Debut 3eme mois, vivement l'echo (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:16
merci!!!! Tu peux pas savoir comme ça me rassure, j'avais pas trouvé ça dans mes livres, merci merci :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 16:23
Et bien moi sur le compte rendu il y a rien de mis sur le placenta :? !! Mais vu que j'avais une partie du placenta mal collé au début et qu'on ma fait plusieurs écho pour sa vu que j'avais eu des saignements :? je pense que il doit être bien placé aussi non on me l'aurais déjà dit enfin j'espère :shock: !! alors moi il y a :arrow: Clarté nucale :2,6 mm à contrôlé dans une semaine. BIP : 20,6mm :12SA :croissance normale. PA : 60,3mm : 12SA1j . Fémur :6,8mm . LCC: 63,3mm . Voila pour mon écho espérons que mardi tous sa soit qu'un mauvais souvenir :? !!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 16:27
de rien le fofo et la pour sa :D je suis contente car sa aide beaucoup on se sent moins seul !!! Car la famille ou le chéri ne nous comprenne pas toujours !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 17:08
Moi LCC: 58mm BIP: 23.2mm CN: 1.2mm Par contre moi j'ai pas fémur, et PA, c'est quoi ça? C'est vrai que le fofo aide bien!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 17:37
au fait magachou je suis allée voir ton blog, tu as un fils trop mignon avec ses beaux yeux bleus, vous faites une très belle famille tous les 3, bientôt 4 :P J'aime beaucoup la photo que tu avais mise en avatar de toi et ton fils
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 17:51
[quote:c7c67dbe45="Maïlis;)"]au fait magachou je suis allée voir ton blog, tu as un fils trop mignon avec ses beaux yeux bleus, vous faites une très belle famille tous les 3, bientôt 4 :P J'aime beaucoup la photo que tu avais mise en avatar de toi et ton fils[/quote:c7c67dbe45] Merci :wink: !!! Le PA je ne sais pas moi non plus se que s'est sur la l'image on voie que s'est une mesure ronde :roll: :? je demanderais mardi prochain !!
zaza24 23 messages
zaza24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 19:07
kikou toute alors magachou pour moi la CN est de1.2 et on ma dit tout va bien et je vien de regarder les compte rendu pour mon 1er est CN été a 1mm et ne m'avait rien dit et quand j'ai fé la prise de sang pour la trizomi21 elle ma fait faire une amio ki ma confirmer ke c'été bien un garçon ét le principal et q'il n'y avait rien.je ne savait pas tout sa ke c'été a 3mm k'il y avait des risque si j'aurais su j'aurais peut etre pas l'amio. mais ne t'inquiéte pas si il y avraiment des risque il te fauron une amio et si tu ne connai pas le sexe tu le sera avec sertitude. je vous é raconter ma vie desoler je voulais juste dire de ne pas ten faire et je connais tes crainte je les ai vécu aussi quan on ma dit qu'il y avait 1 risquemais voila je te souhaite que du bonheur .on se tien au courran moi aussi rendez vous mardi avec gygy mais juste pour mon plaisir. bisous
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:37
coucou les filles :D Aujourd'hui garce au fofo et à tous les mess que j'ai pu lire sur la CN ,je suis positive :D je ne pleure plus :) je me dit que temps qu'on me dit pas que s'est sur :shock: qu' il est atteint de la trisomie21 je reste confiante :) !!!2.6 mm s'est encore dans la norme comme il m'a dit ,il faut jusque que sa ne grandisse pas de trop !!! Bon du coup je me languie quand même beaucoup beaucoup mardi soir pour être rassuré !!! Je croit que si il me dit tout et ok je serai encore plus heureuse que le jour ou j'ai su que j'étais enfin enceinte !!! Ensuit les nausées sont revenue le matin au réveille et le soir depuis deux jours :x :x mais sa va elle sont pas aussi forte qu'au début !!! je suis toujours à 0kl :? voir même -2.5kl de mon poids de départ !!! voili voilou bisous :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:40
coucou cool magachou, vivement mardi que tu soit tranquille! Moi je crois que j'ai pris 500grammes depuis le début donc ça va. Je crois que je fais 59kg pour 1m68 donc pour l'instant no soucy!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:02
Et bien moi mon poids je le connais car depuis mon 1er je me pèse présque réguliérement et je faisais 57.5kl pour 1.65 m et la je fait 55kl il a 3semaine j'étais tombé à 53 avec tout se que j'ai vomie :? !! Vous avez une préférence pour se qui est du sexe ??Moi j'aimerais la fille car les petites voiture le bleu ,je connais et le rose et les poupées me plait beaucoup :D !! Mais :? dans la famille de mon zhome :? ,il fond que des garçons :x il y même des juju :shock: mais pas une seul fille :shock: alors :roll: mon zhom arête pas de me dire que sa sera un petit mec et moi je lui ah non s'est la fille cette fois ci!!! Lui voudrais bien encore un garçon il veux monté sa propre équipe de foot lol :lol: :lol: !! Enfin depuis l'écho le sexe me paré carrément dérisoire je veux surtout qu'il soit normal et en bonne santé mais bon une petite nenette sa serais super géniale !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:41
oui c'est vrai que le principal c'est qu'il soit en bonne santé! Toi tu as déjà le garçon donc c'est vrai que la fille serait le top! Moi j'ai une tite préférence pour une fille pour les mêmes raisons que toi (genre petites couettes, le rose...), mais vu que c'est le 1er, un garçon serait très bien aussi! Par contre, mercredi j'ai un RDV juste pour une consultation, et quand j'ai dit a mon chéri que s'il nous fait une écho on ourrait peut-être savoir, il m'a dit qu'il aimerait bien encore un peu de mystère :shock: D'un côté il a pas tort, mais j'ai hâte de savoir. Nous aussi dans la famille a mon chéri y'a presque que des garçons, du coup je nous imaginait bien avec 3 filles!!! Ca va côté poid pour l'instant, il faut juste tenir comme ça et essayer de pas trop prendre!
