Les decembrettes se font une ch'tite place dans le 3eme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 21:43
Bonsoir les filles !! C est la we et je dis oufff !!!! :wink: La fin de semaine a été plutot dur : cette nuit j ai fait mes 10 de sommeil et il fallait bien ca ! Hier je suis allée a la piscine et moi qui suis une bonne nageuse et ben j ai vu que ca devenait dur et qu il fallait que j ecoute mon corps car fatiguée, le ventre me tirait... :oops: Sinon mon chéri et moi commencons a acheter qq trucs ... et vs ? A prpos de l assistante mat qd faut il se renseigner ? Bisous
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 23:01
salut les filles !! enfin le WE !!, la fatigue se fait sentir mais heureusement les nausées s'aténuent ... Sinon Syrène pour ma part ma dpa est le 20 décembre !! Emma56, je suis passée par la 2 fois, je sais à quel point c'est difficile, surtout il faut en parler, les maternités sont équipées d'équipes de psychologues très efficaces et à l'écoute de toutes tes interrogations. Je croise les doigts tres fort et te souhaite beaucoup de courage pour les examens. bisous à toutes
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 23:49
Bonsoir! Je me joins a vous!!! Ma DPA est le 21 décembre! Echo le 9 juin, il nous tarde d'y etre!!! Bonne grossesse a toutes!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 02:16
syrene, ma DPA => 24 decembre 8) 8) allé dodo moi, je passerai demain ^^
Laurence2083 19 messages
Laurence2083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 11:08
Ralala qu'est ce que j'ai attendue ce 3ième mois avec impatience... :lol: Vivement le 6/06/2008 pour faire les grand tests, le tripple test. Je suis impatiente de voir l'évolution du foetus et de voir que tout ailles pour le mieux la dedans... :) En tout les cas mon bidon commence à bien ce voir... :lol: Bizz à toutes
Laurence Heyvaert
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 12:28
Coucou les décembrettes de fin décembre!! Quel dommage qu'on se croise à chaque fois! :wink:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 14:34
Bonjour, Je me joind a vous moi aussi!! Ma DPA est prévu pour le 20 décembre! J'ai 22 ans et mon homme 25 ans. A bientot
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 19:46
salut les filles je ne me connecte pas tous les jours alors du coup, il se passe plein de pages avant que je n'écrives.Et plein de nouvelles!! Mon écho s'est très bien passé avec doudou.On a vuBB2 se pélasser dans mon ventre, ce doit être confortable!!! Tout va bien, nuque normale, 7 cm de la tête aux fesses!!!! Ca y est j'ai commencé à l'annoncer, ca concrétise un peu plus ! Certains élèves sont déjà au courant (petit rappel je suis prof de danse)et elles sont trop contentes pour moi, pourvu que ca dure!! J'ai décidé de ne pas me faire remplacer alors il va falloir tenir jusqu'à fin nov (dpa 20 decembre) reprise début février!!(et oui quand on est à son compte, c'est un peu plus court le congé, pas trop le choix!!! Bravo à toutes pour vos bidous!pour l'instant je n'en ai pas mais je pense qu'il sortira bientôt (pour la 1ere cela s'est vu au 5 mois!!!félicitations à touts et courage pour celles qui ont eu des fc je suis sure que la prochaine fois sera la bonne!!! A bientôt
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 21:05
[color=red:a63913fc45]Bonsoir à toutes ! Ici rien de particulier, reprise du boulot demain, et attente de l'écho très tardive... Si, un petit truc : je me suis lâchée ces derniers jours sur les aliments gras et sucrés : résultats : j'ai presque pris deux kilos en 2 semaines. :shock: Moi qui n'avais pas encore pris un gramme depuis le début...! C'est décidée, je vais faire davantage attention et manger plus équilibré (fruits et légumes...) :wink: . [b:a63913fc45]Vous en êtes où, vous ? [/b:a63913fc45] D'ailleurs, mon ventre me semble impossible maintenant à cacher. Mes élèves risquent de me faire quelques remarques cette semaine ... A voir...! Je vous envoie une nlle petite photo. [b:a63913fc45]Syrene [/b:a63913fc45]: Tu m'as oubliée !! Ma DPA est le 20/12. A confirmer le jour de l'écho... Quelle chance tu as de sentir déjà BB bouger, moi même à BB2, je ne ressens rien !! [/color:a63913fc45]
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 21:45
Voilà comme promis, je vous envoie une petite photo de mon bidou, je me trouve énorme, d'autant qu'il monte haut... Photo prise en début d'après'm. Et comme la plupart il y a une différence entre le matin et le soir. C'est terrible !! Pensez aussi à vos photos...!! Mince, elle est de travers... Bon torticcoli à toutes !! [URL=http://imageshack.us][img:1d414b6db7]http://img68.imageshack.us/img68/8884/dsc02257pg0.jpg[/img:1d414b6db7][/URL]
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 09:24
Coucou tout le monde! Juste un ptit mot pour Emma, je te souhaite également beaucoup de courage pour cette épreuve. Je file après ce weekend chargé au 4ème mois! A de suite!
patoukiki 6 messages
patoukiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 14:31
Salut à toutes, Elali, j'ai mon écho le même jour que toi, mercredi. Allez, plus que 1 jour et demi, on tient le bon bout!!! Surtout que d'ordinaire, je ne suis pas quelqu'un de stressée ... mais là c'est bizarre, je suis moins malade, moins fatiguée et je ne ressens rien de bizarre dans mon coprs donc du coup, j'espère que tout va bien en dedans!!! Bref, vivement le 4 juin! Bon courage à toutes et à bientôt! Patricia : 30 ans et 1er enfant Cédric : 31 ans
patoukiki 6 messages
patoukiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 17:04
Moi c'est à 12h00... C'est rassurant de voir qu'on ressent les mêmes choses et qu'on a les mêmes angoisses! En tous cas, bonne chance, je penserai à toi... On se tient au courant A bientôt Patou
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 17:20
[color=red:1768ac0679]Syrene; cette nouvelle m'attriste énormément... Toi qui allait mieux et qui te sentais bien... J'espère que tu arrives à surmonter cette dure épreuve et que tu es bien entourée... Tu vas énormément nous manquer. Si cela ne t'affecte pas trop, tu peux nous donner de tes nouvelles et des résultats de tes examens, ça me ferait plaisir. En ce moment, je trouve qu'il y a beaucoup de petits malheurs... (Emilie, Thalie...) je t'embrasse et te souhaite beaucoup, beaucoup de courage... Stéphanie[/color:1768ac0679]
sarahet 1 messages
sarahet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 17:28
Bonjour!!! Je vous rejoins...il ou elle doit arriver le 17 Décembre...et compléter la petite famille car il y a déjà une (future) grande soeur Sarah de presque 5 ans!!! Au fait comment préparer au mieux Sarah à ne plus être une fille unique...J'attends vos tuyaux!!! :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.