Les Belotes dans le 3eme mois (grossesses rapprochees...) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 16:41
OOOOOOOOOOOOOHHHH le lapsus !!!!! Grossesse bises, évidemment grosses bises à vous les belotes :wink: :wink: :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 21:08
Coucou les filles! :arrow: in202!!! FELICITATIONS pour ton futur mariage!!! C'est génial! En plus avec tes ptits loulous, ça va être tout mimi... :D Pour le congé parental c'est vraiq ue cela dépend de chacune, je comprends tout à fait. Moi même je sais pas si je vais aller jusqu'au bout du congé parental, mais ça me couterait assez chèr de placer les enfants...là est aussi le souci. A voir... :arrow: neyla, alors j'ai donc 3 enfants, Lucas 9ans, Sam 3ans et Maëlle 8mois. On est pas encore mariés, en fait mon chéri m'a demandéen mariage en août 2006, on voulait le faire en août 2007, à la place accouchement de Maëlle! C'est tout autant joli comme souvenir :D Quand j'ai connu chérije vivais seule avec mes garçons, le père m'a laisser me débrouiller seule quand j'étais enceinte de 3mois du plus petit, le grand avait 5ans. Je sortais d'une relation très difficile de presque 9ans. Si tu veux ne savoir d'avantage pas de souci :wink: J'espère que les nausées vont vite nous fou... la paix :wink: Y en a mareeeeeeeeee! Comme dirait in1202...Grossesse Bises à toutes! :D :wink:
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 09:37
Bonjour les belotes ! Comment allez vous (à part les nausées bien sur...)? :arrow: ln1202 félicitations ! j'ai l'impression que tu aimes les défis ! mais le jeu en vaut la chandelle, n'hésite pas à déléguer le plus possible les préparatifs du mariage! Ma DPA est pour le 1er décembre, je suis allée voir ma gynéco hier car j'avais des saignements et j'étais inquiète, mais rien de grave et j'ai eu droit à une écho ou on voyait un tout petit bb de 2.27cm avec un coeur en pleine forme ! je suis déjà immunisée contre la toxo et la rubéole (je l'étais pour ma 1ere grossesse et on garde l'immunité toute sa vie c'est chouette ça!). donc tout est bien parti, il ne reste plus qu'à attendre le mois de décembre. Grossesses bises à vous toutes
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:02
Coucou les filles, je passe trés vite fait pour vous faire de grossesses :lol: :lol: bises à toutes et si je trouve un ordi je viendrai vous faire un coucou Prenez bien soin de vous :arrow: mimipro:je suis contente pour toi que tout aille bien et que tu sois immunisée pour la toxo car je fais une prise de sang tous les mois et c'est pénible :? :? :arrow: May68: Merci beaucoup pour tes félicitations :D :D en espérant que la famille le prenne tout aussi bien, mon chéri doit avoir de plus en plus la pression car c'est lui qui va l'annoncer :lol: :lol: A trés vite les belotes :wink: :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 15:57
Coucou les belotes! :arrow: mimipro je suis super contente que tu es fait connaissance avec ton bébé! Ce sont des moments uniqus! Si tu as des ptits soucis de saignements, repose toi au maximum :wink: :arrow: in1202, l'essentiel est que toi et ton chéri soyez heureux, le reste... :wink: Et n'en fait pas trop durant ton séjour, les vacances c'est fait pour se re po ser! :D Pour moi par contrec'est bel et bien fini. J'ai fais mon écho ce matin, aucune évolution, le bébé n'a presque pas grandit,même pas 1mm de plus :cry: La poche elle elle grandissait, d'où le fait que les hormones augmentaient. Je dois prendre du cytotec pour provoquer la fausse couche, j'ai commencé, je dois attendre, c'est pénible... On m'aura fait attendre, un jour oui, un jour non, maintenant je suis fixée. :( J'espère que ça va bien et vite se passer, la vie est faite d'épreuves, en voilà une de plus, mais bon... J'espère aussi trouver quelque chose qui me permettra de compenser au mieux, car même si c'était un bébé surprise, je m'y suis quand même attacher. Je continnue à vous suivre les belotes! Surtout prennez grand soin de vous, de vos bidous, le reste laissez tomber... Une grossesse on ne la vie pas tous les jours, alors PROFITEZ, PROFITEZ à fond de la votre!!! :wink: Chaque instant est précieux! Je vous embrasse bien fort!!! :D
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 20:15
Merci, merci de tout coeur neyla! Je laisse le temp faire les choses, j'ai vraiment mal au coeur mais c'est ainsi, je comte remonter cette épreuve comme j'en ai remonté d'autres... A vous les copines, les belotes, toute mon affection! Je reste là près de vous... :wink:
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 09:39
Chère May68, Je t'envoie tout mon soutien et mon affection. J'espère que tu ne souffres pas trop physiquement et que tu gardes le moral. Tu as raison c'est une épreuve de plus à surmonter et le peu que je connais de toi me fais dire que tu prendras vite le dessus! Je t'embrasse très fort mimipro
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 14:16
Bonjour à toutes! :arrow: mimipro, merci pour ton soutien! J'ai nettement moins mal aujourd'hui, hier, après que le béb soit parti, j'ai dégusté avec les contractions qui ont suivi, loin d'être agréable. :lol: Côté moral, u léger mieux par rapport à hier, c'est sure qu'il faudra un ptit moment mais à force je sai que ça va aller mieux avec le temp. Et toi mimipro, ça va mieux tes saignements? Tu te repose au moins? Ou faut qu'on se fache :wink: J'espère que tu te portes bien ainsi que toutes les belotes... :D Je vous embrasse bien fort! :D
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 14:41
:arrow: May 68 , je suis contente que tu ailles mieux. C'est gentil de t'inquiéter pour moi, les saignements sont maintenant assez dispersés, ma gynéco m'a dit que j'avais un minuscule décollement de l'utérus et que c'est ça qui les provoquait. elle m'a dit que si je n'avais pas mal au ventre elle ne voyait pas de raison de changer mon mode de vie. Mon mari est plutot d'accord avec toi et il fait tout pour que je me repose ! Le week end arrive et on a décidé de rester tranquilles tous les 3 et demie. Voilà sinon quoi de prévu chez les belotes pour le week end?
