Les decembrettes se font une ch'tite place dans le 3eme mois (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
sarahet 1 messages
sarahet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 17:31
Bonjour!!! Je vous rejoins...il ou elle doit arriver le 17 Décembre...et compléter la petite famille car il y a déjà une (future) grande soeur Sarah de presque 5 ans!!! Au fait comment préparer au mieux Sarah à ne plus être une fille unique...J'attends vos tuyaux!!! :?:
sarahet 1 messages
sarahet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 17:31
Bonjour!!! Je vous rejoins...il ou elle doit arriver le 17 Décembre...et compléter la petite famille car il y a déjà une (future) grande soeur Sarah de presque 5 ans!!! Au fait comment préparer au mieux Sarah à ne plus être une fille unique...J'attends vos tuyaux!!! :?:
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 20:06
Syrene :cry: Je ne sais pas quoi te dire... Je t'envoie plein plein plein de bisous, je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur pour les temps à venir et j'espère que les équipes médicales sauront vous aider... Gros bisous
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 23:22
mince syrene, je suis vraiment tres triste pour toi jt'embrasse bien fort, et plein de courage dans cette epreuve. je te souhaite de tout coeur que la vie t'apporte ton petit bébé. THALIE plein de bisous aussi ! je ne sais pas ce que tu as, jvais faire une petite recherche si je trouve .... bon les filles, mon echo est demain a 14H30 je flippe, je viendrai vous raconter le soir surement. gros bisous et portez vous bien!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 14:22
salut les filles tout d'abord, [b:a8bc73cc05]SYRENE[/b:a8bc73cc05], je reviens à peine te je lis cette nouvelle d'une immense tristesse, qui me fend le coeur...je suis tellement désolée pour toi ma belle..... je te souhaite beaucoup de courage, et aussi que le dépistage génétique permette de trouver à la fois une réponse et une solution à tout ce malheur...je n'ai pas de mots assez forts pour t'exprimer ma compassion, je suis de tout mon coeur avec toi...sincèrement.. Toutes mes pensées également à [b:a8bc73cc05]EMMA[/b:a8bc73cc05].. plein de courage à toi, je t'envoies toute ma tendresse miss.... d'autre part, je m'excuse de vous avoir lâché ces derniers jours les filles..j'ai eu un gros souci perso, un groc choc très rude à remonter (un drame qui a touché mon entourage)... en temps normal j'aurai "géré" difficilement déjà, une nvelle de la sorte (désolée je ne peux en dire plus), mais avec els hormones, la cata, j'ai même cru faire un FC samedi, après une nuit pliée en deux avec vomissements et douleurs très fortes au ventre (mais c'était simplement dû au choc, bb n'a rien, ouff). La vie est parfois étrange, elle sait nous rappeler que le Bonheur est à cueuillir à chaque instant, car tout peu si vite basculer... je préfère positiver. Bon, je ne vais pas non plus plomber l'ambiance alors je n'épilogue pas plus longuement; me revoilà, et je vous souhaite toutes en pleine forme ! Je pense que certaines sont passées au 4e mois... et sinon les filles, tout le monde va bien ici ?? [b:a8bc73cc05]Eliali[/b:a8bc73cc05], ma belle, je te remercie une fois encore pour tes MP, tu es un amour !!! merci. et c'est pas ton écho aujourd'hui ma douce ????? :lol: :lol: [b:a8bc73cc05]Chupa[/b:a8bc73cc05] merci pour tes bisous !! j'espère que tu vas vite nous raconter tout ton bonheur lors de l'écho !! savoures bien ce moment magique !!! j'ai hâte de te lire [b:a8bc73cc05]Sarahet[/b:a8bc73cc05].. bienvenue ! des tuyaux ?? je te dirai simplement venter à ta grande tout le bonheur d'être une SUPER-grande soeur, tout ce qu'elle va pouvoir lui apprendre etc..elle va jouer à la poupée ta nénette, une vraie petite maman à tous les coups, je suis persuadée que tout va bien se passer. Du moment qu etu verbalises bien qu'elle n'aura pas moins d'attention, d'importance ni moins d'amour, elle ne peu qu'être ravie !Pourquoi en pas l'emmener à une échographie un peu plus tard ?? Mes filles ont bientôt 5 ans, elles n'attendent que ça, la gygy m'a dit de les emmener avec moi pour mon rdv du 4e mosi (début juillet), elle me fera une écho pour nous à annoncer à tous en même temps le sexe du bb.. se sera comme ça une surprise collective !! un grand moment à partager tous ensemble.. [b:a8bc73cc05]STEPH[/b:a8bc73cc05] très jolie photo !! je suis impressionnée !! ok, je ferai une photo bientôt pour vous montrer moi aussi, mais je ne trouve pas que ça ai beaucoup grossi depuis la grosse poussée de mi-mai.. tu as un très beau bidou [b:a8bc73cc05]A toutes[/b:a8bc73cc05] , celles que je n'ai pas citées aujourd'hui notamment, je vous embrasse bien fort... couvez-bien !
