AVEZ VOUS deja achete des choses pour votre bebe

Discussions

Auteur
Message
CYTRONVERT 11 messages
CYTRONVERT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 10:32
coucou, bébé va pointer le bout de son nez fin septembre? :D avez vous acheter des choses? et quoi? biz à toutes cytronvert
CYTRONVERT
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 11:04
Hello! pour moi 6 octobre, j'ai déjà acheté: - des couches lavables (15 en taille 1, 0 à 8 mois), j'ai profité d'une promo sur le salon du BB à Paris, - j'ai commandé à ma belle-maman qui coud vachement bien un chinado (un porte-BB chinois) - j'ai acheté des stickers "poissons" pour coller dans la SdB du BB. Mes prochains achats: - la table à langer, - le nécessaire pour laver les couches, Et puis j'ai déjà choisi: - la chaise haute pour manger, car j'en ai trouvé une qui fait transat 0-6 mois, puis chaise haute, puis chaise normale sans tablette. C'est le modèle LOFT de chez Bloombaby, un peu cher mais je n'achèterai rien d'autre de coûteux alors je me lâche sur ce truc qui m'a fait craquer complètement, - pour le mobilier de la chambre ce sera de l'ikea sûrement, c'est pas cher du tout! Je prendrai tout en blanc et le papa et moi on décorera la chambre nous-mêmes, il existe plein de trucs fun maintenant : des winnie l'ourson en mousse à coller au mur, des stickers d'animaux, des bonshommes "barbapapa"... on va se lâcher! :lol: Comme le sol est en moquette rouge et un des murs vert anis, le reste blanc, pas besoin de + de couleurs dans les meubles! - pour la poussette, moi je n'en veut pas mais il en faudra bien une pour papy et mamy... Mais pour tout ça, j'attends encore le milieu-fin du 2ème trimestre de grossesse, on va pas tout faire d'un coup, il faut prendre son temps! :wink:
CYTRONVERT 11 messages
CYTRONVERT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 11:38
coucou, c'est marrant car je n'ai rien acheté du tout. je commence à repérer. je trouve cela un peu tot ;-) mais bon, ma belle mère va m'acheter lit roumanoff de chez vert baudet trop contente :lol: cytronvert
CYTRONVERT
odre84 2 messages
odre84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 17:23
[color=indigo:b63108daf8]Bonjour, Je suis actuellement dans ma 12SA et j'attends de passer ma première échographie avant de commencer à acheter. Je préfère d'abord attendre de savoir que tout va bien ...[/color:b63108daf8]
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 17:40
[quote:b5b0482646="odre84"][color=indigo:b5b0482646]Bonjour, Je suis actuellement dans ma 12SA et j'attends de passer ma première échographie avant de commencer à acheter. Je préfère d'abord attendre de savoir que tout va bien ...[/color:b5b0482646][/quote:b5b0482646] :) oui, je crois qu'on est nombreuses à faire ça... :wink: Je te souhaite de passer un très bon moment à ton écho! Biz
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 21:23
[quote:46b0ecb24e="AliceArnaud"][quote:46b0ecb24e="odre84"][color=indigo:46b0ecb24e]Bonjour, Je suis actuellement dans ma 12SA et j'attends de passer ma première échographie avant de commencer à acheter. Je préfère d'abord attendre de savoir que tout va bien ...[/color:46b0ecb24e][/quote:46b0ecb24e] :) oui, je crois qu'on est nombreuses à faire ça... :wink: Je te souhaite de passer un très bon moment à ton écho! Biz[/quote:46b0ecb24e] salut moi je nai encore rien acheter j attend un peu et j ai deja bcp de chose car j ai un fils de 16 mois et j ai fait une img le 31.08.2007 donc j attend de savoir si c est une fille ou un garçon pour acheter bisou
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 22:41
Salut, En ce qui me concerne, je patiente. D'une part je préfère attendre le 5e ou le 6e mois, histoire d'avoir plus de ventre quand je me promènerai dans les rayons layette! D'autre part mon entourage se préoccupe déjà de ce qui pourrait nous être utile: ma soeur m'a déjà donné deux lits (sisi), elle prévoit de nous offrir une centrifugeuse pour la naissance, parait-il très utile, et mes amies ont déjà mis de côté les habits de leurs enfants pour les premiers mois. J'accepte avec plaisir toutes ces offres: elles me permettront de dépenser l'argent pour le reste sans trop y regarder.
