Echo a 12SA+3 Trop heureuse

Discussions

Auteur
Message
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 20:56
coucou les filles, voilà aujourd'hui j'ai eu une echo... j'étais trop contente... Bébé va bien, il mesure 5,2 cm de la tete aux fesses... et son coeur bat très bien. Il dormait la tete en bas et tout tordu! loll il a pris de sa maman pour ca (des fois jme réveille complétement tordue! lol) Clarté nucale : 0,8 mm c'est bon ou pas? Je suis contente... ca fais du bien de le voir.. Mon prochain rdv est le 27 mai... vous croyez que si bébé est bien positionné on verra déjà le sexe?? voici la photo de l'echo (il faut cliquer dessus pour agrandir) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=40emf8ux.jpg][img:d370b30c9d]http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/40emf8ux.jpg[/img:d370b30c9d][/url]
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 20:58
felicitation pour ton echo et bonne grossesse!!! ils sont trop choux nos petit bebe..hihihi!!!!
peesmama 26 messages
peesmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 11:44
[quote:842d49e1d9="manufanny67"]coucou les filles, voilà aujourd'hui j'ai eu une echo... j'étais trop contente... Bébé va bien, il mesure 5,2 cm de la tete aux fesses... et son coeur bat très bien. Il dormait la tete en bas et tout tordu! loll il a pris de sa maman pour ca (des fois jme réveille complétement tordue! lol) Clarté nucale : 0,8 mm c'est bon ou pas? Je suis contente... ca fais du bien de le voir.. Mon prochain rdv est le 27 mai... vous croyez que si bébé est bien positionné on verra déjà le sexe?? voici la photo de l'echo (il faut cliquer dessus pour agrandir) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=40emf8ux.jpg][img:842d49e1d9]http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/40emf8ux.jpg[/img:842d49e1d9][/url][/quote:842d49e1d9] moi aussi j ai eu mon echo de la 12sa le 29/04 bb mesure 5.5 cm clarte nucale 0.8mm mon accouchement est prevu le 14/11 ce sera a la clinique saint anne a strasbourg et toi c prevu pour quand et ou?
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 13:55
Génial, félicitation!!!! moi aussi écho faite le 28/04. DPA prévu le 17/11. que du bonheur à vivre!! biz
Popinou 14 messages
Popinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 14:00
Kikou C'est vraiment génial ! Et félicitation. ET vivement ta prochaine echo pour connaître le sexe. Moi mon écho est mardi prochain, j'ai vraiment hâte d'y être. Vous pensez qu'à 12 semaine on pourra connaître le sexe ? Bisous à vous toutes :D
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:35
[quote:2d6d7b3339="Popinou"]Kikou C'est vraiment génial ! Et félicitation. ET vivement ta prochaine echo pour connaître le sexe. Moi mon écho est mardi prochain, j'ai vraiment hâte d'y être. Vous pensez qu'à 12 semaine on pourra connaître le sexe ? Bisous à vous toutes :D[/quote:2d6d7b3339] Salut les filles! Mon bébé est prévu pour le 01/11, j'ai eue mon echo il y a 3 semaines à peine et je connais deja le sexe (à confirmer) ce serait donc une petite fille :D idée de prénom: Lily ou Marie. Bonne continuation :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.