Les decembrettes se font une ch'tite place dans le 3eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 11:50
salut les filles je suis désoée j'ai un peu déserté ces temps ci, de la famille à la maison + un grand soleil, je n'étais pas devant mon pc. j'ai lu en diago j'avoues ^^ et là on part à la plage, je relirai et répondrai mieux tout à l'heure je suis complètement claquée, je sens que je vais roupiller sous le parasol ! Debby, joli bedon dis donc !! peut-être le sais-tu déjà, mais un petit conseil pour le piercing >> pense à en acheter un souple qui se déformera au gré de la poussée de ton ventre. Ca en se faisait pas encore qd j'attendais les filles, j'avais dû enlever le mien super tôt car mon nombril était vite sorti..et du coup le trou s'est complètement rebouché (impossible de le repercer moi même)........ ça me :oops: encore, je le referai percer après le 3eme, lol ELISA beau bedon aussi !! mini, mais ça va venir va !! allez je file, mes mienttes sont dans mes pattes et réclament la plage.. bisous les filles
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 12:23
Coucou les filles, impressionnant vos pti bidons! C'est marrant de voir l'évolution de chacune. Je me lance aussi, photo prise ce matin, pas de très bonne qualité ms bon! Je suis à 12 SA+2 Moi aussi Elisa mon bidou est plus gonflé le soir et j'ai l'impression de ne voir que ça alors qu'en photo je me rends compte que c'est moins flagrant que ce que j'imaginais, (en plus là j'suis en rouge ms d'habitude j'suis souvent en noir)! Moi personne ne m'a encore rien dit! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ry83amie.jpg][img:ca133bcbbf]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/ry83amie.jpg[/img:ca133bcbbf][/url]
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 18:47
Bonjour à toutes! De retour d'1 grand weekend, ça fait du bien de se reposer surtout avec le soleil! Je vois que vos bidous ont déjà une belle forme! Le mien, maintenant que je suis moins ballonné me paraît bien petit. Surtout que j'ai eu droit à des réflexions genre "tu le mets où ton BB?" ou encore "je croyais que tu étais enceinte, non?". Grrr... :evil: bref, j'entame demain le 3ème mois avec tout petit bidou. J'essaierai de faire une photo pour vous montrer. (pour ma défense, j'ai perdu 3 kilos en début de grossesse) Sinon, pour celles qui ne veulent pas investir dans un pantalon spécial grossesse pour le moment, pensez à ceux qui se noue sur le ventre avec 1 cordon, y'en a pas mal pour l'été et c'est un bon compromis je trouve car ça ne serre pas le ventre et ce sont dans des matières fluides agréables à porter quand il fait chaud! Bonne fin de journée et bonne fin de soleil pour celles qui y sont encore Bises les futures mamans!
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 20:49
salut les filles!! passez un bon week!! trop beau tout les bidous,cest rigolo faudra qu'on fasse ça tout les mois lol!! Thallie22, merci bcp pour le conseil du piercing, jen ai déja acheté un souple, mais mon nombril est assez enfoncé donc je sais pas si ça y fait quelque chose si il va sortir ou pas... mais je suis équipé cest gentil comme tout!! Bizoux à toutes les filles!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 11:48
[quote:156f9c4903="da-05-s"][b:156f9c4903]non mais moi alors n'importe quoi vraiment... ça fait 3 mois ke je squatte le sujet des decembrettes du 1er mois et jvien de me rendre compte qu'il fallait que je bouge lol ! contente de retrouver un peu tout le monde.... moi aussi g un petit bidou, qui se voit bien, meme si j'ai perdu 4 kg depuis le debut de la grossesse a cause de mes nausées incessantes depuis 3 semaines c'est horrible tout me degoute mais mon cheri dit que ça va passer dc bon je prends mon mal en patience! allé bonne semaine a toutes plein de bisoux ![/b:156f9c4903][/quote:156f9c4903] ah quand même !!! moi je suis à + 3 kilos... gros bidon aussi... :wink:
