Votre avis SVP !!!

Discussions

Auteur
Message
moumine38 20 messages
moumine38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 21:33
Bonsoir ! Je suis enceinte de 13 SA. J'ai fait ma premiere écho officielle mercredi, et le bébé va bien, mais j'ai un décollement. Je ne travaille pas en ce moment, donc je reste allongée, la gynéco n'était pas inquiete pour le décollement. MAIS ce soir mon chien m'a sauté sur le ventre, directement sur le bébé (il fait 10 kg) et depuis j'ai mal, notamment sur un des cotés du bas ventre. Je n'ai pas (pour le moment) saigné. Pensez vous qu'il a pu aggraver mon décollement? Je me demande si je ne vais pas faire une écho demain pour etre sure... Je psychotte !!! Qu'en pensez vous ??? :? :(
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 21:58
[quote:489e719a6e="moumine38"]Bonsoir ! Je suis enceinte de 13 SA. J'ai fait ma premiere écho officielle mercredi, et le bébé va bien, mais j'ai un décollement. Je ne travaille pas en ce moment, donc je reste allongée, la gynéco n'était pas inquiete pour le décollement. MAIS ce soir mon chien m'a sauté sur le ventre, directement sur le bébé (il fait 10 kg) et depuis j'ai mal, notamment sur un des cotés du bas ventre. Je n'ai pas (pour le moment) saigné. Pensez vous qu'il a pu aggraver mon décollement? Je me demande si je ne vais pas faire une écho demain pour etre sure... Je psychotte !!! Qu'en pensez vous ??? :? :([/quote:489e719a6e] [color=indigo:489e719a6e][i:489e719a6e][b:489e719a6e]Si tu as vraiment mal et que tu as un doute pourquoi ne va tu pas a l'hopital pour qu'il te rassure et eventuellement peut etre te faire une echo!![/b:489e719a6e][/i:489e719a6e][/color:489e719a6e]
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 22:00
[quote:b4f3359db4="moumine38"]Bonsoir ! Je suis enceinte de 13 SA. J'ai fait ma premiere écho officielle mercredi, et le bébé va bien, mais j'ai un décollement. Je ne travaille pas en ce moment, donc je reste allongée, la gynéco n'était pas inquiete pour le décollement. MAIS ce soir mon chien m'a sauté sur le ventre, directement sur le bébé (il fait 10 kg) et depuis j'ai mal, notamment sur un des cotés du bas ventre. Je n'ai pas (pour le moment) saigné. Pensez vous qu'il a pu aggraver mon décollement? Je me demande si je ne vais pas faire une écho demain pour etre sure... Je psychotte !!! Qu'en pensez vous ??? :? :([/quote:b4f3359db4] Bon, pour te rassurer, tu peuxtoujours aller aux urgences et passer une écho demain. Tout dépends comment ton chien t'a sauté dessus. J'ai un jeune chien tout fou aussi, et il me l'a déja fait. J'ai aussi eu un décollement à 6 s.a. Cela n'a rien fait de spécial. Normalement ton bébé est bien protégé, par : - Ta peau - Tes organnes - Ton placenta - Le liquide amniotique. J'espère que tout ira bien. Tiens nous au courant s'il te plait... Bisous
moumine38 20 messages
moumine38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 22:02
En fait si ça ne tenait qu'à moi j'y serais déjà, mais mon mari me dit que je stresse pour rien... :evil: Donc j'essaye d'avoir des avis, c'est vrai que je n'ai pas saigné mais bon, 10kg sur le bébé et ayant déjà un décollement j'avoue que je psychotte! Je vais essayer d'attendre demain matin et d'appeler ma gynéco pour avoir son avis, et aussi essayer d'avoir un RDV pour une écho pour me rassurer ! :? J'ai tellement attendu ce bébé que le moindre truc me fait peur!
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 23:43
[quote:52fd89fecc="moumine38"]En fait si ça ne tenait qu'à moi j'y serais déjà, mais mon mari me dit que je stresse pour rien... :evil: Donc j'essaye d'avoir des avis, c'est vrai que je n'ai pas saigné mais bon, 10kg sur le bébé et ayant déjà un décollement j'avoue que je psychotte! Je vais essayer d'attendre demain matin et d'appeler ma gynéco pour avoir son avis, et aussi essayer d'avoir un RDV pour une écho pour me rassurer ! :? J'ai tellement attendu ce bébé que le moindre truc me fait peur![/quote:52fd89fecc] Je vais te dire un truc Miss : il vaut mieux psychoter pour rien. Tu seras rassurée, et tu dormira mieux. Tu n'as qu'a dire à ton ami que si vraiment il ne souhaite pas t'accompagner, tu vas t y rendre seule, avec une amie, un parent, une ambulance mais que tu ne peux pas rester comme ça étant doné la fragilité dûe au décollement... Alors si vriament tu as envie, fonce y, et rassures-toi... Bisous
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 13:11
Coucou, Moi je suis du même avis que les filles. Tu seras beaucoup plus rassurée en en consultant. Bise et tiens nous au courant.
moumine38 20 messages
moumine38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 20:38
Coucou et merci pour votre soutien ! :D Cet après-midi j'ai fait une écho, et le bébé se porte très bien, le choc ne lui a rien fait. Ouf !!! :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.