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 13:42
Coucou les filles, ça faisait un ptit moment que je n'étais pas venu car très fatiguée, ma nièce en garde. La semaine dernière, rhum, début angine, gastro et ai fais que de saigner du nez :cry: . J'avais pas trop le moral jusqu'à lundi, jour de l'écho (comme toi magachou :P ). L'écho s'est très bien déroulée, ma première phrase "ouffff il est vivant". Je sais c'est nul mais comme bcq j'avais peur de la FC. C'est vraiment émouvant cette écho avec ce ptit qui a déjà tous ces membres :shock: ... La clarté nucale est de 1.4. Mais pour le moment je n'ai pas le compte-rendu car je fais la déclaration de grossesse lundi prochain et elle me remettra tout ce jour là. Suis pressée de revoir toutes ces ptits clichés. Finalement, comme il est plus petit, la dpa a un peu changé, ce sera le 17 et non le 14 novembre. [b:7a06294a08]Magachou[/b:7a06294a08], comme toutes les filles, tout ira bien j'en suis sûr :wink: !!! apparement tu vas être super suivie en plus avec ton pb d'anémie mais vaut mieux. Moi c'est un peu pareil je vais être super surveillée pour mes pb de thyroide. Comme on le dis toutes, le principal c'est que bb va bien alors c'est mieux d'etre bien suivie. [b:7a06294a08]Mailis[/b:7a06294a08], vivement ta consultation !!! garçon ou fille je pense que vous vous sentirez les parents les plus heureux!!!! tiens nous au courant :wink: Vous souhaite une très journée les filles.
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 16:49
Coucou les filles !! Comment sa va ? Alors moi sa va bien :) je me languie mardi pour cette écho qui j'espère sera sans problème :shock: cette semaine est passé plus vite que se que j'aurais cru !! Aussi non quelque nausées :oops: de temps en temps et j'ai un peu de mal avec la chaleur mes mains et gambe gonfle facilement GRRRR :? Vivement qu'il face assez chaud pour se baigner , j'ai envie de nager, je me souvient que s'est le top d'être dans l'eau enceinte ,on se sent bien toutes légère :D :D et sa fait du bien à la circulation sanguine :) !!! Conclusion vive la mer ,les lac et piscine :D :D :D Bisous à vous toutes wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:15
coucou alors magachou cette écho?
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 16:47
Coucou !! Merci maïlis de prendre des news !!! Alors et bien hier a l'écho le bébé n'a pas voulu se mettre de profil une seul fois il était beaucoup de face ou de dos :? du coup il a pas pu prendre une bonne mesure mais au maximum il a trouvé 2.7mm !! J'ai eu mon gygy et il ma dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète mon chiffre et dans la norme et que eux s'inquiéter quand sa dépassé les 3.5 !! Je n'est cas faire la PDS et voila je n'est pas plus de chance d'avoir un bon ou mauvais résultat qu'une autre femme avec une CN a 1mm !! Donc OUFFFFFFFFFFFFFFFF !!!depuis se matin je me sent mieux j'ai du coup l'ordonnance pour la PDS pour évalué les risque de la trisomi car avant même de savoir quoi il me l'avais demandé si je la voulez et j'avais dit oui et la :shock: :shock: bien sur je suis même pressé :? de la faire pour être totalement rassuré :roll: !! Je peu la faire à partir de vendredi :D !!! Se qui fait que je vais bientôt être enfin fixé sur cette maudit histoire de CN !!! Ensuite la bonne nouvelle et que mon placenta et bien recolé YOUPI :lol: :lol: un soucie en moins et que le liquide que j'avais dans la l'utérus a disparue aussi donc que du positif :D :D !!!!! La croissance du bébé et bonne !!!! Ah oui j'ai demandé s'était quoi la mesure PA et bien s'est le toure de taille :D !! Voili voilou et toi sa se passe bien ??? BISOUS !!! :wink: :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.