Les decembrettes se font une ch'tite place dans le 3eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 21:43
Salut a toutes les filles!!! je suis désolé panne d'ordi donc pas pu vous expliquer mon écho mais comme vendredi lordi marchai jai mi sur mon blog vendredi soir et je me suis dit jirai sur le forum demain pour vous raconté tout ça mais la foudre nétait pas daccord avec moi lol! et plus dordi pendant 3jours!! trop triste en plus quand je suis en congé lol! Merci a celle qui sont passé voir mon blog pour voir si tout allais bien! Et oui cétait super mais trop court!! vivement la prochaine... dans 2 mois... que cest long!!! Notre petite crevette est trop belle mais cest déja un hyperactif! lol! trop émouvant de le voir bouger dans tout les sens! vivement que je le sente! voila bizoux à toutes!!!
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 21:43
Mon chéri était là, il veut être là à chaque fois! Je dois faire la pds entre le 5 juin et le 30 juin! :wink:
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 22:12
coucou a toutes moi ma pds je dois la faire entre le 01 et le 15 juin. J'ai deja annoncé a mes collegues les plus proche que j'etais enceinte mais j'attend les resultats de la pds pour le dire aux autres, je suis un peu superstisieuse meme si je ne suis pas vraiment inquiete car la claréte nucale était bonne :1.5 mais je pense que beaucoup s'en doute depuis que ma collegue à une sa petite puce l'année derniere, certains guettent la prochaine :lol:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 22:20
:arrow: Thalie22 et Aud083 : oui je suis honteuse pour cette periode sans dentiste mais j ai jamais eu de grosses caries... et ce soir elle m en a pas trouvé non plus !! ouf !! Juste un detartrage pour la premiere fois !! Ca c est fait !! :arrow: Aud083 : J adore le cycle 2 aussi !! Ton echo est vraiement tres nette quelle chance !! Au fait les filles j ai posé une question sans trop de reponses... Comment comptez vs vos mois de grossesse : en sg en sa ?? bisous !!!!!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 22:30
PS : Comment fait on pour inserer une photo ?
gallygalaxy 11 messages
gallygalaxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 22:45
Hello les filles, Je vous lis ms j'avoue que je ne comprends pas gd chose a vos charabias : pds, tri-test...?????? Qu'est-ce que c'est?? Moi je sais juste que j'ai ma 1ere grosse echo jeudi et basta!!! Bon, faut pas m'en vouloir, je debarque, c'est mon bb1 (grossesse sous contraception DONC grosse surprise et quand l'enfant n'est pas "desire", c'est dur mais une fois qu'on se fait a l'idee, quel bonheur!! Premiere fois pour moi que je tombe enceinte, j'ai 30 ans et aucune envie -ni la force- d'avorter meme si la situation financiere n'est pas au beau fixe...) [b:e8c16eac47]Thalie22[/b:e8c16eac47], pour repondre a ta question, j'ai eu un mois de disponibilite en mai (ça tombait bien, vu mon etat avec la fatigue, le fait d'etre malade...etc...) et en juin, on me proposera un poste a Paris mais je pense que je vais le refuser (j'habite ds le Sud), je n'ai pas envie de me retrouver loin de mon cheri et faire le va-et-vient le week-end pour le voir...Deja que j'angoisse pour un rien, si en plus je me fais une depression la-bas!! hihi... Donc, a priori, je ne bosserai pas pdt un bon bon moment, ce qui me laissera largement le temps de preparer la chambre de bb et de faire le grand grand menage chez moi!!!! Sinon, les filles, est-ce que vs voulez toutes savoir le sexe du bebe?? Parce que de mon cote, le papa veut que ce soit une surprise jusqu'au bout alors que moi j'ai hate de le savoir!! Mais en meme tps, comme c'est mon 1er, je serai contente ds ts les cas, que ce soit fille ou garçon...Alors je vais peut-etre jouer le jeu jusqu'au bout aussi... De tte façon, je suis tellement pipelette que je sens que si je le sais, je ne pourrai pas le garder pour moi jusqu'au bout!!!!!! lol Sur ce, Bonne Nuit, Gally.
