DPA le 17 octobre.... qui me suis??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 07:04
[color=brown:03c5879652]Hello les filles ! Et bon début de semaine ! comment allez vous? [b:03c5879652]Emma[/b:03c5879652]> je confirme, je n'ai pas de gros lolos lol :lol: figure toi que j'étais passée du 90b au 110f à la toute fin de ma première grossesse :shock: après le sevrage je suis redescendue au 85b, les boules :? Et là ben je retrouve un décolleté et rempli donc à nouveau mes soutifs 90b que j'ai desserré au max, mais je n'ai pas encore eu besoin d'en racheter d'autres, donc toujours des p'tits nénés mdr :lol: Au sinon vas tu mieux? as tu tél à ton médecin? [b:03c5879652]Coralie[/b:03c5879652]> dis moi le lundi au moins c'est férié pour toi?? ou un autre jour de la semaine peut être? Je viendrai faire un tour sur ton nouveau post en tout les cas, en ce qui me concerne je ne sais pas du tout quand est ce que je passe au 4ème mois, ma dpa est le 14 octobre..... Au sinon moi cette semaine (vendredi) j'irai faire ma prise de sang (contrôle toxo et urines plus T21).... je n'angoisse pas, en fait je pars du principe qu'à priori tout va bien, je ne réfléchis pas aux tests que je fais et ça me permet de faire comme si c'était juste une 'routine'.... J'irai voir ma sage femme aussi juste pour prendre rendez vous pour le deuxième examen prénatal, et puis pour l'entretien sur le déroulement de la grossesse (projet de naissance). C'est nouveau, je n'avais pas eu ça pour ma fille, et là j'suis triste, zom veut pas venir, il dit qu'il sait maintenant comment se déroule une grossesse :( Moi je trouve ça important, j'imagine en plus qu'elle va nous présenter toutes les maternités de l'île, je n'ai toujours pas choisi où je vais accoucher moi... Vous si? public ou privé? Voilou sinon tout roule, restes de rhume, cad toux toux et encore toux, pas cool pour bb :? mais bon aujourd'hui ma fille va plus me faire la tête je l'ai emmenée à l'école :D allez bisous les filles ![/color:03c5879652]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 11:08
Salut les filles! Hum je vois qu'il y a des impatientes!Je vais aussi attendre la fin de la semaine pour passer au 4e mois... superstitieuse! :roll: Emma: t'en fais pas pour la taille de ton boutchou! C'est normal! En plus je crois que le mien est un peu plus jeune en fait car j'avais des cycles un peu plus longs :wink: , enfin j'en ai pas eu tant que ça avant que bb n'arrive, seulement 3 mois après arrêt pilule! En plus à cet âge ils peuvent tellement grandir en une semaine qu'il y a quand même pas mal de variations!Et si on regarde les autres, c'est plutôt le mien qui est pas très grand! :wink: Rôôôô et de toute façon, vu comme mon ventre s'est arrondi ce week end, il a bien dû prendre quelques cm :P :P :P Laleu: aïe si ça mue en bronchite ça va être dur sans medics :roll:! Courage et profite de garder le lit et de te reposer! Je sais pas vous mais ça y est, toute la planète est au courant que mon amoureux et moi allons devenir parents! :lol: Et grâce à qui? Aux grand-mères! C'est international: sans compter la Suisse bien sûr, y a la moitié de la France et du Maroc qui est au courant :P C'était pas vraiment un secret, mais c'est rigolo de voir des gens que j'ai jamais vu de ma vie venir me féliciter, parce qu'ils ont appris par je sais pas quel grand-père dans sa maison de retraite à l'autre bout du pays que je suis enceinte :lol: :lol: ! Et pour vous c'en est où?J'imagine que les gens doivent commencer à être au courant aussi, à la fin du 3e mois! Bisou à toutes et bonne journée :P :P :P! Nelly :lol:
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 12:59
Alors ce matin dure matinee de taff du coup ce midi mal au bide et naze de chez naze vivement qu on soit un peu moins fatiguée. J attends encore un peu pour acheter pour le BB, en plus pas trop de sous en ce moment alors on vas attendre encore un petit peu. Bon bah les filles c est pas cool pour vos rhumes mais c est que en ce moment avec le temps pourri qu 'il fait ca ne m etonne pas. Laleu t a raison il ne faut pas s inquieter pour les examens tout sera parfait tu verras.
