Au secours les Novembrettes 2008 : ca graaaaattttteeee !!!!!

Discussions

Auteur
Message
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 08:03
Coucou les filles Faut que vous m'aidiez !!!! A part le fait que je n'ai plus mes :twisted: :twisted: :twisted: depuis janvier ... je n'ai aucun symptômes de grossesse genre nausée, vomissage :? trucs comme ça quoi. Par contre j'ai un gros souci ça me gratte mais quand ke ça gratte et bah ça gratte au niveau de mes titounes :( ça ne me fait pas mal mais c'est super chiant, au cas où je tiens à préciser que j'ai une hygiène parfaite :oops: et que j'ai même essayé de mettre du mytosil mais ya rien qui fait j'en peux plus de me grtter vous auriez pas un ptit remède miracle :shock: Merci merci merci merci Faut que j'vous laisse : faut que j'aille me gratter :wink:
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 11:18
as-tu parlé de ton souci au gynéco? Faudrait peut-être passer par là avant de chercher des remèdes miracles. Il se pourrait que cela ait un lien avec ta grossesse et en tuilisant des remèdes sans avis médical, tu pourrais créer des soucis à ton bébé. C'est mon avis
koala29 14 messages
koala29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 11:34
je pense pas que ça soit tres grave moi j'avais ça il y a 15 jours, pas mal au seins mais les tetons qui gratouillent et puis c'est passé...en plus je psychote+++++ alors j'ai pleins d'autres symptomes a gérer, tu accouches kan? moi 13 nov a priori a+++
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 15:13
[quote:f4bf482793="koala29"]je pense pas que ça soit tres grave moi j'avais ça il y a 15 jours, pas mal au seins mais les tetons qui gratouillent et puis c'est passé...en plus je psychote+++++ alors j'ai pleins d'autres symptomes a gérer, tu accouches kan? moi 13 nov a priori a+++[/quote:f4bf482793] bonjour à toutes, je suis dans le meme cas que toi sokael j'ai tjs les seins qui me grattent je supporte meme plus de mettre des soutiens gorges trop longtemps mais bon je fais avec car c'est le seul inconvénient que me donne ma grossesse donc j'ai pas à me plaindre et moi DPA prévu pour le 18 novembre
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 23:06
salut lesfilles moi c est pour le 1/11 et si les nènès grattouillent c est parce qu il poussent!Faut voir le positif pour ceux qui ont des pitis comme moi a la base la ils ont presque doublé de volume hihihi. ca va passer dans le second trimestre ca chatouille presque plus( c est ma seconde grossesse) Il faut juste éviter les dentelles pour pas irriter. Bisous a toutes
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 08:27
[quote:0fdc24ae5d="severinette82"]salut lesfilles moi c est pour le 1/11 et si les nènès grattouillent c est parce qu il poussent!Faut voir le positif pour ceux qui ont des pitis comme moi a la base la ils ont presque doublé de volume hihihi. ca va passer dans le second trimestre ca chatouille presque plus( c est ma seconde grossesse) Il faut juste éviter les dentelles pour pas irriter. Bisous a toutes[/quote:0fdc24ae5d] Coucou les filles, désolée de ne vous répondre que maintenant, j'étais en week end avec mon mari chéri ... :lol: Donc j'ai regardé d'un peu plus près dans le forum et j'ai compris que si ça graaaaattttteeee :evil: comme ça,c'était peut être c'était pas assez hydraté ... Donc, j'ai acheté de l'huile d'amande douce et je me suis tartinée !!! :arrow: 1. ça gratte plus di tout 8) :arrow: 2. ça sent trop bon 8) :arrow: 3. mon ptit mari aime bien... :wink: Peut être que ça marchera aussi pour vous. Sinon la prochaine étape, c'est d'aller m'acheter des soutien gorges sans dentelles ! J'espère qu'on pourra se tenir de nos grossesses ! Moi c pour le 2/11 :D et écho le 25/04 8) Bises à toutes
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 08:59
Coucou les filles! Moi, c'est vivi, DPA prévue au 14/11! Moi aussi j'ai les nénés qui grattent, mais il parait que c'est normal. J'essaie d'hydrater ma peau et mes seins, mais par contre, pas de crème sur les tétons, m'a-t-on dit! Voili voilou! Bisous à toute, belle grossesse!!!
boonss 1 messages
boonss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 18:34
Tout a fait d'accord avec severinette ,c'est trop bien de voir ses seins gonflés quand on a une petite poitrine même si ça gratte un peu et qu'ils sont douloureux. Echo prévu le 24/04 que le temps est long!!
hayatcorreia 1 messages
hayatcorreia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 18:04
slt moi c'est hayat d'aubagne, voilà mon accouchement est prévu 16 nov. Mais sinon j'ai une question à vous poser les mamans, bon voilà mon gynéco m'a prescrit une creme vergéturine et dés que j'ai utilisé je me gratte entre les seins, le nombril et le ventre. voila je voulais savoir s'il y a eu des mamans qui comme moi, on rencontre ce probléme et ki ont trouvé une solution merci d'avance :wink:
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 07:57
[quote:7d32258516="hayatcorreia"]slt moi c'est hayat d'aubagne, voilà mon accouchement est prévu 16 nov. Mais sinon j'ai une question à vous poser les mamans, bon voilà mon gynéco m'a prescrit une creme vergéturine et dés que j'ai utilisé je me gratte entre les seins, le nombril et le ventre. voila je voulais savoir s'il y a eu des mamans qui comme moi, on rencontre ce probléme et ki ont trouvé une solution merci d'avance :wink:[/quote:7d32258516] Salut Hayat ! Peut être es-tu allergique à cette crème ? Tu devrais peut être en essayer une autre juste pour voir 'ou alors huile amande douce) et si ça graaaaatte encore, peut être aller voir le doc ... désolée je ne suis pas d'une grande aide :oops: tiens nous au courant !
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:00
Bonjour, va faire un tour dans la partie "santé" du forum, il y a une copinette qui a ouvert un post "ça graaaattteeee ! " tu y trouvera sûrement des réponse Biz et bonne grossesse
       
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 01:34
bonjour les filles moi dpa prevu pour le 29novembre moi ossi mes néné me gratouilles enormement et ils péle aussi mais c rien on di ke plu sa gratte plu yora du lait hihihi le seul reméde ki me soulage c de me passé un peut de creme mustella 9mois sa passe au bout de kélkes minutes jespere ke sa vous soulagera :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.