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 23:27
AUD: trop chou le bébichou :wink: SABS : moi je compte en SA, puisque de toute façon, tous les docteurs te parlent en SA. Sinon, moi aussi un bail que j'ai pas été chez le dentiste, la dernière fois c'était il y a 2 ans, je me suis forcée à faire un détartrage mais y'avait pas grand chose. Je ne sais pas pour les déjà maman mais en ce qui me concerne, j'ai 1 dent de sagesse qui a poussé suite à mon accouchement et elle m'a bien fait souffrir. Sinon, pas de problème de dentition. Mais j'irais quand même un de ces jours chez le dentiste au cas où.. THALIE: Je m'exprime très mal, je me suis relue et c'est vrai que c pas clair. Non, ce n'est pas moi mais mon amour de fille qui a été malade, d'où le cadeau de fête des mères. Pauvre petite puce, c'est pour ça que je me faisais du souci, je déteste la voir malade, je me sens tellement impuissante..Heureusement, l'emmener chez le médecin a été une délivrance, au moins on sait ce qu'elle a et on la soigne. On a passé notre dimanche et lundi a trainassé et à pioncer. Pour ma deuxième fête des mères (il y a 4 ans maintenant), j'ai eu comme cadeau de sa part un beau dérapage sur le bidet de la salle de bain: fin de la journée aux urgences, 3 points de suture à la lèvres. L'année dernière, elle était patraque aussi. Ma poussinette m'en fait voir de toute les couleurs :roll: :lol: Pour son premier anniversaire, elle avait 39 de fièvre. Elle faisait du yoyo dans sa température depuis quelques jours. 2 Jours plus tard, après moults consultations chez généraliste et pédiatre, on l'emmène aux urgences avec cette fois 40 de fièvre. Elle est comme ça ma puce, elle aime marquer le coup à chaque évènement! :wink: Mdr pour les mouchoirs!! Je pense qu'en étant enceintes on peut prétendre a des réductions intéressantes, on doit certainement faire partie du panel bonnes clientes, non :lol: ?? DEBBY86: la foudre sur l'ordi; aïe aïe aïe! D'ailleurs je vais bientôt éteindre, ça gronde chez nous. GALLY GALAXY: le papa et moi voulons savoir le sexe du BB. On est trop impatients et là dessus on est bien d'accord pour dire que au moins, on pourra l'appeler par son prénom dès le 5 ème mois, on pourra également acheter des choses en fonction de son sexe et puis on n'est pas maso à vouloir se torturer "mais bon sang, c'est une fille ou un garçon?" Mais notre décision n'appartient qu'à nous et nous respectons ceux qui décident de patienter. ceci dit, si on voulait en pas savoir, l'échographe à dit de suite "ah, j'ai vu un ptit quelque chose entre les jambes".. Pas très malin, il ne s'est pas posé la question avant à savoir si on souhaitait connaître le sexe du BB! Bonne nuit tout le monde!
Emma56 27 messages
Emma56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 10:57
Coucou Je n'étais pas venue depuis quelques temps mais je suivais bien les conversations ! Aud : félicitations pour ton écho !!! Repose-toi bien et souffle cette semaine pour repartir de bon pied la semaine prochaine. :wink: Pour moi, j'angoisse à l'idée de l'écho de demain, peur de voir que le bébé ne vit plus... Après ma FC de janvier, j'ai encore cette appréhension, même si j'ai largement dépassé le terme... On se refait pas, angoissée un jour, angoissée toujours ! :lol: Pour ce qui est de "compter" la grossesse, je compte en SA, comme les médecins. Par contre, pour changer de mois, je ne me fixe pas sur des semaines finies, mais sur ma DPA. DPA aux alentours du 8 décembre : passage des mois le 8 de chaque mois. Donc fin du 3ème mois et début du 4ème le 8 juin pour moi. Bon, je vous rejoindrai peut-être avant, mais je compte comme ça. Je souhaite à Thalie22 et Syrene de passer une super écho demain ! Bonne journée à toutes ! Emilie
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 14:11
Emilie, bonne écho demain!!! Tu viens nous raconter hein!!! :wink: Au fait, idem pr les dates, j'estime passer dans le 4ème mois vers le 8/10 juin! :wink: Dans une semaine et demi! Déjà!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 14:35
coucou les filles !!! bonnes echos a vous toutes !! moi j-6 8) 8) bon toujours ces fichues nausées, alors je me tire une de ces flemmes !! gros bisous a toutes en tous cas !
