Coucou ! J attaque le 3ieme mois ! !

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 16:15
[color=red:efc2ef5bce]coucou ! et oui ça y est j entamme mon troisième mois aujourd huit, 11SA ! ! Je vai être maman pour la première fois et je suis trop trop heureuse ! Vivement l écho qui est le 6 mai, pour renconter mon bébé ! :lol: Bonne continuation à vous toutes gros bisous[/color:efc2ef5bce]
aslane 1 messages
aslane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 16:27
Bonjour, je m'appelle Céline et je suis dans mon 3ème mois aussi. J'en suis en fin de 12ème SA plus précisément. J'ai moi aussi hâte d'arriver à la 1ère écho, prévue le 25 avril et faire connaissance avec mon bébé pour la 1ère fois. Mon mari est très impatient lui aussi. Voilà, à bientôt !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 17:54
Coucou, moi aussi j'entame mon 3ème mois aujourd'hui, j'attends BB2, et mon echo est prévue pour le 5 mai, j'ai hate de ce rendez vous avec mon bébé. A +
peyrat 2 messages
peyrat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 19:24
Bonjour, Moi aussi j'entame mon troisième mois demain et passe mon écho le 6 mai comme toi. La naissance est prévue pour le 21/11. J'appréhende vraiment car j'ai déjà eu 2 expériences malheureuses. Je croise les doigts. A bientôt Virginie
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 08:58
bonjour à toutes, moi je suis aussi à ma 12 SA mais j'ai pas l'impression d'etre enceinte car je n'ai tjs pas de ventre, ni tout les autres inconvénients d'une grossesse donc j'attend vraiment avec impatience l'echo du 30 avril pour me rassurer la DPA est prévu pour le 18 novembre à bientot fatiha
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 08:46
Bonjour les filles !! Moi aussi je suis dans mon 3eme mois 11SA depuis hier ! C'est drole, tout comme toi a 1 jour pres unawilly !! Je passe ma 1ere echo le 07 mai. j'ai trop hate de voir mon petit bout !! je suis dejà maman de 2 enfants, et je suis super heureuse ! J'ai dejà un petit bidou ( voir photo ) et vous comment est votre bidou ? :wink: Bisous! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11660735][img:23a6736c4f]http://i46.servimg.com/u/f46/11/66/07/35/th/2008-012.jpg[/img:23a6736c4f][/url]
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 20:46
moi aussi j ai pris du bidou.. Trop déjà peut être ! enfin, vivement le 6 alors ! Et vivement mi novembre ! :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.