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 15:36
ps : au fait, je vous avais promis la foto de Tiradis, lors de la dernière écho ! En haut, on le vois de face, jambe recourbées et poings fermés. La gygy a fait 3 points pour que mes puces voient bien ses yeux et sa bouche... :wink: [url=http://imagik.fr/view/54429][img:19c4364082]http://imagik.fr/thumb/54429.jpeg[/img:19c4364082][/url] en grand ici : [url]http://imagik.fr/view-rl/54429[/url]
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 15:38
ps2 : Chupa, tu as vu, nos bandeaux de signature sont "bloqués" !! le jour change, mais pas blabla l'évolution de bb, en dessous....
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 19:00
coucou les filles !! me revoilaaaa !!!! bon tout va bien je revis !!!! c'etait magique !! bébé va bien, ralalla j'avais oublié comme c'est chouettttttttte !!!! entendre son coeur battre et tout !! c'est grandiose !!! thalie je suis contente de te revoir parmis nous !! j'espere que ca va aller maintenant ! plein de bisous a toi encore !! eliali, demain le grand jour pour toi !!! j'ai mal dormi moi aussi , bon courage! :lol: :lol:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:59
:D Bonsoir :D Tout, d'abord j'au une forte pensée toute tendre pour les filles qui ont des soucis en ce momnt !!! :evil: Ensuite, un petit coucou en ce milieu de semaine... Les journées pour mou se divisent en 2 : je pète la forme le matin mais je me traine l'aprem et le soir... un changement radical entre ces deux moments !! Sinon, dans quelques jours je quitte le forum du troisieme mois pour m incruster dans le quatrième : J AI HATE... Il parait que le second trimestre est le meilleur :le ventre prend de l'ampleur, bébé bouge et commence à écouter... Gros bisous a ttes !!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 14:53
coucou les filles je vous fait un petit bisou en rapidos, je pars voir une copine à la maternité (enfin des choses réjouissantes à faire !!) et ce soir, ciné entre copines (sex in te city, yyeaaah). donc je vous envoi à toutes milles douces pensées ! bonne journée !
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 23:33
eliali, je suis super heureuse que bébé aille bien !!! le sexe on a bien le temps de savoir ^^ on va patienter ! ralalla c 'est deja finit, maintenant faut attendre l'echo morpho !! c bien trop peu 3 echo ! meme si ca a d'abord un but medical, j'avoues qu'on y prends gout ! rallalala je reve d'aller au ciner, mais ici je connais personne pfff :D
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 12:18
Coucou eliali !! Je passe ici te faire un coucou ! :wink: Je suis contente que tout aille bien pour toi !! Moi ça va bien j'ai senti bebe bouger je suis trop contente ! Vivement qu'il tape fort :lol: gros bisous et a bientot ! :wink:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 20:55
Coucou a tous! etant nouvelle j'essaye de me faire une place parmis vous! ma DPA est prévu pour le 20 décembre!c'est mon 1er! J'ai passé ma 1ere echo ce mardi 3juin. bb va bien il mesure 6,5cm, il bouge bcp meme si je ne le sent pas encore!la clarté nucale est parfaite! Tout va bien pour ma part c la forme comme au premier jour et mon bidou commence a se montrer! A bientot
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 12:14
salut salut un peu speed en ce moment (beaucoup de boulot) mais je pense bien à vous et vous embrasse fort ! Eliali, j'ai adoré le film aussi, trop extra, hein ? Chupa, ben vas-y avec ton chéri, suffit pour ça de trouver une babysitter !! tu passes une annonce (boulageries, lycées, MJC de ton village, mairie, chez nous il y a aussi beaucoup d'élèves infirmières dans l'hosto de la grosse ville du coin qui cherchent des petits extras...), tu fais passer des entretiens, et voilà.. le temps d'un film, c'est qd même "fastoche" et ça peut rester sur un tout petit budget, le plus dur c'est de se lancer et de faire confiance à la baby la première fois ... et après, on est ravis !! Lulu, super pour ton écho !!! c'est qd la prochaine ? qd à ton bidou, vient donc nous montrer ça sur l'autre discu, à ce sujet !!! bisous
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 15:25
c'est clair c'est tellement génial la 1ere echo surtout quand c'est le 1er. très emouvant quand meme! ma prochaine echo serat le 13 aout à 12h30 je me languis surout our savoir le sexe de mon petit bb!!!!! pour mon bidou je prendrais une photo et je vous montrrais tout sa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.