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 22:55
:) [color=darkblue:cd50dd07f0][/color:cd50dd07f0]salut a toutes...nouvelle sur les forums...alors je suis enceinte de 16semaines et j ai deja acheter quelques pijamas et body rien de + car jattend de savoir le sexe....[color=darkblue:cd50dd07f0][/color:cd50dd07f0]
Titi22640 23 messages
Titi22640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:34
Moi je suis a 14+4 SA et j'ai acheté : - Le lit en bois avec matelas et tour de lit - La poussette avec landau et maxi cosi - Le porte bébé kangourou - Quelques habits - 1 matelas à langer
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:48
Bonjour à toutes, Moi je suis à 13+1SA et je n'ai toujours rien acheté, peur d'une FC, et puis j'attends avec impatience ma 1ère écho (cet AM à 15h00) pour enfin ma 1ère "vrai rencontre" avec bébé. De toute façon il ne me faut pas grand chose car il s'agit de mon petit 3ème, j'ai déjà deux filles (7ans1/2 et 5ans1/2), on espère un petit gars mais on verra bien le principal un bébé en bonne santé. Mais bon il faudra bien refaire des achats, car je ne pensais pu du tout concevoir ce petit bout (cause professionnelle et puis au bout de 30 ans mes parents ont tous perdu, 30 ans d'investissement professionnel pour leur entreprise et en quelques mois tout s'effondre à cause de "sales cons" qui ont laissé de très gros impayés (entreprise de bâtiment). Je travaillais avec mes parents (ainsi que mon mari et mon frère) mes parents étant à l'âge de la retraite nous avons remonté une entreprise avec mon mari et mon frère, mon père nous donne toujours un coup de main. Mais vu que mon père à toujours mis de côté sa vie de famille pour son boulot je me suis dit ZUT j'en profite pour faire ce bébé. Et oui là on est une quinzaine de salariés alors qu'il y a un an on était 60. Bon je m'étale et ne n'est pas vraiment le sujet !! Juste pour dire que certains vêtements et affaires ont plus ou moins bien vieillis et qu'il va falloir investir pour la bonne cause. Bon courage et bisous.
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:05
rien achete non plus car j attends et en plus ma soeur me donne deja pas mal de choses
Signorina29 6 messages
Signorina29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 10:16
Coucou tout le monde, Bah nous on a acheté pas mal de choses, je suis enceinte de 12 SA+2j même si nous avons peur qu'il se passe un truc bah faut bien avancer aussi hein... Nous avons déjà quelques bodies, des bonnets , des minis chaussettes trop mignons :wink: , des doudous un matelas pour le lit un mobile, une poussette + maxi cosi enfin voilà quoi
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:23
[quote:d2b7f6c6f2="Signorina29"]Coucou tout le monde, Bah nous on a acheté pas mal de choses, je suis enceinte de 12 SA+2j même si nous avons peur qu'il se passe un truc bah faut bien avancer aussi hein... Nous avons déjà quelques bodies, des bonnets , des minis chaussettes trop mignons :wink: , des doudous un matelas pour le lit un mobile, une poussette + maxi cosi enfin voilà quoi[/quote:d2b7f6c6f2] Ah, là là, ça me donner envie d'aller faire du shoppiiiiiiing!!!! :lol:
Signorina29 6 messages
Signorina29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 12:10
Mais en meme temsp c'est assez difficile de résister, tu vas dans n'importe quelle boutique tu tombes sur des choses trop mimi donc obligé on se fait plaisir. Prochain gros achat la chambre de bébé (Chez Ikéa)!!! Y a juste une chose qui me chiffonne, c'est que j'ai l'impression qu'il y a un business pas possible autour des bébés, moralité pour faire fortune vendez des articles pour bb! :lol:
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 14:02
Oui c'est juste, mais bon chez Ikea, au moins, on "limite les dégâts" sur les dépenses... Je pense faire pareil pour sa ptite chambre, je vais tout prendre en blanc et comme elle n'est pas grande, je prendrai peut-être une armoire "adulte", car elles ont + de volume de rangement en hauteur et je la décorerai avec des trucs rigolos pour la rendre + fun... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.