Les Novembrettes 2008 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 19:52
pour les prenoms si c est une fille se sera jeanne par contre pour le garcons on sait pas on hesites on a deja 3 garcons alors pas evident de trouver, les filles qui on passer une echo a combien battais le coeur de votre bébé car ma tante me dit que selon si il bat vite ou pa on peut savoir si s est une fille ou un garcons pour moi elle dit que s est un garcons vous en pensez quoi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:10
karen moi il battait a 160, ça donne quoi? Il battait a combien toi? Je sais pas trop quoi en penser.
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 20:15
il bat a 144 et j ai regarder pour mes precendente grossesse effecivement leur ne depasser pas les 160 et j ai des garcons, donc si je continus dans se sens toi aussi se serais un garcons, en faite je ne pense pas que se soit tres fiable pronosti a la prochaine echo elle est prevue pour quand moi pour le 03/07
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:17
Moi le 21! c'est un peu tard mais c'est parceque je voulais un gygy en particulier, et il n'y avait que cette date. D'un côté ça ne m'étonnerais pas que ce soit un garçon, vu comme il bougeait vite :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:00
Pucette pour publier ta photo sur le fofo va sur un site d'hebergement comme hiboox.com et ensuite t'as juste a copier le lien IMG URL je crois (c'est le dernier des trois lien presenté) et tu le met dans ton message !
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:20
Je viens de publier des photos des cadeaux qu'on m'a fait sur le blog de ma grossesse ... si ca vous tente d'aller voir !!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 09:49
Salut les filles!! J'aurais bien aimé entendre son ti coeur battre à mon titi mais on n'a pas pu! On l'a vu mais pas entendu, dommage!! Sinon, on a eu les dates pour l'haptonomie! On commence le 15 mai à 18h! J'ai hate de voir ce que ça donne, surtout vis à vis de mon mari. J'espère que ça va lui plaire. Au début, je ne sais pas si on va vraiment le sentir bouger, moi p-ê mais mon homme pas sûr. Le 15 mai j'en serai à 16SA+2, je ne sais pas si je l'aurais déjà senti bouger!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:13
coucou! je passe vous donner qqs nouvelles, tout s'est bien passé, l'anesthesie a été courte et j'ai pu sortir hier soir, aujourd'hui un peu mal au ventre mais ca va, j'ai qqs jours d'arret pour me reposer, le moral est....bof, un peu dur de me dire que mon bébé n'est plus dans mon ventre je suis repartie pour 2 mois de pilule....après on verra si on recommence les essais ou pas...pour l'instant c'ets un peu tot pour y penser merci pour tous vos messages, je repasserai vous faire un petit coucou de temps en temps :wink: bisous!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:16
coucou fanny je suis contente que tout ce soit bien passé. N'hésites pas si tu as besoin, que tu n'as pas le moral, on est toujours là. Gros bisous ma belle!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 10:20
Je t'embrasse aussi Fanny. N'hesites pas si tu as besoin...
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:50
on pense tres fort a toi
loupka 41 messages
loupka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 11:25
Fanny, je suis vraiment désolée pour toi je ne suis pas sur qu'il y est réellement de mots a poser sur ce que tu peux vivre actuellement...Mais je me joins a tt le monde pour te souhaiter bon courage et reviens ns vite avec de grandes nouvelles :wink: Sinon je tenais a partager cela avec vs, hier j'ai fait ma 1ere echo officiel (13SA) et tt va bien mon petit diamant fait 5,87cm, 163bts/mn, et 1 clarté de 1,60 donc tt va bien... Ce fut tres emouvant et pour moi et pour le papa qui en a meme pleuré...
henkiss 28 messages
henkiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 11:33
Gros bisous Fanny ! De tout cœur avec toi... Prenez votre temps... N'hésites pas à venir nous donner de tes nouvelles... Ça nous fera tellement plaisir... Bisous
papillon1978 34 messages
papillon1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 12:57
salut à toutes comment ça va aujourd'hui moi ça peut aller à part des douleurs dans tout le ventre depuis hier (gazs coincés) sinon j'ai - de nausées, - fatiguée mais + d'insomnies nous on ai dans un T2 (48 m2) c'est petit, on a fait une demande de mutation à la société d'HLM, j'espère qu'ils nous trouverons un T3 avant l'accouchement sinon on fera avec
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 13:13
Coucou les filles Fanny : une grosse pensée pour toi ... tu sais que si tu as besoin on est la ... y a mon adresse email aussi si tu veux, n'hesites pas ... Bisous Bon les filles je crois que toutes les miseres du monde sont sur moi en ce moment !! Apres ma rhino qui est entrain de se finir tout doucement (et sans medicament juste une fois du doliprane) et bien maintenant c'est un joli bouton d'herpes qui vient de me pousser sur la levre !!! Je mets des pensements speciaux transparents pour que ca cicatrise plus vite !! Aujourd'hui j'ai plein de truc a faire : passer aux banques pour m'occuper de certains trucs a mon pere (je suis sa femme d'affaires attitrés ! ca rigole pas avec moi !), puis je dois aller acheter la vignette pour la voiture a mon homme et finalement faire les magasins de chaussures ! C'est la partie que je prefere !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.