Les Novembrettes 2008 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 11:07
Coucou et oui c'est normal d'angoisser, moi mon écho c'est la semaine prochaine et je ne peux m'empêcher d'angoisser pour certais trucs, c'est normal mais tu vas voit tout vas bien se passer! Racontes nous vite et surtourt profite bien de l'instant magique!
papillon1978 34 messages
papillon1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 11:25
salut à ttes je viens vous dire qu'hier j'ai fait mon echo et bébé va bien. Il est dans la norme pour le moment. J'ai entendu son coeur et il bougait. Sinon, l'echographe m'a dit que j'étais à 9 semaines et pas 8 ??? DPA le 17/11 ou 19/11 alors que gygy m'a dit le 27/11. Alors j'y comprends plus rien.Ce qui est sur c l'ovulation : 27/02 sinon, très émouvant, j'ai vu ses petits pieds, sa tête....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 11:30
super papillon, ahh... j'ai hâte! :P
papillon1978 34 messages
papillon1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 12:05
c pour quand toi ?
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 12:38
Bonjour, je suis une novembrette aussi, je vous lis regulierement mais je n'ai pas encore laissé de message. Je reviens de mon echo de 12sa et tout va bien, pourtant j'angoissais terriblement moi aussi. Et puis quand vous voyez les 1ere images c'est magique! le bonheur se diffuse en vous! J'ai 25ans bb1, dpa pour le 3 nov. BB mesure 6,65cm de la tete aux fesses, et la clarté nucleale est de 1,2 donc nickel. On a même pu voir qu'il avait le hoquet trop fort! Vous avez de la chance pour celles qui finissent une heure +tot, moi je travaille dans le maraichage, je porte beaucoup de poids( eh c'est rien de le dire) et je suis sur une chaine de conditionnement. ( c maraicher genre usine) et depuis 3 semaines j'avais de forte douleur dans le ventre. Mais mon medecin m'a dit que j'en faisait trop. Pourtant il y a 1 semaine quand je l'ai vu il me demandait d'amenager mon poste avec mon patron (qui ne veut rien savoir d'ailleur) il me disait que d'ici 3 semaines si pas de changement dans le travail se serait stop et maintenant j'en fais trop. pfff! Enfin bb va bien et c'ets l'essentiel! bonne journée à toutes! et ne vous inquiétez pas trop vos echos arrivent vites et c'est que du bonheur et les angoisses disparaissent. bizz a+ céci
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 13:02
Salut les mamans ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ca va beaucoup mieux qu'hier ! J'ai eut une petite frayeur mais tout est rentré dans l'ordre. Je vous explique. Apres avoir porté mon panier de linge sale plein et monté les escaliers avec (je sais c'est pas tres malin de ma part) j'ai ressenti une petite douleur au niveau de l'aine. L'os me faisait horriblement mal, impossible de me mettre debout. Je me suis donc allongée et reposée. Pensant que c'etait passé je me suis levée pour aller faire a manger et la l'horreur ! Impossible de rester debout ou de bouger la jambe gauche. Je suis donc aller me mettre au lit. Je sentais bien qu'un os c'etait deplacé !!! Resultat : mon homme est venu m'aider a faire une petite gym pour bouger ma jambe et essayer de remettre cet os en place !! Apres pliage et etirement de la jame ca a fait crac !!! Et hop plus de douleur !! L'os s'est gentillement remis !! Plus de douleur. Donc voila pour ma frayeur !!
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 13:03
Super pour vous les filles qui viennent de faire leur echo, c'est vrai que c'est chouette de voir ce petit bout bouger. Bientot a toi mailis.
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 13:16
Salut tout le monde :P :P :P Comment ça va??? Moi sa peut aller juste la déprim je pleur souvent mais bon toujours aussi heureuse pour mon tit coeur qui pousse. J'ai rdv le 24 avril j'espère que tout va bien J'ai un ptit peu peur pour la trisomie . ma fatigue part et revien j'aurai besoin d'un ptit peu de vacance je vous le di....
