Combien de semaines??????????

Discussions

Auteur
Message
meldjo 19 messages
meldjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:52
Bonjour a toutes je voulais savoir a combien de semaines de grossesse avez vous su le sexe de votre bébé? merci
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:58
Bonsoir, Normalement on voit bien le sexe du bébé à la deuxième écho soit à 5 mois de grossesse. Mais parfois à la première écho on peut le voir mais je ne sais pas si c'est du sure à 100%
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 20:07
coucou, J'ai su le sexe de mon fils lors de la visite chez ma gygy, j'en étais à 16sa! bisous
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 20:22
[quote:b00cdbf6d1="meldjo"]Bonjour a toutes je voulais savoir a combien de semaines de grossesse avez vous su le sexe de votre bébé? merci[/quote:b00cdbf6d1] Je dirais vers 16-17 pour la première (ça fait 6 ans je sais plus trop, je me souviens juste que c'était très tôt), à 21 semaines à l'echo morpho pour le deuxième. Pour le 3ème, on l'a su à... environ 40 semaines, hi hi, on était moins curieux que pour les 2 autres!
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 21:38
En semaine je me souviens plus combien ça faisait, mais je me rappelle que pour Lily, on l'a su à l'echo morpho. Apres en effet, y'en a qui arrive à le savoir plus tot selon que le bébé est bien positionné, mais bon... Moi j'ai hate de savoir pour celui là.
Iris80 57 messages
Iris80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:53
moi, je l'ai su à 13 semaines de grossesse et un jour. Lors de l'écho, il nous a bien montré dans tous les sens que c'était bien un garçon ! Apparemment, il est très fier car on ne voyait que ça :lol: Le gynéco était pratiquement sûr (99%)...
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 19:17
Moi, je suis à 12 SA; j'ai rdv a semaine prochaine pour ma 1ère écho. Le papa espère un garçon et j'aimerais bien que mon bébé fasse comme le tien. Qu'il me les montre grandement ou que le gynéco dise "c'est un garçon"... de toute façon, on vera bien
meldjo 19 messages
meldjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 07:53
bonjour, j'ai passée ma 1ere écho hier et le gynéco a dit qu'il avait une forte presomption que ce soit une fille j'en suis a 12 sa+4j donc je sais pas trop si je dois en tenir compte ou pas mais j'attend la confirmation de la 2eme écho. Voilà bisous à toutes
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 17:38
Bonjour moi je l'ai su a 13 semaines de grossesse que c'était un garçon, enfin mon gygy m'a dit qu'il voyait un garçon je pense que s'il avait eu un doute il ne m'aurait rien dit. Peut être que pour les garçons on voit avant que les filles? Sinon bonne grossesse à toutes et faite de beau gros bébé.
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 11:25
Bonjour a toutes je suis enceinte de 12 semaines je fait ma premiere echo demain pensez vous qu il y ai des chance de savoir le sexe?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.