4 EME GROSSESSE A 24 ANS

Discussions

Auteur
Message
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:08
BONJOUR Y A T IL DES MAMANS QUI EN SONT A LEUR 4 EME GROSSESSE QU ELLES ONT ETE LES REACTION DE L ENTOURAGE ET DES GENS. J ATTENDS DE VOS NOUVELLES
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 14:17
Ma belle, je ne suis pas dans ta situation mais étant enceinte de presque 6 mois à nouveau alors que ma petite fille n'a que 11 mois aujourd'hui, je peux te dire que les gens, pour la plupart sont médisants!!! (dans la rue, le bus, entourage familial ect...) Toi tu es heureuse de cette nouvelle grossesse? Si oui, alors les autres tu t'en fout royal et même, tu les emm***! Pardonnez moi l'expression... Vit pleinement ta grossesse, fait un beau bébé en pleine saté et soit heureuse avec tout tes enfants!!! Bisous Lolo
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:22
BIEN SURE QUE JE SUIS HEUREUSE DE CETTE GROSSESSE TOUT MES ENFANTS ONT ETE DESIRE ET MON MARI ET MOI LES ASSUMONS TOUT SEULS SANS BABY SITTER ,NI FAMILLE CAR ELLE EST LOIN.MAIS J ENTRE BIENTOT DANS MON 4 EME MOIS ET ORMI MES PARENTS PERSONNE N EST AU COURANT J ARRIVE PAS A EXPRIMER MA JOIE .ET POURTANT JE NE ME SUIS JAMAIS SOUCIE DU REGARD DES AUTRES. MAIS LES REMARQUE S COMME " ENCORE UN" ME DEPLAISE SURTOUT QU ILS SONT RAPPROCHE EN AGE . ENFIN BON C EST SYMPA DE VOIR DES GENS COMME TOI QUI COMPRENNENT
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:31
Je suis pas vraiment ds ton cas..j'en suis à ma quatrième grossesse, mais seulement la deuxième qui tient. Franchement, moque toi du regard des gens. Lollie, on est medisant sur toi avec ton bout de chou de 6 mois, beh dis toi que moi, c'est idem, et pourtant ma fille aura 2 ans en juin! Mais les gens ont un regard pesant, ils jugent..et alors??? Ils sont peut etre jaloux de notre bonheur.. Et si je n'avais pas eu de soucis comme j'ai eu, dis toi que le deuxième aurait ete la depuis longtemps car je ne voulais que très peu d'ecart entre les deux.. On ne pourra pas empecher les gens de porter des regards, y'en a qui se nourrissent de pas grand chose vous savez...Critiquer ou plaindre les gens, c'est un reel bonheur pour eux. Laisse tout ça de coté, et surtout, vis ta grossesse le mieux du monde. En plus que ce sont des enfants désirés, tu te fous du reste. tu les em*** (je ne vais pas etre vulgaire mais tu m'as comprise...lol) Bisous ma belle, et affiche ta grossesse, sois heureuse avant tout!
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:38
[quote:2c649a6f0c="jeny1982"]Je suis pas vraiment ds ton cas..j'en suis à ma quatrième grossesse, mais seulement la deuxième qui tient. Franchement, moque toi du regard des gens. Lollie, on est medisant sur toi avec ton bout de chou de 6 mois, beh dis toi que moi, c'est idem, et pourtant ma fille aura 2 ans en juin! Mais les gens ont un regard pesant, ils jugent..et alors??? Ils sont peut etre jaloux de notre bonheur.. Et si je n'avais pas eu de soucis comme j'ai eu, dis toi que le deuxième aurait ete la depuis longtemps car je ne voulais que très peu d'ecart entre les deux.. On ne pourra pas empecher les gens de porter des regards, y'en a qui se nourrissent de pas grand chose vous savez...Critiquer ou plaindre les gens, c'est un reel bonheur pour eux. Laisse tout ça de coté, et surtout, vis ta grossesse le mieux du monde. En plus que ce sont des enfants désirés, tu te fous du reste. tu les em*** (je ne vais pas etre vulgaire mais tu m'as comprise...lol) Bisous ma belle, et affiche ta grossesse, sois heureuse avant tout![/quote:2c649a6f0c] C EST VRAIMENT SYMPA LES FILLES MAIS IL FAUT DIRE QUE J AI TOUT POUR QUE LES GENS PAPOTES 24 ANS 3 ENFANTS DE 5 .3 ANS ET DEMI ET 14 MOIS ET A NOUVEAU ENCEINTE ALORS IMAGINEZ UN PEU... MAIS BON JE VAIS SUIVRE VOS CONSEILS EN ESPERANT POUVOIR ME FORGER UNE CARAPACE CONTRE CES LANGUES DE VIPERE .MOI JE TROUVE CA GENIAL D AVOIR DES ENFANTS RAPPROCHE VOUS VEREZ C EST UN REGAL QUAND VOUS VOYEZ VOS ENFANTS AUUSSI LIEE L UN A L AUTRE L UNION FAIT LA FORCE!!!!!
