Les Novembrettes 2008 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 10:55
coucou cindy ça va, je pète la forme! comment ça? t'avais quoi comme symptômes que tu n'as plus? Car moi a part des tiraillements de l'utérus et les seins douloureux, c'est tout ce que j'ai eu! De minis nausées de temps en temps mais vraiment mini!
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:51
J'avais fais une erreur, j'accouche dans 198 jours, prevu pour le 2 novembre. C'est vrai que c'est bien de ne plus avoir de symptomes, fini les nauséés. Moin fatigue, sauf le soir, ou je tombe assez vite. Et aussi je ne sais pas vous, mais les 3 ers mois ma libido etait a zero, tellement j'avais des nauséees et avais peur de provoquer une fausse couche ( je sais n'importe quoi, il n'en faut plus, mais on a tellement eu du mal que je ne voulais rien risque. Malgre que les rapports ne provoque rien mais bon plus fort que moi). Maintenant tout va bien, la libido est revenu en force. Et quel bonheur de commencer a sentir bebe bouger. A plus helene
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:56
[quote:70ae2db1db="helenetmoinous"]Et aussi je ne sais pas vous, mais les 3 ers mois ma libido etait a zero, tellement j'avais des nauséees et avais peur de provoquer une fausse couche ( je sais n'importe quoi, il n'en faut plus, mais on a tellement eu du mal que je ne voulais rien risque. Malgre que les rapports ne provoque rien mais bon plus fort que moi). Maintenant tout va bien, la libido est revenu en force. [/quote:70ae2db1db] Exactement pareil pour moi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 13:15
coucou les filles! je vois que vous allez bien :wink: helene tu le sens deja bouger? quelle chance! j'avais senti ma fille super tard, j'espere que cette fois bb se manifestera un peu + tot je sens certaines choses, ca ressemble aux 1ers mouvements, mais je me demande si c'ets pas plutot mes intestins....l'uterus doit commencer a les pousser un peu :lol: ca y est je suis en vacances 8) 8) 8) bon on part pas, car mon cheri bosse lui, mais pas grave, je vais profiter d'Emma!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 14:37
[quote:88454b04fd="Maïlis;)"]coucou cindy ça va, je pète la forme! comment ça? t'avais quoi comme symptômes que tu n'as plus? Car moi a part des tiraillements de l'utérus et les seins douloureux, c'est tout ce que j'ai eu! De minis nausées de temps en temps mais vraiment mini![/quote:88454b04fd] ba j'étai tres fatigué, mal à la poitrine, j'ai pas eu trop de tiraillement et nausé et défois pouf plus rien meme si sa fait du bien je sens un vide :? :? :? :? ba peut etre que je men fait trop il ya des filles qui sont malades et moi qui me sent bien je me plaint :oops: :oops: :oops: bon aller je positive et l'écho c'est jeudi alors fo que j'arrête un peu :lol: :lol: :lol: jme console toute seule lol
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:47
coucou les miss!! [b:475ed6ed55]zzr[/b:475ed6ed55] je suis desolé mais je ne me rappel plus concernant la declaration de grossesse,essai d appelé le secretariat de ton gygy...par contre je ne comprend pas le point de vu de ton patron et de ton doc,j ai halluciné quand j ai vu ce que tu porté,ca ne doit pa etre bon pour toi... [b:475ed6ed55]sarah[/b:475ed6ed55] donc on est au meme point??moi je suis a 9SG/11SA aujourd'hui je suis donc dans ma 10eme SG et 12eme SA...enfin je crois ke c'est ca... sinon je vais bien a part que j ai mal au reins depuis 1 bonne semaine,je ne sais pas du tout pourquoi. [b:475ed6ed55]vherman2[/b:475ed6ed55] bienvenue a toi! [b:475ed6ed55]papillon[/b:475ed6ed55] raaah les changements d'humeur...bienvenue au club,moi en ce moment je pleurs pour un rien. [b:475ed6ed55]helenetmoinous[/b:475ed6ed55] moi je ne le sens pas et pour mon fils je l'avais senti la premiere fois a 4mois et demi. :?: sinon les filles avait vous mal dans le bas du dos?? :?: et est ce que vous avez des spasmes intestinaux??j ai le ventre vraiment tres gonflés,mon doc m'a dit que j etais pleine d air :oops: mais le hic c est que cette air ne veut pas sortir :? alors je ne sais pas quoi prendre pour me soulager,mon doc m a donné du spasfon et du debridat mais le pharmacien m a dit que le debridat etait interdit au premier trimestre.... bisous
