Les decembrettes se font une ch'tite place dans le 3eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 17:19
heu oui celà dit, c'est un peu tôt pour nous pour savoir ce qu'on attend, hihihi. d'ailleurs les filles, j'en profite pour vous le dire : si jamais j'attends un garçon, j'aurai mes fringues de filles à vendre aussi (super pas cher) du 0 au 4 ans (j'ai de toutes les tailles dans toutes les saisons, car mes nénettes, nées en septembre, sont de corpulence très différentes, je les habille en plus d'un an d'écart). SYRENE je vais essayer de ce pas de jouer du piano sur mon venter alors, hihihi. en même temps j'ai eu l'impression de sentir bb seulement 2 fois en fait..mais bon, sait-on jamais ! BISES
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 17:22
ps : DEBBY j'ai été t'espionner sur ton blog, pour savoir si tout allait bien !! QUEL BEAU BB, moi je trouve qu'on voit très bien sur les photos !! Bravoooo !! alors DPA pour le 9-12 finalement !!!?? Tu as un très joli ventre... je suis vraiment contente pour vous que tout se soit bien passé, et même si bébé a donné du fil à retordre pour ses mesures en gigotant... hihihi
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 17:43
coucou les filles !!! je vous rejoins !! DPA au 24 decembre, et je suis deja maman d'une nenette de bientot 20 mois ^^ premiere echo le 3 juin, je flippe a fond !! j'ai toujours des nausées assez presentes, et grosses fatigue !
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 20:54
Coucou les filles! J'espère que vous passez z'un excellent weekend! ELISA: Je te rejoins dans les ptites envies du matin, je confirme vers 5h30 -6h, je suis obligée de me lever.. pfff! moi la faignante... Et même à 3 mois passé! Et sinon pour les début décembrette-fin novembrette, on passe dans le 4ème mois dans 1 semaine si je ne me trompe pas?!!Oserais-je dire DÉJA... ALEXSGRY: je vais de ce pas regarder ton blog, au cas où.. Si ça peut alléger le porte-monnaie.. DEBBY et SAB: c'est la mode de jouer les muettes?? Un ptit topo de votre écho serait le bienvenu ici. Enfin, si ça ne vous dérange pas bien sûr; je voudraits pas paraître curieuse :roll: :wink: THALIE: bosse bien dans ton futur petit nid! Vous avez beaucoup de travaux à faire? LES AUTRES: je pense bien à vous, reposez-vous après cette semaine riche en émotions en tout genre!
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 21:12
Coucou coucou! Elisa, j'ai un cours triple Ce2 cm1 Cm2, classe ch.... Je compte les jours! Sab alors l'écho?????? Debby je file voir ton blog! Syrene, quelle chance de le sentir! :wink: Chupa bienvenue dans le 3ème mois! Thalie, j'espère que tu ne forces pas trop dans ta maison!!! :wink: Bisous!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 23:40
Coucou les filles !!!! :P :arrow: Thalie22, Eliali, Shipper, Elisa28, Aqua58, Aud083 !! Merci les filles d avoir suivi avec attention ce moment magique de ma premiere echo !! :lol: :arrow: Shipper je vais chez Mme MURY, a aurillac, visite et echo ts les mois !! elle est super ! Tu es d ou deja ? Alors cette cho : un moment magique : 1h de rdv et bien 20min d echo !! Tt d abord on a compter ses doigts et a ce moment la il faisait coucou, j ai une photo !! Ensuite on a vu ses yx, oreilles, nez, jambes qui pedalaient... et ecouter son coeur ! On aurait pu voir le sexe mais il ne voulait plus se retournrer... Le prochain mois... le papa a posé plsins de questions gros bisous !!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 23:42
Coucou les filles !!!! :P :arrow: Thalie22, Eliali, Shipper, Elisa28, Aqua58, Aud083 !! Merci les filles d avoir suivi avec attention ce moment magique de ma premiere echo !! :lol: :arrow: Shipper je vais chez Mme MURY, a aurillac, visite et echo ts les mois !! elle est super ! Tu es d ou deja ? Alors cette cho : un moment magique : 1h de rdv et bien 20min d echo !! Tt d abord on a compter ses doigts et a ce moment la il faisait coucou, j ai une photo !! Ensuite on a vu ses yx, oreilles, nez, jambes qui pedalaient... et ecouter son coeur ! On aurait pu voir le sexe mais il ne voulait plus se retournrer... Le prochain mois... le papa a posé plsins de questions gros bisous !!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 23:42
désolé mon ordi beug et ca envoit souvent en double voir plus !!
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 09:42
Super c'est génial Sab!!! Il faisait quelle taille ??? TU dois être sur un petit nuage!!! :wink:
lueure84 1 messages
lueure84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 11:03
Bonjour à toutes, voila c'est mon prémier bébé est il est prévu pour le 7 décembre je suis impatiente.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 11:06
Coucou les filles !! Tout d abord une bonne fete a ttes les futures mamans de ce site... :arrow: aud083 le bébé mesure 7 cm de la tete aux fesses dc environ 9 de la tete aux pieds... oui ce moment etait magique !! vivement le mois prochain ! Gros bisous !