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 12:39
[quote:053d6ab832="da-05-s"][b:053d6ab832]non mais moi alors n'importe quoi vraiment... ça fait 3 mois ke je squatte le sujet des decembrettes du 1er mois et jvien de me rendre compte qu'il fallait que je bouge lol ! contente de retrouver un peu tout le monde.... moi aussi g un petit bidou, qui se voit bien, meme si j'ai perdu 4 kg depuis le debut de la grossesse a cause de mes nausées incessantes depuis 3 semaines c'est horrible tout me degoute mais mon cheri dit que ça va passer dc bon je prends mon mal en patience! allé bonne semaine a toutes plein de bisoux ![/b:053d6ab832][/quote:053d6ab832] Oui, tiens bon pour les nausées. J'ai eu comme toi, perte de quelques kilos et nausées qui dégouttent de tout. Ca n'a pas duré plus d'1 mois. Essaye de faire des petits encas si tu ne te sens pas de manger de gros repas. Bisous
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 19:25
Salut les filles j'ai repris le taff ce matin et annoncé à mon boss la grande nouvelle, et à ma grande surprise, il était RAVI, super content pour moi etc.. comme quoi tout arrive !!! DEBBY pour le piercing, si si ça te sera utile, mais plus tard. Souvent le nombril ne sors que vers 7 ou 8 mois, mais on y passe TOUTEs sans exception, tu verras (le mien est un "trou béant" aussi, je n'ai pourtant pas dérogé à la règle....lol). Tu verras, tu sentiras qd il te faudra mettre le "mou", à un moment celui en acier gêne. Après ça vient plsu ou moins vite, ça dépend des femmes ! SYRENE un dodo et gygy ! trop cool ! tu as hâte je suis sure ! Une piscine pour cet été !! la chancceuuuuuuu !!! tu penseras à nosu qui serons des baleine séchouées et haletantes au mois d'août, arf arf HANAE, AQUA, EMMA no matter, moi aussi j'ai perdu du poids pour le moment (idem à ma précédente grossesse) et même sans avoir été malade (sauf la gastro ce mois-ci , qui n'a aps aidé forcément). Pourtant mon bidon pousse... ça fini bien par arriver !! Pour une première grossesse, il est rare de voir quoique se soit si tôt, mais vous finirez énoooormes comme nous toutes, lol !!! aahh z'avez hâte, hein ?? je vous le rappèlerai pour notre 8EME mois qd on n'en pourra plus....^^hihihihi STEPH, DA-05-s, bienvenues parmis nous !!! (en fait je suis là moi, du haut de mon petit 9SA+4..c'est moi la plus "jeune future maman", lol) CHABINE oh ben si on voit bien déjà hein... cool !!! enceinte, tu mettras pitète un peu plus de couleurs ?? moi aussi je suis souvent en noir, et pourtant là, j'ai tellement envie de crier ma joie au monde que je mettrai bien du rose fushia (oups). mdr Sinon de mon côté...heu ben mes copines-collègues étaient :shock: de voir l'ampleur qu'avait pris mon ventre en 15 jours. Celles qui me disaient qu'on ne voyait rien il y a deux semaines, m'ont dis "ah ouaiiii qd même" ce matin..j'ai tout devant, pourvu que ça dure ^^ j'aime bien en tous cas maintenant que le boss est au courant, je n'ai plsu envie de me cacher je l'avoues.. Et ce soir, en récupérant les "grandes" à la garderie, j'ai été acceuilli par un troupeau de maternelles, qui me demandaient si c'était vrai que j'avais un bébé dans mon ventre; je vous raconte pas comme mes filles ont dilapidé la nouvelle... elles n'étaient pas peu fières qd j'ai acquiessé d'ailleurs... les cocotte je vous jure ! Bon allez, sur ce, ma tourte est prête, je file mettre mon petit monde (mon TiRadis intra-dbedon y compris > il a faim ! mdr) à table ! Bises les cop's !