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 20:55
bonsoir, merci les filles pour les infos sur la déclaration de grossesse, j'ai rempli les deux père et mère. Je voulais juste être sur car je dépends du regime agricole et c'est des fois un peu different. bayou tout comme toi je ne comprends pas leurs réactions mais je suis dans une impasse, alors le mieux que je puisse faire est de prendre le maximum de précautions pour le bb. Pas toujours facile mais je m'y emplois. merci de ta comprehension, des fois la reaction de certaines personnes me donne l'impression que je suis coupable de tout ça. alors comprehension= rassurée Je vois que vous ressentez des "choses" pour certaines. C'est difficile de savoir mais pour ma part à 2 ou 3 reprise j'ai eu une sensation differente des gargouillis habituels. je me suis sérieusement posée la question puis j'en ai conclu que non car beaucoup disent que c trop tot. mais vous me confortez dans mon idées. Bayou pour le mal de dos, je compatie moi aussi ça commence serieusement à se ressentir et le nerf sciatique me titille de temps à autre. Et puis ça passe. Ce que je ressens le plus par contre ce sont les douleurs liées aux ligaments de l'uterus qui travaillent. même la nuit des fois, la douleur met longtemps à s'estomper. pendant l'echo d'ailleur ça me génait mais bon il faut ça pour notre petit bout d'amour. allez je vous laisse car là je dors debout. Bonne soirée à toutes et portez vous bien. :wink: céci
peesmama 26 messages
peesmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 22:40
bonjour a toutes, je suis nouvelles sur ce forum et moi aussi je suis enceinte de 3 mois ma DPA est le 14/11/08 bb1 fausse couche mai 2007 a 8SA moi 26 ans lui 28 ans voila un petit resumé
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 09:42
bienvenue a toi!!! je suis nouvelles sur ce forum et moi aussi je suis enceinte de 3 mois ma DPA est le 14/11/08 bb1 fausse couche mai 2007 a 8SA moi 26 ans lui 28 ans voila un petit resumé[/quote]
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 22:41
salut c'est bizzard moi aussi je suis a 13s+1j mais ma DPA est le 1er novembre et aussi j'ai l'impression de sentir bébé bouger je sens comme des vagues le soir quand je vais me coucher, pareil plus de symptome apart les seins douloureux et des tiraillement au niveau de l'utérus mais plus de nausser ni de vomissement.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 06:52
coucou les filles, comme vous le voyez je suis matinale....je suis reveillée depuis 5h30 du matin alors qu'on est dimanche et en + je suis en vacances :cry: ca fait 2 jours que je me reveille tot comme ca, je crois que je stresse pour mon echo, alors moi qui etait la 1ere a dire "mais le stress sert a rien, y a pas de raison que qqchose aille mal" etc....ben la... :( a mon tour d'avoir peur! bon allé plus que 4 jours.....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 09:26
coucou a toute voila j'ai fait ma premiere echo tout va bien bebe viendra le 21 novembre [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ab803af0ed]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-14457.png[/img:ab803af0ed][/url]
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 09:31
ma dpa est le 1/11 je suis aujourd hui a 13 sa et 1 j moi aussi echo jeudi, et moi aussi j ai l impression de le sentir bouger, par contre j ai super ma au ventre du as des gaz sa fait super mal, je suis pliez en 2 voila bon weekend a vous toutes
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 09:47
c'est ton premier? pour moi j'ai senti mon bb1 bouger c'etait comme des petite drines
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 09:50
c est mon 4ème mais c est la 1er fois que je le sens bouger aussi tot et que j ai mal comme ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.