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 11:47
bonne fete aux maman des decembrettes !!! eliali, chui trop fan de tes minettes !! ma puce aussi est metis 8) et bb2 le sera aussi evidemment :lol: j'arrive a peine que vous passez deja dans le 4e mois !! hihihii !!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 12:26
SALUT LES FIIIIIILLES Tout d'abord, je copie[b:894ce5c4d2] ELIALI [/b:894ce5c4d2]: bonne fête des mamans à toutes !!!! et oui, on peu dire que pour nbre d'entre vous, c'est la "première" si on veut : ) donc GROS BISOUS A TOUTES !! Qu'as-tu eu, Eliali ?? moi des fleurs, deux colliers de perles en bois très .. heu...originaux (c'est tellement trognon), des poèmes, des dessins, un vide-poche en forme de lapin, des cadres (un en coeur, un en dauphin) supers chouettes avec de la peinture ardoise au centre et écris "je t'aime maman" par chacune des minies..bref...super gâtée !! T'inquiètes [b:894ce5c4d2]CHUPA[/b:894ce5c4d2], on va être plusieurs à rester encore un peu dans le 3eme ^^ [b:894ce5c4d2]SAB[/b:894ce5c4d2] rôôô s'trop mignoooooon ce que tu nous raconte làààà !!!! j'ai hâte j'ai hâte (plus que 4 jours pour moi et qqs copines, yesssss)... hihihi t'es sur ton nuage alors... Pour la menotte, hihihi, ça doit être trop mignon la photo du coucou. MONTRE NOUS !!! et pour le sexe, dommage... Ton homme à l'air de super s'impliquer, c'est génial ! A-t-il pensé aux cours pour les papas ?? le mien va y retourner (organisé à la mater en parallèle aux cours que je pourrai faire) car il avait adoré la première fois. Et puis là se sera probablement une nouvelle première fois, car j'espère pouvoir avoir mon bb3 par voie basse et non pas par césa cette fois...à suivre [b:894ce5c4d2]Qui s'est inscrit aux cours ???[/b:894ce5c4d2] >> j'ai choisi la sophro (x10 séances) + les cours en piscine... [b:894ce5c4d2]vous voulez toutes savoir, pour le sexe ??[/b:894ce5c4d2] j'aurai aimé avoir la surprise, mais mon n'hom veut savoir, donc nous on va demander... (tant pis, je garderai la surprise du prénom pour mon entourage) [b:894ce5c4d2]SYRENE[/b:894ce5c4d2], j'ai essayé de "jouer du piano" mais sans résultat, en ce moment je ne sens plsu rien du tout..patience, bébé je te sentirai de nveau bientôt !! Tu comptes les jours pour l'écho toi aussi, pas vrai ? [b:894ce5c4d2]LUEURE[/b:894ce5c4d2] bienvenue ! et bravo !! [b:894ce5c4d2]AUD085[/b:894ce5c4d2] et [b:894ce5c4d2]AQUA[/b:894ce5c4d2] : en fait mon homme m'interdit les gros chantiers dans la maison, car il me trouve trop petite mine déjà pour forcer et risquer quoique se soit (il me dit que si mon col s'ouvrait et que je devais rester allitée, on serait bien avancés)... on a tant à faire, ça m'affole un peu (toutes les sous couches sur les murs en placo + peintures, la lazure et-ou peinture des poutres et placos du plafond, poser les sols (on met du parquet partout, même les sdb, sur 135 m2), les faïences de sdb, monter la cuisine IKEA.. bref, on a un max de boulot, on va dégrossir au maximum pour notre emménagement fin juillet, et on fera les finitions une fois dedans (c'est une maison en bois que nous construisons) Pour le moment on ponce, on nettoie les poutres apparentes. Ensuite zhom, des copains et mon père, mes frères (ma famille habite à 250 km qd même) vont attaquer le gros oeuvre, moi je vais principalement relooker nos meubles (youpiii). et faire les cartons.. ^^ voilà vous savez tout. allez je file, j'ai la touche finale à mettre sur le gateau de fête des mômans ! Bises
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 12:37
alors thalie, pour ma premiere grossesse on a gardé la surprise pour la naissance ! dommage j'ai eu une cesa d'urgences donc nous n'avons pas su le sexe ensemble mon mari et moi, moi la prems ! :lol: pour cette grossesse nous voulons savoir avant terme vala ! attendre la naissance c'est vraiment genial ! enfin la, j'ai envie de savoir avant ausis pour voir ce que ca fait ! 8)
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 14:11
Eliali, se n'est pas la quantité qui compte !! Moi j'ai eu plein de truc, mais tout (sauf les fleurs) est fait maison, j'ai tjs beaucoup de choses pour bricoler, j'adore les activités manuelles, et ma belle soeur les a bien occupées, je dois dire que le résultat est top (sinon j'ai eu des trucs qu'elles avaient fait à l'école). CHUPA, moi aussi j'ai eu une césa en urgence, pré-éclampsie car le placenta de Morgan ne fonctionnait plus et empoisonnait son sang, ainsi que le mien et celui de sa soeur (on risquait notre vie toutes les 3), j'ai été dépistée à presque 8 mois de grossesse (ce qui est en général le terme pour les jujus, alors.....ça va !). Mais bon, qd on attend des jujus on est tellement préparés aux jour "j" non ordinaires que tout c'est super bien passé, et mon homme a même pu être au bloc avec nous, je n'ai eu qu'une micro-péridurale pour la césa ! Même pas de stress, ni rien, tout était impecc.... Morgan est née à 2kg070 mais ne pesait plus que 1,850 kg le lendemain, et sa soeur est née et restée à 2kg900. Et toi que s'est-il passé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.