Salivation excessive

Discussions

Auteur
Message
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 12:49
Salut! pourriez-vous me dire pourquoi on salive autant? Je suis à 11 SA et il n'y a pas un instant où je ne me tourne vers mon crachoir. Cela va-t-il s'arrêter ou continuer jusqu'à l'accouchement? Merci de réponses
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 12:58
[quote:8bcb79991f="mmeavia"]Salut! pourriez-vous me dire pourquoi on salive autant? Je suis à 11 SA et il n'y a pas un instant où je ne me tourne vers mon crachoir. Cela va-t-il s'arrêter ou continuer jusqu'à l'accouchement? Merci de réponses[/quote:8bcb79991f] As tu des nausées :?: En général ça va de pair malheureusement. Moi j'ai des nausées (et vomissements) depuis le 2eme mois, et une salivation excessive au possible, ça m'arrive même d'en perdre quand je parle :lol: , j'ai pas l'air c... quand je suis en compagnie :shock: Les nausées s'atténuent légèrement en journée, mais arrivé le soir, je les sens arriver par le fait que je commence à saliver un max :!: Arrrggggghhhhhhhhhh....... Je suis à 4 mois de grossesse, ça continue toujours, mais faut être patiente, logiquement ça va s'arrêter avec les nausées etc, du moins j'espère :? Pour toi idem, dès arrêt nausées si t'en as, arrêt salive aussi. C'est très rare que ça continue jusqu'au 9 eme mois. Courage :wink: Lolly83
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 13:01
je ne sais pas pourquoi on salive mais une choses est sur c'est que c'est plus que pénible pour bb 2 j'ai salivé jusqu'au bout le medecin m'avait donné un traitement mais c'etait un psychotrope quand je m'en suis rendu compte j'ai arrété ça m'a fait peur. Bon courage
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 13:03
[quote:e85ff3c94f="tidou34"]je ne sais pas pourquoi on salive mais une choses est sur c'est que c'est plus que pénible pour bb 2 j'ai salivé jusqu'au bout le medecin m'avait donné un traitement mais c'etait un psychotrope quand je m'en suis rendu compte j'ai arrété ça m'a fait peur. Bon courage[/quote:e85ff3c94f] moi aussi je salivait plus le soir mais malheureusement jusqu'a 9 mois
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 13:07
[quote:5501c53749="tidou34"]je ne sais pas pourquoi on salive mais une choses est sur c'est que c'est plus que pénible pour bb 2 j'ai salivé jusqu'au bout le medecin m'avait donné un traitement mais c'etait un psychotrope quand je m'en suis rendu compte j'ai arrété ça m'a fait peur. Bon courage[/quote:5501c53749] Hé ben ma pauvre :!: Jusqu'au bout... si ça m'arrive arrggghhh je sais pas ce que je ferai :evil: Ma gygy m'a dit d'attendre, pas de traitement quoi à part pour les nausées, forcément avec le motilium, la salivation va avec donc patience. D'après les docs, ils savent pas non plus d'où ça provient, quelqu'un qui a un cancer et qui est en chimio, va avoir bcp bcp de nausées, de vomissements, et une salivation excessive. Un psychotrope :?: :?: :?: :shock: Ma fois..... des fois on se demande ce qu'ont les docs dans la tête :!: T'as eu raison de stopper le traitement.
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 13:20
j'ai commencé par avoir de la nausé dès le deuxième mois; maintenant cela va beaucoup mieux. Durant la journée, je me sens plus ou moins ien mais le soir, les nausées reviennent mais elles ne sont pas fortes. Je n'ai jamais vomis!Heureusement pr moi, ce doit être fatiguant.
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 13:22
j'ai constammet la gorge sèche et je bois beaucoup d'eau. Bien évidemment je fais pipi à la mm fréquence. Je me deande si cela n'est pas en relation avec la salivation excessive. Comment vous sentez-vous?
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 14:09
[quote:f63fe6bbd1="mmeavia"]j'ai constammet la gorge sèche et je bois beaucoup d'eau. Bien évidemment je fais pipi à la mm fréquence. Je me deande si cela n'est pas en relation avec la salivation excessive. Comment vous sentez-vous?[/quote:f63fe6bbd1] Coucou, Ben je te souhaite de jamais avoir de vomissements alors parceque c'est vraiment pénible et effectivement fatiguant. J'espère pour toi que ça n'arrivera pas. Concernant la gorge sèche, moi c'est le soir et la nuit (parfois) que je bois en grosse quantité, je sais pas par contre si c'est lié avec l'excès de salive, mais y a peut être un lien. La journée je bois moyennement c'est peut être aussi ça. Quand même j'aurai jamais pensé qu'être enceinte pouvait être aussi éprouvant parfois, j'ai eu des moments où j'étais tellement mal parceque je vomissais tout ce que je mangeais ou buvais, que je souhaitais que tout s'arrête, la grossesse, tout. Je m'en suis voulue d'avoir réagi ainsi, maintenant j'en ai toujours mais que le soir et c'est moins violent qu'au début, donc ça va en s'améliorant. Mon bébé est la meilleure des choses qui ait pu m'arriver depuis bien des années avec la rencontre avec son papa, et franchement on a qu'une hâte qu'il arrive :P Sois patiente ça va passer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.