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 14:42
salutles filles, [color=olive:dd190c22bb]Zzr[/color:dd190c22bb] je suis secretaire a la medecine du travail et va voir ton medecin du travail normalement il pourra faire quelque chose pour l'amenagement de ton poste, ou il te mettra des restrictions a appliquer sur ton poste de travail Sinon ben moi j'ai passée mon eho hier et trop bien c'est un moment magique tout va bien un seul mot [color=red:dd190c22bb]profiter[/color:dd190c22bb] c'est magnifique :lol:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 15:03
coucou [b:6eb602799e]maylis[/b:6eb602799e] pourquoi a tu eu autant d'echos? [b:6eb602799e]ln500cb[/b:6eb602799e] oui oui moi aussi j'ai mal dans le bas du dos,c'est vraiment pas agreable,mais ca a ses avantages,mon homme refuse que je fasse la vaisselle le soir... :wink: alors tu as vu ton gygy?? [b:6eb602799e]zzr[/b:6eb602799e] bienvenue a toi [b:6eb602799e]sarah[/b:6eb602799e] et bien alors tu te deboite!!fais attention miss menage toi...par contre je ne comprends plus rien a ta baniere,ton ovu n'etais pas le 20/02??car la si tu es a 10sg ca voudrai dire que ton ovu date du 01/02...?? bisous
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 15:07
re.... j'ai une question pour celle qui ont déjà fait leur délaration de grossesse. Sur les feuillets à renvoyez vous avez remplis pour madame et monsieur aussi? Ou uniquement la partie de celui que vous avez choisi pour être l'allocataire? par exemple si vous choisissez vous d'être allocataire, remplie que la partie madame? ou si vous choisissez que votre conjoint sera l'allocataire, que la partie monsieur? c'est bête je sais mais je veux pas me planter et je finis par douter. merci d'avance pour vos reponse. bizz céci
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 15:15
[quote:23e7ba1d97="bayou80"] [b:23e7ba1d97]sarah[/b:23e7ba1d97] et bien alors tu te deboite!!fais attention miss menage toi...par contre je ne comprends plus rien a ta baniere,ton ovu n'etais pas le 20/02??car la si tu es a 10sg ca voudrai dire que ton ovu date du 01/02...?? bisous[/quote:23e7ba1d97] Alors je t'explique la situation ! Lors de ma visite chez la gygy et apres mesure du bebe et ben elle m'a dit que j'avais ovulé plus tot que ce que je pensais ! Quant a ma banniere elle est en SA donc en fait je suis entrain de finir ma 9eme SG et je rentre dans la 10eme SG demain ... Voila ! Sinon toi comment ca va ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 15:20
bayou j'ai déjà eu 2 échos! En fait au tout début (début mars) j'ai eu des petites douleurs du coup j'ai apellé et il m'a donné RDV que le 26 mars! Donc, mes douleurs ne passant pas je me suis pointé chez gygy le 03/03 (bébé avait 19 jours) pour me rassurer, et il m'a quand même gardé l'écho du 26 (a 6sg). Et là maintenant j'ai l'écho officielle la semaine prochaine! Voili voilou :wink: Et je sais déjà que ma 2e écho officielle sera le 21 juillet, je serais suivie a la maternité là, plus mon gygy. Mais celui que va me le faire est très bien réputé
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 15:28
... merci nadege1985 de ton soutien, en réalité je suis aller voir mon medecin jeudi dernier et il m'a rassuré pour les douleurs mais m'a dis de voir à aménager mon poste avec mon patron. Sinon il me mettrait en arret d'ici 3semaines. Je me suis entretenue avec patron et chef du personnel ils ne veulent pas changer quoi que se soit. Du coup ce matin après echo j'ai revu medecin pour délaration et je lui ai expliqué le resultat de l'entretien avec mon patron, et là il m'a dit que j'en faisais trop, que les poids que je portais étaient pas "méchant" et que le rythme non plus. Que ça posait pas de pb! :shock: (ex: lundi g porté 70 cartons de 15kg a 2 reprises donc environ 2 tonnes! sous les yeux de mon patron en plus :shock: )et c'est qu'un exemple. Le medecin a completement changer de position par rapport à la semaine dernière. Ca m'a démoralisé, j'ai contenu pour ne pas pleurer car il m'aurait encore dit que "j'en faisais trop"! :x On m'a conseillé de changer de medecin sauf que le hic, je viens juste d'en changer. C'était la 2eme visite avec lui et je viens d'envoyer les papiers de changement. l'ancien était froid et surtout à plus de 30 min de route alors je me suis rapprochée de chez moi chez un qu'on m'avait conseillé. J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent que je me sente coupable et avec les angoisses pour le bb face au travail, c'est un bon mélange pour me "casser". je suis désolée je vous étale ma vie, mais ça fait du bien d'en parler ... bizz à toutes. céci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 15:33
coucou! pourquoi tu ne vas pas voir ton medecin du travail? le mien m'a interdit de porter toute charge de + de 10 kilos :lol: (c'est trop bien!) en principe ils sont supers prudents avec les femmes enceintes, car on est extremement bien couvertes par le droit du travail... pour la declaration de grossesse je crois qu'il faut remplir les 2: pere et mere, mais j'ai un doute, c'est loin (fevrier 2006!) et je ne ferai la mienne que la semaine prochaine, mais le pere doit etre aussi declaré car les feuillets il y en a aussi un pour la secu (si ca n'a pas changé) et le pere a aussi des droits: une visite 100% prise en charge chez le medecin + 3 jours a la naissance + 11 jours de congé paternité je sais que la caf m'avait demandé de choisir pour l'allocataire mais je ne sais plus quand....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.