titinenicolas 3 messages
titinenicolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 19:36
[quote:a94c37a593="Emmaetsonbidou"]Bonjour aux futures mamans et aux futurs papas qui apparemment sont également présents sur le forum... voilà c'est notre premier bébé, et nous sommes comme vous tous impatients de voir notre amour..la premiere écho est prévu le 4 avril.. c'est longggggggggg.. nous avons deja eu 3 echos car j'ai fait une FC en 2005 donc mon Gygy est plus attentif... alors voilà je voulais savoir si il y avait des mamans qui attendaient leur premieres echos car j'ai vu que bcp d'entres vous avez deja eu votre premiere echo.. y a t'il des mamans au meme stade que moi??? en tous les cas je nous souhaite a toute une merveilleuse grossesse.. a bientot de vous lire Manou[/quote:a94c37a593] Bonjour, Je viens de connaitre le site, j'ai vu que tu recherché des personnes qui te suit. moi je suis pas loin derrière toi, ma dpa est le 28 octobre. Je viens de passé ma première écho, moment très émouvant... Mais je suis comme toi j'ai déja fait 2FC l'année dernière alors je suis bien suivie... A bientot
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 19:59
Recoucou les filles! Voilà je suis presque prête pour le départ chez mes parents demain. Mon zom va me manquer, dire que c'est que pour 5 jours et que cet été il partira 1 mois...enfin tout ça pour dire que je sais pas si je pourrai poster cette semaine, on verra!Et sinon ben je vous dis rdv sur le post du 4e mois, car je reviens dimanche et la date fatidique sera passée! bisou à toutes et à vos boutchou! nelly
titinenicolas 3 messages
titinenicolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 20:29
[quote:5f8b7c3bb1="jess1001"]il y a un monde fou au quatrième trimestre, moi je n'arrive plus à suivre la conversation, mdr, je suis débordée par la situation. :D bienvenue titinenicolas bisous les filles[/quote:5f8b7c3bb1] Merci a toi!!! Toi aussi tu es au quatrième mois aussi???? Moi je commence a avoir un bon bidou, les nausées commence a disparaitre .... :)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 07:20
[color=brown:f9c8415fd7]Kikou à toutes :D Quoi de neuf?? 5j loin de ton homme ma [b:f9c8415fd7]Nelly[/b:f9c8415fd7]? tu vas être toute perdue ! :wink: que c'est boooo l'amour ! Pour répondre à ta question sinon, nous dans notre entourage tout le monde est au courant depuis le début :D je ne sais absolument pas garder ma langue pour des nouvelles qui me font tant plaisir ! Bon allez, liloute, passe une bonne semaine en vadrouille !! [b:f9c8415fd7]Jess[/b:f9c8415fd7] merci pour ta réponse, le site me met effectivement au 4ème mois aujourd'hui, ça fait bizarre de se dire qu'on est dans le deuxième trimestre, remarque la disparition des nausées et de la fatigue se confirme ! Alors ça t'a fait quoi ton premier achat pour bb? c'est mimi en plus les gigoteuse ! Il y en avais des mixtes? c'est ça moi qui m'embête, comme on est pas encore sûr que ce soit un tit gars, j'ose pas me lancer ! Pour ce qui est du post du 4ème mois, je suis comme toi, y'a trop de monde pour que je reconnaisse quiquonque :D dur de s'y retrouver ! [b:f9c8415fd7]Coralie[/b:f9c8415fd7] moi aussi j'ai mal au ventre quand j'en fais trop.... et ça, ça ne va jamais s'arrêter malheureusement, mais c'est aussi pour nous montrer nos limites, c'est pas plus mal ! Sinon, nous non plus on a pas trop trop de sous, et figures toi que zom dimanche a ramené d'une brocante un écoute bb tomy, quasiment neuf, et très récent, 15 eutos (50 normalement), c'est cool les brocantes :D en plus y'a beaucoup beaucoup de petites fringues bb quasiment neuves aussi ! Bienvenue sur le post[b:f9c8415fd7] Titinenicolas[/b:f9c8415fd7], même si tu y arrives sur sa fin, car on va toutes migrer incessamment sous peu au 4ème mois, tu viendras avec nous :wink: En tout cas félicitation pour ta grossesse, après tes 2FC tu dois être rassurée d'arriver à la fin du troisième mois et d'être bien suivie ! Et pour ce qui est du bidon, moi aussi là je ne pourrais plus le cacher :D Bon pour moi belle journée qui commence, aujourd'hui je me sens vraiment beaucoup mieux, car hier j'ai vomit à force de tousser, désolée pour les détails, du coup j'ai eu mal en bas du ventre et j'ai flippé, mais ouf, ce n'est qu'un mauvais souvenir, je ne tousse plus aujourd'hui ! J'ai emmené ma fille à l'école, mais on est revenue toute les deux à la maison, la maitresse est absente, donc ma puce fais la tête, c'est qu'elle adooore l'école :D alors on va passer une petite journée toutes les deux 8) J'irai chez ma SF jeudi pour prendre rendez vous, tant pis ! bisous à vous toutes et prenez soin de vos bb surtout ![/color:f9c8415fd7]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:54
coucou et bienvenue à titinenicolas, alors aujourd hui bonne journee en perspective 1 ere grasse matinée depuis plusieurs mois. C était trop bien et super reposant de plus quand je me suis reveille (vers 11h15) ciel bleu et soleil dc ca fait du bien au moral. Du coup la c est farniente devant la télé et l ordi bien sur. hier soir diner avec la famille qui habite à 2 petites heures de chez nous dc c est sympa de les retrouver de temps en temps et ma soeur m a donné bib et tour de lit blanc et beige c est trop mignon je suis super contente. Allez bisous et bonne aprés midi
peesmama 26 messages
peesmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 22:46
coucou moi dpa le 14/11 echo le 16/04 bb mesure 3cm de la tete au coccyx et il bouge je ne le sens pas encore ms je l ai vu bouger a l echo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.