Collants de grossesse

Discussions

Auteur
Message
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 14:16
Coucou les filles! Voilà, avec mon bidou qui pointe le bout de son... nombril, je ne supporte plus de porter des collants "normaux" parce que ça me serre à la taille... :? Est-ce que vous savez où je peux trouver des "collants de grossesse"? Plus larges à la taille? Est-ce que ça existe? Merci les filles, Bisous Alice
DJOF 25 messages
DJOF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 14:51
Tu peux en trouver dans les magasins Kiabi. Bisous.
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 15:26
Cool! Merci!
Iris80 57 messages
Iris80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 15:59
chez H&M il y en a aussi...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:56
coucou j'ai deja eu ce sentiment...mais tout allait bien... pour te rassurer essais de tel à ton gyneco pour faire une echo de controle ou alors va aux urgences en pretextant de violente douleurs.... bon courage
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:00
Bonjour, J'ai accouché d'une petite fille en pleine forme il y a bientot 7 mois. Et tout comme toi, avant la première écho mes symptomes de grossesse avaient disparu et j'angoissais terriblement que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle.... ET finalement tout allait bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De plus à 11 semaines de grossesse les symptomes de grossesse s'estompent en général et on commence à vraiment se sentir bien. Donc ne panique pas, je pense que tout va bien, et que bébé se développe tranquillement! Et puis il ne faut pas trops stresser car bb ressent tout! Je sais facile à dire............ Allez beaucoup de courage pr ces 4 jours d'attente qui vont forcément te paraitre long, mais tu verras lorsque à l'écho tu distingueras son petit corps et son battement de coeur tu seras la plus heureuse du monde! Tiens nous au courant
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:56
Moi aussi suis à 11sa+1 mais je ne ressens rien par rapport à ma grossesse précédente au j'attendais des jumeaux pas de nausées pas de tension dans les seins j'ai pas l'impression d'attendre bb3 mais la seule chose qui me rassure c que mon bidou s'arrondit donc je me dis qu'il n'y a pas de raison que cela se passe mal
aaricia0703 12 messages
aaricia0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 09:35
Salut Fallomy, Je reconnais exactement ce que j'ai vécu en lisant tes lignes. Après 10 semaines environ, je devenais de plus en plus inquiète avec les semaines qui passent. Et je ne voyais ma gynéco que dans 2 semaines. Tout était prétexte à une interprétation de catastrophe: douleur apparue ou disparue, faim ou fatigue un peu moins ou un peu plus qu'avant etc. Alors que, tout cela se passe dans ma tête beaucoup plus que dans mon ventre. Le stress rajoutant au stress, cela commencait à peser lourd. :? J'ai appelé hier, par hasard, une de mes amies qui aura son bébé en juin. Elle a compris mon angoisse et m'a arrangé un rendez-vous chez son gynéco. J'y suis allé en me demandant si je n'étais pas en train d'exagérer. J'étais en train d'exagérer mais parfois cele devient très angoissant. Le médecin m'a reçue très gentillement. Il a vérifié, m'a dit que l'utérus était bien fermé et puis il a fait une écho Et voilà, à presque 12 semaines d'A, le bébé va bien. :D Nous voilà rassurés et j'attends maitenant beaucoup plu sereinement mon écho du 8/4 chez mon médecin. Bon courage à toi. Je uis certaine que ton bébé va super bien! :) A plus, Aaricia [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f5c25838a3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12946.png[/img:f5c25838a3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.