DPA le 06.10.2008

Discussions

Auteur
Message
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 20:37
Bonsoir les filles, je suis nouvelles et c'est sympa de trouver des "octobrettes". ma DPA est prevue le 06 octobre, c'est mon deuxieme bebe et le premier etait deja d'octobre... pour cette deuxieme grossesse je suis ravie de pouvoir demander un avis exterieur a la famille... merci a toutes et a bientot
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 10:10
Coucou et bienvenue! Pareil pour moi, DPA le 6.10! :D Tout se passe bien pour toi? Moi ça y est, depuis 2 jours, mon bidon a franchement poussé, c'est drôle c'est venu d'un coup! :lol: 1ère écho très sympa, maintenant il va falloir attendre... le 2 juin :shock: pour la 2ème, ça me paraît loiiiiiiiiiiin! Biz Alice
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 10:36
[quote:efbb4acd9e="AliceArnaud"]Coucou et bienvenue! Pareil pour moi, DPA le 6.10! :D Tout se passe bien pour toi? Moi ça y est, depuis 2 jours, mon bidon a franchement poussé, c'est drôle c'est venu d'un coup! :lol: 1ère écho très sympa, maintenant il va falloir attendre... le 2 juin :shock: pour la 2ème, ça me paraît loiiiiiiiiiiin! Biz Alice[/quote:efbb4acd9e] salut alice pour le moment je suis arrete car j ai fait une forte pousse d hypertension qui est traitee, sinon jai depuis 4-5 jours des crampes affreuses, rendez vous avec le gyneco vendredi prochan et premiere echo jeudi, ca va passe mais sinon tout ce passe bien, comme toi mon vebtre a pousse d un coup, je ne sais pas si c est le fait que ce soit le 2 eme et que ca pousse plus vite mais c est genial; bonne journee a toi et a tres vite ingrid
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 10:42
[quote:02b6b3ab97="191000"] salut alice pour le moment je suis arrete car j ai fait une forte pousse d hypertension qui est traitee, sinon jai depuis 4-5 jours des crampes affreuses, rendez vous avec le gyneco vendredi prochan et premiere echo jeudi, ca va passe mais sinon tout ce passe bien, comme toi mon vebtre a pousse d un coup, je ne sais pas si c est le fait que ce soit le 2 eme et que ca pousse plus vite mais c est genial; bonne journee a toi et a tres vite ingrid[/quote:02b6b3ab97] Hello Ingrid, pour tes crampes, tu peux prendre du spasfon! Moi je suis allée aux urgences la semaine dernière car (faible) saignement et douleurs de règles, le doc ne m'a pas arrêtée mais prescrit du spasfon et ça va bcp mieux. :D Je suis super rassurée et ravie de voir pointer ce bidon! :D Tu me raconteras ta 1ère écho?
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 10:49
[quote:73d6ca2e4f="AliceArnaud"][quote:73d6ca2e4f="191000"] salut alice pour le moment je suis arrete car j ai fait une forte pousse d hypertension qui est traitee, sinon jai depuis 4-5 jours des crampes affreuses, rendez vous avec le gyneco vendredi prochan et premiere echo jeudi, ca va passe mais sinon tout ce passe bien, comme toi mon vebtre a pousse d un coup, je ne sais pas si c est le fait que ce soit le 2 eme et que ca pousse plus vite mais c est genial; bonne journee a toi et a tres vite ingrid[/quote:73d6ca2e4f] Hello Ingrid, pour tes crampes, tu peux prendre du spasfon! Moi je suis allée aux urgences la semaine dernière car (faible) saignement et douleurs de règles, le doc ne m'a pas arrêtée mais prescrit du spasfon et ça va bcp mieux. :D Je suis super rassurée et ravie de voir pointer ce bidon! :D Tu me raconteras ta 1ère écho?[/quote:73d6ca2e4f] OK pas de probleme pour l écho jai hate d y aller et de le voir! a bientot et merci pourle conseil du spasfon bye bye et "joyeuses paques" ingrid
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 10:52
Oui, bonne "chasse aux oeufs"! :lol: Bon weekend!
