Contractions ??? Besoin de votre avis !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 14:04
[quote:b883704bd5="karen5102"]elle me font super mal[/quote:b883704bd5] Pour moi, ça ne me plie pas en 2 ni ne me fais trop mal, maintenant, ça se transformerait de temps à autre par un point de côté: je trouve ça bizarre que ça persiste quand même. Je prends du spasfon mais rien n'y fait donc je vais appeller mon docteur et lui demander: c'est le mieux
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:08
il vaut mieux au moins sa te rassurera
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 14:12
Je me demande mais peut être ce n'est pas ça si je suis tellement pleine de gaz :oops: :oops: désolée pour les détails que ça m'en fait mal au ventre. Ca serait une explication....
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:21
va quand meme voir ton medecin , meme si c est pour rien, moi aussi j etais comme toi a me poser plein de question, et heusement que j y suis aller sinon j aurais pu faire un fc
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 14:26
Ca marche, merci pour tes conseils. Je reviens poster dés que j'en sais plus. Bonne aprem :wink: :wink:
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:33
apres midi a toi aussi, a bientôt
Manie69 37 messages
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 17:21
Aujourd'hui reprise du boulot je suis chargée de mission ds une société qui fais du service a domicile; je travail un peu en bureau, bcp de prospection et de démarche commerciale ( dc bcp de marche et de voiture) et en ce moment je remplace les absentes dc du ménage 8h par jours. J'ai pris des spasfons et je suis restée allongée tte la journée d'hier, pour aujourd'hui j ai fais que 5h debout. Mon ventre me fais moin mal mais c'est pas gagné. j'ai Rdv chez le gygy que le 30 avril, vous croyez que je dois y aller avant? au juste voir ac le medeci géneraliste ?? et vous les filles comment ca va??
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 17:22
Bon, je suis de retour de chez le docteur et j'ai tout le côté gauche des intestins et le colon plein d'air donc des spasmes atroces qui font trop mals. Bref, rien de grave mais si ça continue il faudra faire une écho Merci pour tous vos conseils :wink: :wink: Bon week end
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:39
pour toi que ce ne sois rien de rien bon weekend a toi
STL1981 14 messages
STL1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 20:38
[quote:296e79730b="ln1202"]Bonjour estelle, les douleurs des contractions sont-elles douloureuses???? Car de mon côté, ça ne me fait pas trop mal[/quote:296e79730b] pour répondre a ta question, samedi soir g eue tres mal g t pliée en deux, le ventre dur et ne pouvai pas faire un pas! rien que de passer ma main sur le ventre me faisait du mal. Je pense que la peur de ne pas savoir aussi ce qu'il m'arrivait a amplifier les choses; g t tres engoissée. Puis apres g réussie a aller m'allonger et c passé. Depuis ca me tiraille, g des douleurs beaucoup moins fortes parfois en milieu de journée et tous les soirs. le Dr m'a dit qu'il fallait surtout se reposer car a force de contractions, le risque etait que le col s'ouvre petit a petit... voilà! maintenant ca va un peu mieux je me repose encore je me dit que plus je v me reposer et plus je m'ecarte des risques. il vaut mieux que je ne bouge plus pendant une semaine, plutot que pendant les six mois suivant... sinon, apparement tu es allée chez ton medecin, et il ne s'agit pas de contractions? que faut-il que tu fasses pour aller mieux? bise et bonne soirée *estelle*
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 21:17
sinon, apparement tu es allée chez ton medecin, et il ne s'agit pas de contractions? que faut-il que tu fasses pour aller mieux? bise et bonne soirée *estelle*[/quote] Oui,je suis allée chez le médecin et j'ai tout le côté gauche plein de spasmes d'air et ça me fait trés mal, donc traitement avec un genre de "platre intestinal" et spasfon. Et si, ça passe pas, il faudra faire une écho de contrôle. Bonne soirée :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.