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 21:06
coucou les filles, debby.86: oui il va falloir qu'on se suive mois après mois c'est rigolo! thalie: oui oui je vais mettre de la couleur c'est clair, je ne vais pas me cacher, je me suis essayé au bleu et tout le monde à adhéré donc je continue ds la lancée, plein de couleurs pour afficher ma fierté d'être enceinte! je te copie et je réponds à tout le monde c'est qd mm plus sympa! da-05-s: pour les nausées ça va repartir comme c'est arrivé moi j'en ai plus que le soir et encore pas tous les soirs, hier j'ai pu aller au resto avec mon chéri pour fêter nos 6 ans d'amour et le fruit de celui-ci qui évolue petit à petit en moi! :D tu verras courage steph0507: bienvenue parmi nous, on veut voir ton bidou! 8) lol aqua: on attend ta photo aussi, merci pour les conseils des pantalons, moi faut que j'y aille je commence à être serrée dans les miens! :? syrène : alors ça a donné quoi ton rdv chez la gygy??? moi j'y suis allée aujourd'hui, tout va bien, elle m'a fait écouter son coeur, c'était la 1ère fois, c'est génial!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 22:27
Salut les filles !! Un tit coucou au passage... Je reviens de mon we de 5 jours à la mer et c était super !! Par contre trop dur de reprendre aujourdhui !! En ce qui concerne mon piercing je l ai moi enlevé car pas encore bien cicatrisé, il me faisait mal... Mieu vaut jouer la sécurité ! Mon chéri me dit que j ai pris du ventre, qu est ce que ca preogresse vite c est super !! A quand les vetement de grossesse d apres vs ? gros bisous !!
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:39
Bonjour!! Sab moi j'ai déjà acheté un pantalon de grossesse, j'en achète un autre cet aprem! Je me sens vraiment mieux dedans! Steph bienvenue et félicitations! Auj, journée copine et shopping! Pourtant j'ai plein de boulot! :lol:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 08:55
salut les filles ! Thalie, ah ben non moi je ne me plains pas car j'ai pris du ventre ! je suis à + 3 kilos et tout dans le ventre ! au boulot ou ailleurs, tout le monde voit que je suis enceinte sans que je dise quoique ce soit ! au boulot ils m'ont grillée à 3 SG !!! Autant vous dire que je ne rentre plus dans aucune fringue ! je me sers de bandeau pour masquer la fermeture grande ouverte des jupes mais les jeans, c'est plus possible dutout. Je me suis déjà achetée plusieurs fringues de grossesse... bonne journée !
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 13:24
comment ça se fait que ton écho est prévue si tard ? j'ai eu ma 1ère écho à 1 mois et demi et la prochaine est prévue lundi prochain alors que je termine ce soir ma 10ème SA (= 8 SG terminées ce soir).
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 13:56
salut les filles! Bienvenues à eliali et steph! Dur les nausées eliali , mais ça devrait bientôt finir, non? Tuas été malade pour tes autres enfants aussi? Steh comment s'est passé ton RDV gygy? da-05-s, bah alors tu vois pas passer les jours ou quoi?!!!lol Du coup tu es passée direct du 1er au 3ème mois! Comment te sens-tu? Tu as des fotos de ton petit bidon? Thalie alors tu as fait sensation à l'école?!! j'imagine la scène! Je crois que c'est un peu psychologique quand tout le monde est au courant on a tendance à moins cacher son ventre! Moi ma meilleure copine m'a dit l'autre jour qu'on commençait à voir mon ventre alors qu'une semaine avant alors qu'elle le savait pas elle avait rien remarqué! Pour les vêtements de grossesse, moi j'en ai pas encore acheté mais des copines ont déjà prévu de m'en prêter donc je crois que je vais bientôt craquer! Pour l'instant je rentre encore dans mes pantalons ( sauf ceux que j'avais acheté un peu "justes" histoire de me motiver à pas trop grossir!) mais le soir en rentran du boulot je usi bien contente d'enfiler un pantalon de pyj ou un pantalon avec élastique en coton pour décompresser un peu car le bidon grossit au fil de la journée! Pour l'annonce à mes collègues ( suis prof ) je pense leur dire fin de semaine ou début de semaine prochaine. J'attends l'écho de demain ( trop pressée!!!!!)
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 14:43
ELISA : idée d'annonce pour ta grossesse : sur le tableau dans la salle des profs tu note "je n'ai pas apporté les chouquettes... mais c'est tout comme !" => sensations garanties :-)
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:49
merci de l'idée Hanaé! je te dirai l'effet produit! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.