un peu fragile. j'ai en traitement de la vitamine B9, E et utrogestan vaginal. Conseil : Attends un peu d'ici une semaine ou deux, consulte pour te rassurer et ne sois pas négative, car tu vas entendre parler de fc dans tous les sites, et ce n'est pas bon pour ton moral. Si tu veux discuter en privé il n'y a aucun souci... Courage![/color:fab9700a43]
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:50
merci de vos messages qui se veulent réalistes et rassurants. quand il y a eu saignements (car il n'y a plus) se fut sans douleurs. en revanche j'ai souvent des tiraillements dans le bas du ventre, je pense que c'est l'uterus qui travail, je e m'affole pas trop sinon on psychoterai sur tout. je suis déjà tout en rondeurs.. ce surpoids je le traine depuis la petite enfance et je sais que pour le bébé c'est pas forcément très bon . en étant à la maison je fais tout pour ne pas trop grognoter mais c'est dur.... dans 10 jours je finis mon 3e mois. alors comme vous je vais adopter la positive attitude!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.