CERCLAGE

Discussions

Auteur
Message
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 20:29
Bonjour les filles, Moi j'ai fait ma 1er écho aujourd'hui, bébé va bien mais je dois rentrer me faire hospitalisé dimanche pour un cerclage et après repos stricte, c'e-a-d non-stop allonger :cry: J'ai une bénace du col et j'ai déjà fait 2 Fausse couche tardive à 5mois et demie puis à 6mois et demie. Je ne suis pas étonné du cerclage mais que mon col soit très court,je savais qu'il été critique mais ma gygy ma préciser très critique. J'ai vraiment peur pour cette grossesse... Y en a-t-elle parmis vous qui on déjà eu ou qui vont avoir le droit à un cerclage ?
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 21:23
[quote:f4333c0146="nani26051"]Bonjour les filles, Moi j'ai fait ma 1er écho aujourd'hui, bébé va bien mais je dois rentrer me faire hospitalisé dimanche pour un cerclage et après repos stricte, c'e-a-d non-stop allonger :cry: J'ai une bénace du col et j'ai déjà fait 2 Fausse couche tardive à 5mois et demie puis à 6mois et demie. Je ne suis pas étonné du cerclage mais que mon col soit très court,je savais qu'il été critique mais ma gygy ma préciser très critique. J'ai vraiment peur pour cette grossesse... Y en a-t-elle parmis vous qui on déjà eu ou qui vont avoir le droit à un cerclage ?[/quote:f4333c0146] Coucou Je suis a une semaine de moon terme. J'ai deja eu deux cerclage pour ma seconde et cette grossesse. Rassure toi, il ni a rien de douloureux il le fond sous AG. Tu reste deux trois jours a l'hopital et il ni a aucun risque pour le bb. Je t souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse. Mais rassure toi encore ce n'ais pas douloureux ;) Bisou Delphine
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 19:17
Bonjour Mélo.f , je voulais savoir si après des cerclages tu devais être en repos total. Car moi, je suis sortie aujourd'hui de l'hôpital et j'ai déjà eu un cerclage pour ma 2ème grossesse mais il n'a pas tenu non + la poche des eaux à rompu à 6mois et demie. Là il m'ont mis un cerclage avec une bande, j'éspère vraiment que sa va marcher mais j'ai tellement peur, j'arrive pas à y croire... Sa m'énerve. Merci Delphine pour ta réponse.
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 20:19
les filles vous avez la chance d avoir un bon gyneco moi mon col est mou et cours ouvert a 1 cm, mais mon gyneco est contre le cerclage, ma dernière grossesse c est passer dans les memes condtidion j ai accoucher a 35 semaines, alors pour moi c est repos complet jusqu a la fin interdicion de me lever sauf pour aller au toilettes bonne soirer a toute
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 18:28
[quote:25b89df59d="karen5102"]les filles vous avez la chance d avoir un bon gyneco moi mon col est mou et cours ouvert a 1 cm, mais mon gyneco est contre le cerclage, ma dernière grossesse c est passer dans les memes condtidion j ai accoucher a 35 semaines, alors pour moi c est repos complet jusqu a la fin interdicion de me lever sauf pour aller au toilettes bonne soirer a toute[/quote:25b89df59d] pourquoi il est contre le cerclage ? Comment tu supporte le fait d'être en repos total ? Peu-tu sortir un peu de chez toi ? Moi je ne peu pas normalement mais je vais jusqu'à la boulangerie à 3minute de chez moi. Je trouve que c"est très dur d'être en repos total. Moi même avec le cerclage sa n'avait pas tenu. Te fais-tu à manger ? Je suis curieuse de savoir comment tu fais sa me donnera des idées, bonne grossesse
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 19:44
pour mon gyneco, et la maternité, si il doit arriver quelquechose sa arrivera voila se q on m a repondu, pour ce qui est de rester allité moi aussi j en ai marre mais c est pour la santé du bébé c est super dur, mon mari va etre obliger d arreter de travailler pour s occuper de nos 3 enfants, si tu as besoin tu as droit a une aide menagère avec l aide de la caf, moi je ne la prend pas car tu paye selon tes revenus et moi il faudrais que je paye 3€ de l heure et avec un salaire de 1400€ et 3 enafants a charge je ne peut pas me le permette, sinon coter occupation pour moi c est la télé ou la broderie je commence juste je suis debutante mais au moins sa occupe l esprit sinon l apres midi je fais une sieste avec mon fils de 3 ans voila j espere avoir repondu a tes questions a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.