Solution constipation

Discussions

Auteur
Message
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 01:44
Salut, Je me suis trouvée une solution simple et efficace contre la constipation: faire un pot au feu avec de la viande bien grasse (afin que le bouillon soit gras) et avaler 2 bonnes assiettes à soupe de préférence le soir, et s'allonger. Cette solution m'a permis vraiment de me dégager 4 heures après avoir manger ce petit bouillon. Je suis de nature très constipée en général alors, je sais bien que la plupart des laxtifs ne me font rien mis à part certains (du style poly karaya) mais leur action est très longue, ou alors des laxatifs très fort qui sont interdits pendant la grossesse. Là, ça faisait 10 jours que j'avais du mal à y aller malgré mes repas à base de légumes, mes pruneaux... Voilà, si ça peut aider...Au fait, je suis dans ma 11ème SA. bisous à ttes
didineico 49 messages
didineico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 04:09
Salut, Alors pas trop de riz, pâtes... à fond sur les légumes et les fruits ! Et le matin au levé un verre d'eau glacée et une demi-heure après le tit déj (si vous avez le temps de le faire c radical) et normalement ça vient hihi ! Grosses bises à toutes et bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.