Les Novembrettes 2008 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:41
Bonjour a toutes! je viens de m'incrire sur le site...j'ai 27ans et suis enceinte de bb1 ! ma DPA est le 14 novembre... :) pour ma part pas de soucis particuliers si ce n'est une grande émotivité, par moments je pleure tellement que je dis à mon mari que je fais faire un bébé dépressif... :roll: sinon quelques bonnes rondeurs se sont installées ce qui ne me rassure pas...mon gynéco fait la guerre aux kilos, je ne mange pourtant pas + qu'avant...peut être l'arrêt de la cigarette quant j'ai su que j'etais enceinte??????? bises à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 19:49
coucou les novembrettes! Ouah ça fait un bail que je suis pas venue!! J'espère que tout ce petit monde va bien, moi j'ai eu mon RDV du 4e mois hier (tout début 4e d'ailleurs pour moi j'y serait vraiment mercredi prochain) il m'a fait une tite écho, en fait a la mater ils en font a chaque fois, bébé va bien, il arrête pas de bouger a chaque écho qu'on fait! La prochaine le 03 juin, j'ai hâte peut-être qu'on saura le sexe, ce sera la consultation du 5e mois, mais il me fera aussi une tite écho, mais sinon l'écho morpho est prévue pour le 21 juillet. Il fait une temps magnifique, je suis en vacances depuis le 01 mai et je reprend mardi, j'ai bien profité du soleil, un peu trop peut-être. Biz a toutes :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 20:37
Coucou les filles !!! Je passe vite faire un petit coucou avant d'aller gentillement me coucher car je suis naz, bien que je suis toute exitée car demain ça y est c'est le jour J le GRAND JOUR !!!! Je vais enfin faire connaissance avec mon bebe !!! c'est la 1ere echo et je suis trop contente !!! C'est a 11 demain matin, et en plus doublement contente car j'ai mon pere ma belle-mere et ma grand mere maternelle qui sont là ( ils viennent du coter de ROY) alors je vais pouvoir leur montrer l'echo. Voilà j'avais envie de vous faire partager ma joie. Je vous raconterais demain :wink: Gros bisous a toutes.
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:20
moi ma DPA est le 7 novembre mais ce mois ci je ne vois pas le gyneco je suis degoute je ne verrais que la sage femme et le mois prochain echo le 26/06 je languis ,enfin je saurais si c un garcon ou une fille j'ai deja un fils de 5 ans et avec mon mari on aimerait une fille mais bon ,on verra .bisous
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:55
bonjour melanie moi aussi je suis prevu pour le 6ou 7 novembre mais moi c mon deuxieme ,il a 5 ans et c un garcon on aimerais une fille mais on verra bien .cette grossesse n'a rien avoir avec le 1er beaucoup de nausees mais sa c'est arrete heureusement j'avais perdu 2 kg mais en ce moment j'ai des contractions pas trop fortes mais je me demande si c normal mais bon .bisous a toutes
maptiteprince 20 messages
maptiteprince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 16:17
Coucou à toutes!!! C'est la première fois que je poste un commentaire et pour moi, la DPA est prévue le 27 novembre!!' Je suis tellement heureuse depuis que j'ai appris ma grossesse!!! C'est magique! Je viens de Belgique et le 13 mai ce sera déjà ma 3ème échographie! Une toutes les 3semaines depuis le début de la grossesse! Depuis le début, j'ai pris un tout petit peu de ventre mais mes seins sont devenus des ballons de foot ( ce qui fait la joie de mon mari! ). C'est ma toute première grossesse et donc beaucoup d'angoisses!!! Je vous souhaite à toutes de rester en pleine forme!!! Bisous
fannybb1 16 messages
fannybb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 16:20
Coucou les filles... J'ai fais ma 1ère écho officielle mercredi..mon chéri m'a accompagnée..ça c'est super bien passé..on a vu bébé ..il était assis comme dans un transat..il fait environ 10cm de la tete aux pieds..c'est déjà grand!on l'a vu ouvrir la bouche..il avait l'air paisible et nous a même fait 1 ou 2 sauts..c'était magique! Le gynéco n'a par contre pas pu mesurer le clarté nuquale car sa position n'était pas favorable pour le faire.. donc HT21 sera le seul repère.. Il nous a tt expliqué..on voyait même son estomac,ses ptits pieds et mains.. Les gros risques du 1er trimestre sont d'après lui derrière nous! ouf! on va pouvoir enfin le dire à TOUT le monde! J'ai maintenant rdv avec la sage femme le 2 juin pour la visite du 4ème mois et prochaine écho le 23 juillet! Voilà..profitez bien toutes de ce moment magique..si ce n'est pas déjà fait..! a bientot
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 13:25
[color=blue:a1c5f4c012]Bonjour à toutes, je n'ai fais qu'un cours passage avec vous et nos chemin se séparent ici! Pour moi l'écho, s'est mal passée, j'ai étais hospitalisé samedi pour une aspiration :cry: :cry: Me revoilà à la case départ... Bonne continuation à vous[/color:a1c5f4c012]
       
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 13:27
[quote:6a1e28875c="evy&RV"][color=blue:6a1e28875c]Bonjour à toutes, je n'ai fais qu'un cours passage avec vous et nos chemin se séparent ici! Pour moi l'écho, s'est mal passée, j'ai étais hospitalisé samedi pour une aspiration :cry: :cry: Me revoilà à la case départ... Bonne continuation à vous[/color:6a1e28875c][/quote:6a1e28875c] Je suis désolée de ce qu'il t'arrive, tu as tout mon soutien et je suis là si tu as besoin de parler. Biz
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 13:35
[color=blue:2c83fd22c2]Merci, c'est très gentil. [/color:2c83fd22c2]
       
apotier 17 messages
apotier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 11:10
Vraiment désolée pour toi evy, je t'envoie toutes mes pensées et plein de courage. Gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:53
Coucou les filles, dernier jour dans le 3e mois pour moi car demain je rentre dans le 4e vu que je rentre dans ma 14e sg. Gros bisous a toutes, on se retrouve dans le 4e mois :wink: Biz
lmeman 1 messages
lmeman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 17:17
coucou les filles! je me décide à rejoindre le groupe des novembrettes puisque je sais désormais que je devrais accoucher aux alentours du 10 Nov! j'en suis à ma 15SA! déjà fait ma première écho le 29 avril et je l'ai vu!! il est trop beau!! :lol: Je me sens beaucoup mieux depuis quelques jours, quelques rares nausées le soir sinon nickel! mais je commence à stresser pour la toxoplasmose parce que je n'arrête pas de faire des prise de sang, j'en suis à la deuxième qui devait confirmer mon immunité mais faut que j'en fasse une autre dans trois semaines! c'est normal? C'est quoi la prochaine étape? Faut il déjà programmer la seconde écho? Bisou et courage à toutes
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 18:31
salut smile78, moi je suis à 14sa et j'ai programmé ma 2eme echo le jour ou j'y ai été pour la premiere. tu devrais appeler le centre ou tu as fait ta premiere echo pour prendre un rdv
peesmama 26 messages
peesmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 21:46
coucou ce petit message pour vous dire que c mon dernier jour ds le 3é mois demain je commence officiellement le 4é (DPA le 14/11) rdv au forum du 4é mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.