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:20
[color=red:004d3bb524]Coucou les filles! News : Voilà, comme ça n'allait pas mieux aujourd'hui (nez qui coule, frissons, grosse fatigue et fievre + légers saignements) , je suis allée chez le médecin généraliste : infection (type rhume mais qu'il faut soigner pour eviter la fievre), il a aussi regardé mon col qui est normal. Dafalgan, sirop. Et je suis arrêtée (Encoooore !!! :wink: ) pour la fin de la semaine, pour me reposer. Je vais donc pouvoir papoter à loisir demain et vendredi !!! Sabs : moi, je compte toujours en mois (pas en semaine) de grossesse, à partir de la date de conception. C'est souvent cette date que l'on me demande. Steffetdou : bienvenue! on te fait une grande place !![/color:004d3bb524]
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 16:14
Salut les copines aahh ce temps, pffff, on resterait bien sous la couette, pas vrai ? STEPH rô lala, pas de bol..bon courage et soigne toi bien surtout en même temps je t'envie un tout petit peu tu sais, pas d'être malade (ah ça non ! >> mon homme a LA GRIPPE depuis 4 jours, improbable à cette période de l'année et pourtant si..et bien je touche du bois pour qu'il ne me contamine pas !), mais juste ..j'aimerai bien ne pas aller au boulot qqs temps, ça me changerait, je m'en fiche tellement en ce moment (leurs crises existentielles me passent au dessus..) profite de pouvoir te reposer en pensant aux copines qui dorment debout et sont au taff... STEF&DOU , mais non on ne se connait pas toutes !! Il y a des nvelles tous les jours, qu'on acceuil bras ouverts !!! donc Bienvenue à toi, et félicitations. Où habites-tu (c'est rigolo tu as le même diminutif que mon cousin et sa chérie, qui sont à Orléans !) ?? Parle nous un peu de toi . CHUPA allez courrrage, t'es sur la dernière ligne droite avant l'écho ! Qd je penses à tout ce temps à attendre bb, finalement heureusement que le parcours est jonché de multiples rdv (échos, gygy and co), ça aide à patienter, à grapiller le temps, jours après jours. En même temps je l'avoues sans rougir, j'aime tellement être enceinte, j'ai juste hâte que ça se voit plus, sans pour autant avoir hâte d'accoucher.. je serai contente bien sûr, mais dernière grossesse oblige, j'ai envie de prendre mon temps.. AUDREY bonne écho demain, ainsi que SYRENE (et moi même, mdr).. Perso je ne passe qu'en fin d'après-m, mais je ferai de mon mieux pour venir vous raconter rapidos après ! EMMA contente de te revoir !!!! et BONNE ECHO DEMAIN, allez reste zen, tu vas voir, se sera magique, magnifique etc... pourquoi appréhender un si grand moment de Bonheur ??? raconte nous vite, ensuite SAB ; comme ELIALI j'ai tendance à compter en SA, maintenant "ça dépend", qd on me demande à combien j'en suis, je dis 2 mois de grossesse (révolus), si je leur dit que je suis dans mon troisième mois ils imaginent que le bb est pour novembre.. c'est vrai que c'est un peu à y perdre son latin.. Maintenant en général, je me sert de ma réglette (signature) qui elle compte en SA donc... SYRENE tu utilises aussi ton lien pour télécharger un avatar ??? Bizarrement j'ai essayé de charger en direct de mon ordi, et aussi via un site (imageshack) mais il n'y a pas moyen, ça ne marche pas, alors que pour la signature je n'ai rencontré aucun soucis. Maintenant je me dit que ça vient peut-être du fait que je vous écrit sur Macintosh (il y a souvent des buggs sur le net, car en général les sites sont fait pour PC uniquement). bref... je vais essayer qd même AQUA hihihi, j'avais compris que Toi ET ta nénette aviez été malade. dis donc, elle en fait des bonnes pour les grandes occasions : ) Moi le "mieux" ça a été une double fracture du bras de ma "grande", le jour des élections présidentielles (merci les jeux de Mc Do.plein de gamins énervés, .mauvaise chute et paff..).. breff zut je dois filer, voilà l'agence immo qui vient visiter la maison poru la relouer qd nosu serosn partis gros bisous à TOUTES
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 17:22
haaannn ça marche paaaaas !! cette fois j'e suis certaine, le pb vient de mon mac, et non pas du site sur lequel je passe d'habitude (le même genre que le tien). bon j'essaye du PC de chéri à l'occaz merciiiiiiiiiii ma Syrène !
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 20:02
Coucou à toutes! Bienvenue à toi STEFF&DOU! J'adore "Minidou" pour ta crevette :wink: THALIE SYRENE EMMA KERMITT: Quarté gagnant pour ce 29 mai! Chouette, ça va faire tout plein de belles photos ça!! Va être beau notre forum avec toutes ces crevettes 8) SYRENE: OUAHHHH!!! Ben dis-donc c'est impressionnant ton bidou!! Moi je ne suis même pas sûre que j'atteindrai cette taille de ventre à maturation, mdr!! CHUPA: courage pour tes nausées, ça devrait bientôt se calmer! Allez, m'en vais continuer les cartons!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 20:33
reeeee !!!! SYRENE : waouwwwww ton bidou a sacrément poussé effectivement !!! STEFF&DOU : welcome parmis nous, on ne se connait pas toutes autant que ca, on apprend a se connaitre !!! AQUA : bons cartons et bon courage surtout ! THALIE : tu peux aussi essayer d'heberger ta photo sur hiboox. KERMITT : zenitudeeeeeee !!! allé t'en fais pas surtout au debut on a plein de douleurs bizarres ^^ mais au moindre doute, n'hesites pas a aller aux urgences si ca peut te rassurer ! ils sont la pour ca, et n'aies pas peur d'etre ridicule ou de les deranger surtout ^^ [img:2bd39b3342]http://img150.imageshack.us/img150/9537/11sa14tl0.jpg[/img:2bd39b3342]voila mon bidou hier a 11SA+1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.