Sos vergetures

Discussions

Auteur
Message
Guest126625
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:54
Bonjour à toutes, Voila j'aimerai savoir si certaine d'entre vous connaissent une bonne crème pour les vergetures? Merci pour vos conseils bonne journée !
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 15:04
coucou, je te conseille de ne pas te ruiner avec les crèmes vendues en pharmacie!!!! moi, j'utilise de l'huile d'amande douce le soir et ça marche plutôt pas mal, quasi pas de vergetures!!! :lol: bonne grossesse :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 15:05
pendant la grossesse, il ne faut pas utiliser de creme "fermeté- anti vergeture" mais plutot une creme trés riche afin de permettre aux tissus de se détendre en douceur, sans craquer trop... Mais l'elasticité de ta peau joue de toutes facons son role. Si ta peau doit craque, elle craquera...malheureusement... Moi j'utilise la creme 9mois de Mustela (double action anti vergeture). elle a l'avantage d'etre spécifique grossesse, et du coup on peut l'utiliser meme quand on a rdv pour une echographie! sinon, tu as l'huile d'amande douce, et toutes les bonnes cremes ultra hydratante... le secret reste l'hydratation. Dès le début de la grossesse, et sasn relache jusqu'à 3 mois après l'accouchement voire plus...
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 15:42
Bonjour, POur ma part, je "tourne" à l'huile d'amande douce aussi ^^ de toute facon comme l'ont dit les filles, si ca doit craquer et bien ça craquera alors il ne faut trop se prendre la tête avec ça ... bizzz
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:41
Coucou à toutes ! Pour la petite histoire, il y a quelques années j'ai eu des vergetures suite à une prise de poids de 4 kg sur les cuisses. J'ai donc dès ce moment là mis une crème anti vergetures. Je mets donc depuis 4 ans Galénic tous les soirs et depuis d'autres vergetures ne sont pas apparus malgré quelques changements de poids. Cette crème est la moins chère en pharmacie et souvent vendu en promo par 2, mais elle vaut, en tous cas selon moi, les plus chères. Depuis ma grossesse, je continue cette crème et le matin je mets une huile nourrissante (bio de nuxe, juste une petite noisette et ca va pour tout le ventre) et toujours pas de vergetures à l'horizon, pour l'instant :? Donc voilà, je pense que s'il y a une des choses importantes pendant la grossesse pour nous, c'est bien de faire ça car après ça reste à vie. Bis :wink:
Guest126625
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:29
merci a toutes pour vos conseils Bonne soirée
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 21:41
Quand j'étais enceinte de Lily, j'ai utilisé toutes les cremes du monde, et le soir, je m'enduisais d'huile d'amande douce. je n'avais pas une seule vergeture et à 7 mois de grossesse, tout à pété! J'avais une bouée de vergetures, qui ont blanchi avec le temps. Au depart je complexais à gogo, pis apres je me disais que c'etait les cicatrices de l'amour et je les ai bcp mieux supportées. Tu peux mettre toutes les cremes que tu veux, te ruiner si tu veux, ça attenuera peut etre un peu mais si ta peau doit craquer, comme t'ont dit les filles, ça craquera... Hélàs!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 11:52
Moi également je met de l huile d amande douce ms je suis pas sure que ca marche vraiment faut quand meme essayer on verra bien ds quelques mois
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 14:13
moi aussi je metsd ela creme mustella 9 mois les soirs.... on verra bien...mais comme l'a dit si joliment Jeny ce sont les cicatrices de l'amour... j'ai trouvé ca adorable... bon c'est sur que si on pouvait retrouver notre ligne sans vergeture en plus de notre amour c'est le pied.... verdict dans qqes mois... moi c'est le futur papa qui m'enduit de creme...sa tite contribution :) allez gros bisous
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:27
Coquine Emma, t'as trouvé un bon compromis avec ton homme...Il te fait le massage en plus...roooo, la chance! Moi franchement, pour Lily, j'avais pris 22 kilos (on ne me croyait pas car c'est vrai que tout etait principalement ds le bide, pis comme j'etais tres fine, j'avais de la marge...lol) J'ai tout perdu en un an, j'etais ravie, alors c'est pour ça que les vergetures, ça passe au second plan. Surtout que franchement, elles etaient been violettes quand ça a pété, et avec le temps, on les voyaient pour ainsi plus (fallait se pencher dessus...) Pis quand on a son bibou, on oublie vite les petits soucis de la grossesse...
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 18:41
pour moi aussi c'est le futur papa qui me met la creme tous les soirs, il adore ca... ca m'arrive d'oublié d'en mettre et c'est lui qui reclame je trouve ca trop mimi :lol:
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 19:37
Bonsoir, Pour ma part la pharmacienne m'a conseillé PLACENTOR VEGETAL c'est pas plus cher que les autres grandes marques . Mais après c'est ta peau qui décide alors tu n'as que l'embarras du choix. Bonne grossesse à vous toutes.
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 04:57
Merci du conseil Koyala!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.