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 21:11
Coucou! :arrow: mimipro, un peu de repos (bon...tu n'es pas sobligée de rester allitée, mais en faire un minimum, pas de ménage lourd, porter, etc...) te feras du bien! Il ne faut pas grand chose pour tout remettre dans l'ordre. En plus...profite...c'est ton mari qui l'a dit :wink: :wink: Tu as bien le droit de te faire dorloter un peu :D Bisous mimipro, bisous a toutes les belotes! :D
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 20:34
Coucou les belotes, j'ai trouvé un ordi et je viens vous lire et vous faire un coucou rapide :arrow: May68: je suis toute retournée en te lisant :cry: :cry: je ne sais pas quoi te dire à par que nous sommes là même si je me doute que dans ces moments là, ce n'est pas forcément d'un grand secours. Ne nous lache pas et donne nous de tes nouvelles :arrow: mimipro: n'en fais pas trop, bébé est fragile quand même :arrow: Neyla: tout va bien pour toi???? De mon côté, annonce mariage faite :wink: et demain RDV avec Gynéco pour écho pour clarté nucale: on verra bien, je croise les doigts :D Je vous raconterai tout ça dés que je peux et dés que je retrouve un ordi Bisous à toutes et portez vous bien les Belotes :wink: :wink: Grossesse bisous à vous et un énorme pour May68 à qui je pense fort
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:50
Bonjour les filles! J'espère que vous vous portez bien :D De mon côté ça va un peu mieux, je tente de positiver au maximum (pas toujours simple mais ça va vient tout doucement :wink: ). Déjà je n'ai plus du tout mal au ventre, c'est déjà ça de pris, j'ai une écho de contrôle prévue le 09/05 mais je pense que ça ira, selon moi tout est sortin au moins ça m'éviterai le curetage car j'ai pas envie d'encore passer par là, maintenant que le corps ça va autan que je m'occupe du reste. :arrow: in1202, merci pour ton soutien. Je suis contente pour ton annonce! De toute façon c'est que du bonheur! :wink: Tu nous tiendras au courant pour ta prochaine écho :wink: :arrow: mimipro, j'espère que tu as écouté...au repos la mimipro! :wink: :arrow: neyla, alors comment vas tu? Tes nausées ça passe? Je vous fais de gros bisous les belotes!!! :D Je reste près de vous :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 21:59
Bonsoir mes petites belotes, Un rapide coucou pour vous dire que l'écho est parfaite :wink: et que bébé se porte à merveille: il fait 6 cm de la tête au coocyx et il est trés conciliant quand il s'agit de se montrer :lol: :lol: et oui, déjà, une star 8) 8) :arrow: May68: Sache que tu fais partie des belotes, et que tu as plutôt intérêt de nous donner de tes nouvelles souvent :wink: :wink: et oui, on s'attache :D :D J'espère que ça va et physiquement et moralement, si t'as un coup de blues, viens nous voir :wink: on te remontera le moral mais tu positives et c'est déjà beaucoup. :arrow: neyla:MERCI beaucoup pour les félicitations, ça fait trés plaisir, comment ça va pour toi?tes nausées?Prends soin de toi et comme tu disais c'est quand qu'on se trouve un moment pour papoter toutes ensemble??On pourrait le faire via hotmail, non??? Allez, il faut juste trouver un créneau Je reviens de vacances lundi prochain, pour moi, le mieux c'est soit le soir soit en journée sauf le mardi et mercredi, et vous??? Grossesses bises les belotes A trés vite :wink: :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 22:01
J'oubliais: mimipro, où es tu ?????? Tout va bien pour toi???? Donne nous vite des nouvelles..... Bises
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 08:52
Coucou les filles! :arrow: in102, 6cm! Génial! Tu as pu voir ton bébé star 8) c'est super, toujours un moment plein d'émotions! :D Toi qui est coiffeuse j'espère que ce n'est pas trop dur de travailler avec les odeurs de produits et debout. Faut se ménager autant qu'on peut... :wink: :arrow: neyla, toujours en guerre avec les nausées, holala vivement que ça te passe! Après ça ne sera que du bonheur... :D :arrow: mimipro...si tu n'es pas là c'est que tu es au repos hein?! :wink: Attention on te surveille... :shock: :shock: :shock: Un peu de soleil en Alsace, ça redonne le moral! A vrai dire ma grossesse me manque encore mais ça va déjà mieux, par contre toujours des saignements...grrrrr :x Plein de gros bisous à toutes!!! Allez y zen les filles, le plus important ...c'est vous!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.