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:39
coucou, moi aussi , c'était ma 4ème grossesse. J'ai accouché le 31 mars 2008. Moi aussi, les gens autour de moi me disait " encore 1". et moi je répondais oui tout simplement. J'ai même eu droit à " c'est le dernier, après tu arrêtes?" et moi, je répondais " je ne sais pas, peut-être que oui ou peut-être que non". Même les infirmières qui me faisaient ma prise de sang mensuelles ouvraient de grands yeux. Maintenant, il ne faut pas faire attention aux autres, car quoi que tu fasses, il y aura toujours des mauvaises langues... grosses bises et bon courage pour la suite...
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:42
[quote:1fb0da3414="jes_freestyle"]coucou, moi aussi , c'était ma 4ème grossesse. J'ai accouché le 31 mars 2008. Moi aussi, les gens autour de moi me disait " encore 1". et moi je répondais oui tout simplement. J'ai même eu droit à " c'est le dernier, après tu arrêtes?" et moi, je répondais " je ne sais pas, peut-être que oui ou peut-être que non". Même les infirmières qui me faisaient ma prise de sang mensuelles ouvraient de grands yeux. Maintenant, il ne faut pas faire attention aux autres, car quoi que tu fasses, il y aura toujours des mauvaises langues... grosses bises et bon courage pour la suite...[/quote:1fb0da3414] LE PIRE DANS TOUT CA C EST QUE J EN VEUX 6 AVANT TRENTE ANS ALORS IL VA FALLOIR QUE JE ME PREPARE BIEN PLUS QUE CA PSYCHOLOGIQUEMENT .... MAIS BON JE VOIS QUE VOUS CA NE VOUS CHOQUE PAS .
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:50
Bon, c'est dommage que tu habites si loin de chez moi sinon je t'aurai forgé un caractère dur dur ma belle! Car moi, j'ai un sacré caractère, tout le monde me le dit même..lol J'ai peu d'amis car je selectionne bcp. les langues de vipère, tres peu pour moi. Ceux qui auront tjrs qqch à dire quoique tu fasses, ça vaut meme pas la peine de s'interesser à eux. Et pis quand bien même t'en voudrais 6 ou 12, c'est ta vie. Pour qui se prennent-ils, qui sont-ils pour juger de ce qui est bon pour les autres ou non... Ralalalala j'te jure, moi des fois, j'ai envie de les baffer les gens! lol
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:53
EN FAITE JE N AI QU UNE AMIE ET ELLE N EST PAS DU TOUT LANG DE VIP JE PARLE SURTOUT DES MAMANS LORSQUE J EMMENE MES PETITS A L ECOLE OU CES BONNES FEMME QUE TU PEU RENCONTRER QUAND TU FAIS TES COURSES EN FAMILL ENFIN TU VOIS QUOI.... T ES UNE CH TI?
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:55
vi m'dame, ch'timi... je sais bien que de toute façon, partout où tu pourras aller, t'auras tjrs des langues de vipères. les gens peuvent pas s'en empecher, c'est plus fort qu'eux. mais bon, le principal, c'est ce que toi tu ressens.
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:55
C'est pour quand ton terme?
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:56
[quote:6fc4573cfa="jeny1982"]C'est pour quand ton terme?[/quote:6fc4573cfa]NORMALEMENT 14 OCTOBRE MAIS JE SERAI SANS DOUTE DECLANCHE FIN SEPTEMBRE ET TOI
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:58
17 octobre et j'espère de tout coeur que ça viendra naturellement. car le declenchement, non merci, j'ai trop douillé pour Lily..14 heures de souffrance, ça m'a vacciné...lol
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:58
[quote:5ae074bb01="jeny1982"]vi m'dame, ch'timi... je sais bien que de toute façon, partout où tu pourras aller, t'auras tjrs des langues de vipères. les gens peuvent pas s'en empecher, c'est plus fort qu'eux. mais bon, le principal, c'est ce que toi tu ressens.[/quote:5ae074bb01] MOI J AI UN QUART DE SANG CH TI .ON PEUT S ECRIRE EN MESSAGE PRIVE SI CA TE DI
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:59
Et donc on est à peu près pareille au niveau de la grossesse, donc je suis à quoi moi?? j'arrive au 3ème mois ou au 4ème?? debut de grossesse le 17 janvier et franchement, ça fait 3 jours que je prends la tete avec ça car y'en a qui me disent 3, d'autre 4...mdrrrr je sais pas pourquoi mais pour lily, je ne me prenais pas le chou comme ça..lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.