4 EME GROSSESSE A 24 ANS (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 11:00
[quote:d5da2d0a2a="fatyha"][quote:d5da2d0a2a="MAILLANDN"][quote:d5da2d0a2a="jeny1982"]vi m'dame, ch'timi... je sais bien que de toute façon, partout où tu pourras aller, t'auras tjrs des langues de vipères. les gens peuvent pas s'en empecher, c'est plus fort qu'eux. mais bon, le principal, c'est ce que toi tu ressens.[/quote:d5da2d0a2a] MOI J AI UN QUART DE SANG CH TI .ON PEUT S ECRIRE EN MESSAGE PRIVE SI CA TE DI[/quote:d5da2d0a2a] bonjour maillandn, jsui originaire du pas de calais, jsui enceinte de BB1 et j'ai 29 ans, on dira dans mon cas que j'ai du retard :D , en tout une chose est sure le principal c'est que tes enfants ne manquent de rien après le regard des gens doit te passer au dessus de la tete meme si c'est vrai que parfois c'est difficile mais tu n'as pas de honte à avoir car si les gens réfléchisse bien nos arrières grand parents avaient autant d'enfants et ca ne choquait pas!! Garde simplement confiance et courage pour la suite[/quote:d5da2d0a2a] merci......
danette85 17 messages
danette85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 14:07
[quote:e2a5297266="MAILLANDN"][quote:e2a5297266="fatyha"][quote:e2a5297266="MAILLANDN"][quote:e2a5297266="jeny1982"]vi m'dame, ch'timi... je sais bien que de toute façon, partout où tu pourras aller, t'auras tjrs des langues de vipères. les gens peuvent pas s'en empecher, c'est plus fort qu'eux. mais bon, le principal, c'est ce que toi tu ressens.[/quote:e2a5297266] MOI J AI UN QUART DE SANG CH TI .ON PEUT S ECRIRE EN MESSAGE PRIVE SI CA TE DI[/quote:e2a5297266] bonjour maillandn, jsui originaire du pas de calais, jsui enceinte de BB1 et j'ai 29 ans, on dira dans mon cas que j'ai du retard :D , en tout une chose est sure le principal c'est que tes enfants ne manquent de rien après le regard des gens doit te passer au dessus de la tete meme si c'est vrai que parfois c'est difficile mais tu n'as pas de honte à avoir car si les gens réfléchisse bien nos arrières grand parents avaient autant d'enfants et ca ne choquait pas!! Garde simplement confiance et courage pour la suite[/quote:e2a5297266] merci......[/quote:e2a5297266] salut les filles! bb1 en 2000, bb2 en 2003, bb3 en 2005 et bb4(grossesse accidentelle) pour décembre 2008 et oui moi aussi, j'ai plutôt tendance a essayer de la cacher pour le moment mais mon petit bedou me trahit quand même un peu, moi voici le genre de réflexion auxquels j'ai eu droit de la part de ma famille, prête?c'est parti : tu te rends pas compte financièrement il va falloir les élever, ça coûte cher, si il te manque un truc quand bb sera la faudra pas venir se plaindre et pleurer car ça sera ton problème, 2ème réflexion: prends dont la pillule du lendemain(pfff quelle conne je suis enceinte de 7sa) allez encore une autre pour le fun : et beh c'est bien 1/2/3/4 enfants tu vas pouvoir devenir la présidente de l'association des cas sociaux voilà et oui, les conneries qu'ont peut entendre,mais un jour ou l'autre toutes ces personnes auront le revers de la médaille, voilà, bon courage à toutes avec vos p'tits bb
maalix 16 messages
maalix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 15:57
[quote:329216b9ed="MAILLANDN"]BONJOUR Y A T IL DES MAMANS QUI EN SONT A LEUR 4 EME GROSSESSE QU ELLES ONT ETE LES REACTION DE L ENTOURAGE ET DES GENS. J ATTENDS DE VOS NOUVELLES[/quote:329216b9ed] salut maillandin, je comprend tout a fait tes craintes et tes questions: je suis a peu près dans ton cas: j'ai eu 23ans en mars; j'ai eu une fille en juillet2004, un garcon en janvier2006 et j'attend un troisieme pour mi-août déjà pour le deuxieme j'avais eu des réflexions parcequ'ils n'avaient que 18 mois d'écart alors quand les gens voient que je suis enceinte (eh oui à presque 6 mois, ça se repère)j'ai le droit a toutes sortes de réflexion... Mais en tyout cas moi je suis ravie, mon mari et les enfants aussi alors c'est tout ce que je demande!! et pour les autres, occupez-vous de vos fesses!!!! bisous et bon courage
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 13:31
J'ai 22 ans je suis enceinte de bb1 prevu pour le 17/11. Je ne suis donc pas dans ton cas mais ma soeur de 36 ans a eu 5 enfants (1997 , 1998, 1999, 2001 et 2002) et je peux te dire qu'elle a pu avoir des reflexions par des gens dans la rue ou meme par certaines personne de la famille (surtout oncle et tante) mais elle est tjrs passée au dessous et aujourdhui ses enfants ont 11 ; 10 ; 9 ; 7 et 6 ans et ils sont très heureuses et ne manque de rien. Elle a meme repris un travail a mi temps debut mars. Du moment que tu a les moyens pour les elever et que tu les a tous voulus il ny a pas de problemes. Jai toujours soutenu ma soeur et je te soutien aussi meme si je te connais pas.tu es quelqu'un de tres forte je suis sure. Bonne grossesse a toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.