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 00:16
[size=18:f6301283dc][color=indigo:f6301283dc]moi aussi dpa pour le 6/10 .. c'est BB1 et quand meme un peu anxieuse... L'echo c'est super bien passé.. il mesure 6 cm .. qu'en pensez vous?? ca n'est pas trop petit ?? Sinon jamais de nausees....juste que je dois arreter un peu les rapport intimes.. ca me fait saigner... yen a un qui est pas content..lol comment ca se passe pour vous ???? bibi :wink: [/color:f6301283dc][/size:f6301283dc]
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 07:27
salut les filles!!! moi aussi dpa le 6/10/08 et 1ere echo ce soir a 17h15!!!j'ai trop hate je viendrai vous racontez tout ca bisou et bonne journée
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 08:01
Hello! Ingrid et Ju74: ouiiiiiiiiiii!!! C'est aujourd'hui vos échos! Vous nous raconterez ça???!!!!! Milete: si la doc' ne t'a pas affolée sur un truc, c'est que tout va bien! :wink: 6-7 cm ça me paraît tout à fait être la taille de nos bout'choux cette semaine! Mon écho était le 14 mars et BB faisait 5 cm. :D De toute façon, il faut te dire 1 chose: ils donnent la DPA à partir de la taille du BB, avec une marge d'erreur de 5 jours. Parce que on n'a pas toutes des cycles réguliers et que le datage à partir du 1er jour des dernières règles est "approximatif", du coup. Pour les câlins, stratégie câlins sans pénétration! Comme ça pas de soucis... Et puis ça va passer! Comme dirait le doc que j'ai vu pour ça aux urgences: "l'utérus passe en 9 mois de la taille d'une ptite mandarine à celle d'une pastèque, il faut s'attendre à ce que ça fasse claquer des petits vaisseaux de temps en temps, surtout au niveau du col". Tant qu'il ne voit pas de décollement de placenta, c'est que c'est pas trop grave. Nous, c'est le papa perd un peu sa libido en ce moment :? :lol: Comme quoi, c'est pas simple pendant la grossesse! Biz Alice
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 14:36
salut alice et salut les filles hyperangoissee ce matin avant l echo mais tout c est bien passe. le petit va tres bien, il bougeait beaucoup , mais lehic est juste la date, terme prevu le 11.10.2008 et non le 06.10. c est pas grave, puisque tout va bien. bebe mesure 6.2 cm et tout est parfait... je reste quand vers vous meme si la date a change :P :P :P :P bises a toutes [quote:e063dc8e7d="AliceArnaud"]Hello! Ingrid et Ju74: ouiiiiiiiiiii!!! C'est aujourd'hui vos échos! Vous nous raconterez ça???!!!!! Milete: si la doc' ne t'a pas affolée sur un truc, c'est que tout va bien! :wink: 6-7 cm ça me paraît tout à fait être la taille de nos bout'choux cette semaine! Mon écho était le 14 mars et BB faisait 5 cm. :D De toute façon, il faut te dire 1 chose: ils donnent la DPA à partir de la taille du BB, avec une marge d'erreur de 5 jours. Parce que on n'a pas toutes des cycles réguliers et que le datage à partir du 1er jour des dernières règles est "approximatif", du coup. Pour les câlins, stratégie câlins sans pénétration! Comme ça pas de soucis... Et puis ça va passer! Comme dirait le doc que j'ai vu pour ça aux urgences: "l'utérus passe en 9 mois de la taille d'une ptite mandarine à celle d'une pastèque, il faut s'attendre à ce que ça fasse claquer des petits vaisseaux de temps en temps, surtout au niveau du col". Tant qu'il ne voit pas de décollement de placenta, c'est que c'est pas trop grave. Nous, c'est le papa perd un peu sa libido en ce moment :? :lol: Comme quoi, c'est pas simple pendant la grossesse! Biz Alice[/quote:e063dc8e7d]
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 17:16
