Mes symptomes disparaissent... Au secour les Novembrettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 16:18
[quote:546d4fa256="emilie91710"]WOOUOUUUUU Vivi!! C approche le grand jour pour pour toi!! Et oui j'aime beaucoup le prénom Thibault!!! De mon coté j'ai été tès bien acceuilli a la mater, je ne regrette vraiment pas d'y etre allé! Essaye dans la mesure du possible de me tenir au courant de l'avancé des chose pour toi! A bientot![/quote:546d4fa256] oui j essaye surtout que jai appris une mauvaise nouvelle cette nuit car je t explique mon zoma et originaire de la guyane. et cet nuit belle maman appele a 1h du mat. et beau papa et decedee. jai le moral a zero, sa me trotte dans la tete. la il va partir quelque jours et moi je vais allee squater chez ma belle soeur car vu que l accouchement n est pas loin et les faux travail s accelere. jai pas envie rester seule avec la ptite. jai pas le permis donc cest la merde sinon .
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 17:56
[quote:7bcbe63015="emilie91710"][quote:7bcbe63015="vivi95400"][quote:7bcbe63015="emilie91710"]Salut le fille! Voila je suis enceinte de 12 SA. Ma premiès echo est pour ce vendredi (25/04). Jusque la tout ce passe tres bien, pas de nausée! Nous avons fait une premiere echo à 9sa pour confirmer la grossesse et tout avait nickel! Mes seuls symptomes sont la faim (depuis S10) et les auréole sur mes seins qui se fonce et s'agrandissent (mais rien ne grossi snif!!). Hier toute la journée j'ai eu de grosses douleurs dans tout le ventre et depuis j'ai perdu mon appetit d'ogre et mes auréoles s'ammenuisent... C'est mon tout premier, ca fait longtemps qu'on parle de ce petit bout et j'avoue que je panique un peu rapidement. Salut!! je suis enceinte de 3 mois et c pour le 01 novembre. tu n'as rien perdu? pas de sang ou autre? Il faut peut etre que tu consultes mais tu c si tu avais fai une fausse couche, les symptomes de grossesse ne disparaissent pas comme ca directement dc ne t'inquiete pas, tout va surement tres bien ;o) Moi j'aiété malade jusqu'a maintenant du matin au soir, et je suis allée a la mater il y a 1 mois parce que j'avais mal o ventre et ke je perdais un peu de sang mais mon bébé etait tjs la! et d'apres la premiere echo il va super bien. Va te rassurer chez le doc, il te fera ecouter son petit coeur ;) Biz et bon courage Pensez vous qu'il y ai de quoi s'inquitété? J'ai peur que le gygy me dise que son petit coeur ne bat plus... Bisous à toutes![/quote:7bcbe63015] A ce moment la pour te rassuree va te faire controle a la mater ! quandtu as eu les douleur a tu perdu quelque chose ?.[/quote:7bcbe63015] Non je n'ai pas eu de perte, justye de belle douleurs!! Et je n'ose pas trop aller a l'hopital!! J'ai peur qu'ils se moquent de moi pour si peu!![/quote:7bcbe63015]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.