salut ! heu moi ma DAP est le 5 octobre... :oops: je peux me joindre à vous quand même ?? :) C mon bb2, apparement tout va bien d'après mon echo faite le 17 mars, il bougeai beaucoup on a eu du mal à tout bien mesurer... du coup j'en ai bien profité ça a duré longtemps... Ce soir v voir mon médecin pour lui amener mes résultats et voir si tout va toujours bien... Et vos bidous ils sont comment ?? Moi je crois qu'il commence sérieusement à sortir... peux plus mettre mes jeans préférés !! grrrr ...g du acheter un jean de grossesse hier car je supporte plus mes pantalons quand je suis assise surtout. Mais il est super simpas et discret (kiabi!) Vite k'il soit plus gros !! c tellement beau... :wink: Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse et continuez de donner des news ! à bientôt Patoon
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 17:53
Bien sûr les filles, on s'en fout de notre date "exacte", de toute façon, le créneau d'accouchement sera de presque 1 mois! C'est bien qu'on se suive! :wink: Pour les fringues, je reviens de C&A, j'ai trouvé mon bonheur: - 1 pantalon stretch kaki près du corps : ouiiii! - 1 pantacourt noir pareil, - 1 robe "pas de grossesse" mais stretch aussi et avec un ptit noeud juste sous la poitrine, donc idéal pour laisser pousser le bidon, - 1 bandeau blanc pour les hanches, - 1 ceinture blanche pareil. Chez Kiabi, j'y étais juste avant, RIEN de RIEN de chouette dans ma taille (38-40), il n'y avait presque que à partir de 42. Sinon, j'ai aussi un jean grossesse, de H&M. Il est top! Et oui VIVEMENT qu'on ait des gros bidons (enfin pas trop gros quand même! :lol: ) parce que c'est drôlement rassurant quand on les voit pousser! On se dit que ça grandit bien! Je passe mon temps à le regarder et à psychoter ou à être contente... ça dépend! :roll: C'est cool pour vos échos, je crois qu'on attend encore 1 compte-rendu, là, non??? C'est vrai que c'est impressionnant la vitesse à laquelle ils bougent, ces BéBés, dans leur piscine! Vifs comme des petits poissgaillous! :lol: :P Biz les filles Alice
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 09:48
Bonjour les filles, De toute façon il laisse une marge de presque 15 jours, pour moi DPA normalement prévue le 06.10.08 puisque la date de fécondation est le 07.01.08 mais au niveau des dates prévues cela se situe entre le 29.09.08 et 11.10.08. Pour ma 1ère prévue le 15.06.00 j'ai accouché le 01.06.00 et pour ma seconde prévue le 15.08.02 j'ai accouché le 04.08.02. Donc de toute façon bébé décidera certainement lui-même quand il voudra quitté son petit nid. A bientôt et bisous.
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 14:05
Salut les futures grosses !! hi hi Bon hier RDV chez médecin. ça va. prète à remplir les 3 tonnes et demi de papiers pour déclarations de grossesse etc... Et en fait DPA le 6.10.08 ! mais comme vous dites si bien il y a une marge. mon premier boubou est né le 27.09.06 avec une DPA le 3.10.06 !! peut ètre que son p'tit frère ou p'tite soeur va naitre le même jour... ce serai rigolo.. on verra. Nos bibous vont bien c le principal !!! Vivement qu'on les sente bouger non ?? moi tant ke je le sens po je psychote... grrrr ! mais je pète le feu ! et po pris un kilo !! trop cool... 8) et si on montrait nos bidous ?... Bonne journée !
cookie34 8 messages
cookie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 10:00
[color=indigo:d0c8d98d48]salu, moi aussi dpa prévu le 7.10.2008 si je peut me joindre a vous? j'ai vu mon petit bout le 19 mars, c t vraiment super, c vrai il bouge dans tous les sens. tu as raison alicearnaud, on a hate de voir pousser nos bidous, mais j'ai pas pris un kilo pour l'instant (merci les nausées) voila, en tout cas heureuse de rentrer dans le 4éme mois bientot et d'etre parmis vous[/color:d0c8d98d48]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.